Le viewer 2.2 disponible dès aujourd'hui

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Première version du viewer issue de SnowStorm, la 2.2.0 introduit quelques nouvelles fonctionnalités, des améliorations d'utilisation et des corrections de bugs :

- La sidebar peut maintenant être ancrée et transformée en fenêtre flottante;
- La disposition des boutons de la barre du bas peut être modifiée;
- Possibilité de s'asseoir n'importe où avec le Clic droit sur l'avatar / Sit down;
- Les icône qui indiquent ce que l'utilisateur peut ou ne peut pas faire sur la parcelle sont désormais activées par défaut;
- Traduction en chat local (via Google translate) en cliquant sur "Translate chat" dans le coin supérieur gauche de la fenêtre de chat;
- Correction d'un bug qui empêchait de partager les snapshots avec un groupe;
- Possibilité d' "éteindre" les lumières et les particules scriptées via debug setting ("EffectScriptChatParticles" et le mettre à FALSE pour éteindre, TRUE pour allumer);
- Fonctionnalité "Planar mapping" permettant aux buildeurs d'aligner plus facilement les prims (sélectionner les faces d'un ensemble de prims liés, puis ouvrir l'onglet Textures de l'outil de construction, vérifier que le paramètre mapping est réglé sur "Planar", puis cliquer sur la case “Align planar faces”);
- Possibilité d'accéder au profil des visiteurs d'une sim via la mini map, en cliquant sur les point (indicateurs de personnes) et d'afficher d'autres domaines que celui où l'on se trouve sur la mini-map (shift + glissé/déplacé);

Le viewer 2 (version 2.2.0) n'est pas une mise à jour obligatoire pour le moment mais sera le téléchargement par défaut pour le viewer "officiel" Second Life sur la page de téléchargement.

(Source)


(Pour les questions techniques concernant le viewer 2.2.0, rendez-vous dans la section technique. Merci)
Citation :
Publié par Spin a coin
C'est la béta passée en officiel c'est ça ?
Oui la version béta a servi à tester la version qui vient de sortir.
C'est bien LL rattrape tout doucement les versions des concurrents.

Par contre un grand merci pour le truc d’alignement ds textures c'est un pur bonheur (enfin si on fait attention quand on build)
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