[Actu] Sona, nouvelle héroïne de soutien

Fil fermé
Partager Rechercher
Si ton carry ne fais pas les last-hit alors ne te gêne pas.
Après si tu veux partir en AD/tanky y a bien mieux niveau "support".
Blitzcrank, Kayle, Leona ou même Gangplank. Et en endgame avec 0 magic resist, tu vas depop en moins de deux secondes, ta lame d'infini ne t'apportera pas tant de dégats que ça.

Je ne sais plus qui raconte que le bonus de gold d'Ashe était anecdotique mais j'ai juste envie de rire De 1 à 5 golds par minions c'est énorme hein. La plupart des Ashe maximise le Z en premier pour les dégats(de 40 à 80 avec un gros scaling de la CDR par level) mais en farmant avec ton E max tu pouvoir te payer un stuff qui te permettra de faire plus dégats tout en étant moins manavore. Cela prend plus de temps mais à la longue tu finis largement par y gagner(dans les 2 cas tu as un early mediocre de toute façon).
Citation :
Publié par StefouX
Je joue Sona full support (duo bot avec un Carry AD)

Je start avec : pendentif regen mana 3/5 + 1 potion de vie + 2 potion de mana + 2 wards (je crois)
Ensuite :
Pendentif > Pierre philo
Bottes 1
Coeur d'or
Pioche de Kage
(toujours avec des wards avec les PO qui restent)
Bottes 1 > Lucidity

Si je vois que je manque de mana, je fais une ToG
Sinon je up la pierre philo en Shurelia.

Puis si on a besoin de cdr dans la team, je prend Soul Shroud, sinon Aegis.

La game est largement finie normalement à ce niveau là.

Sinon, en sort d'invocateur, classique, flash + cv

Pour les sorts : R>Z>E>A avec un point dans le Z au niveau 1 et un dans le A au niveau 2 pour harass un peu


Pour haut dessus, s'il faut le jouer AD, je partirais sur Manamune + Sheen (voire Trinity si t'as vraiment beaucoup de sous)
Pour le start c'est vrai que je ne prend pas de ward au début c'est sans doute un tort mais je me sens beaucoup plus confortable avec le doran pour les hp ( après avec les quint hp je pense que je reverrais ma copie )

Kage j'évite en général l'apport de puissance est selon moi ridicule et je ne trouve pas l'ugrade intéressant endgame ( j'ai un peu de mal avec plusieurs /use ) par contre je la prend à chaque fois avec Soraka.

Sheen c'est brillance c'est ca ? si oui c'est vrai que c'est relativement cheap ( 1260 dans mes souvenirs ) et vu qu'on peut cast toutes les 2s sans reduc cd ca rentabilise bien l'item. trinity sinon c'est vrai que c'est cher mais assez facile à build et assez polyvalent ( même si je persiste que build de l'ap sur sona c'est un peu du gâchi ) par contre ca risque de manquer un peu de flat dégat ( c'est que +30 trinity me semble )

Le slow de trinity fonctionne avec les attaques à distance ?

PS : sinon au fait pour les bleu et les jaunes AS ou critique ou dégats ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés