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19/09/2010, 14h00 |
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[Actu] Tribune des développeurs : Le côté Lumineux
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Anna Ante Duam |
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Laissez tomber, vous voulez bien?
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19/09/2010, 17h27 |
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Joli ton graphique il sort de quel site ?
Parce que moi j'utilise http://mmodata.blogspot.com/search/label/News ce n'est pas tout à fait la même chose et ce site est fiable. PS ce site est fiable sur les autres MMO alors le complot anti SWG on évite. |
19/09/2010, 17h59 |
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Citation :
Sinon combien en Novembre 2005 et combien en Décembre 2005 pour ta source? Si tu peux nous montrer le graph |
19/09/2010, 18h21 |
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Citation :
Bon je laisse tombé t'admettra jamais qu'on fait dire ce qu'on veux aux chiffres ou que t'as tord pour la NGE (et encore moins les 2 en même temps), même s'il suffisait de se connecter a l'époque pour voir le vide qui avait envahi le jeu a la NGE... Et puis refuser d'admettre qui Bioware "le devs" a son mot a dire dans la conception de TOR c'est encore pire. Franchement: -la trame narrative, -les choix des dialogues interactif avec impactes sur le cour de l'ihistoire perso, -les compagnons Enfin ces 3 composants principaux de SWTOR sont justes signé made in Bioware c'est la marque de fabrique de Bioware sur ces précédant jeux. Bref y a même rien a prouvé tellement c'est évident mais bon. Comme dit le proverbe "il n'est pire aveugle que celui qui refuse de voir." |
19/09/2010, 20h07 |
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Ca tombe bien.... parce que ce topic est sur .... le côté Lumineux de SWTOR !
Donc, je pense que en deux pages, on a fait le tour du HS |
19/09/2010, 20h21 |
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Citation :
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19/09/2010, 20h24 |
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ça sent comme un air de Dragon Age ou Mass Effect avec un coté multi...Pour moi et plus j'en lis sur SW:TOR plus il m'apparaît comme un jeu solo (pour faire plaisir au casu que je suis devenu) avec option multi pour certaines phase ( ce qui encore une fois me convient très bien).
Effectivement après 12 ans on commence à avoir fait le tour des RAIDS et autres joyeuseté du genre t'es pas stuff, tu rentres pas et qui avilie la communauté autour d'un seul sujet, farm pour se stuff... AOC est un bien bel exemple de ce qui se fait de pire à ce niveau là. Le jeu est intéressant à jouer en duo ou solo tout au long de la monté en level, les contrée son belle et ça colle assez bien au background et puis arrivé au 80 le jeu change, t'es obligé de bloquer des soirées pour aller chercher (enfin espérer) un bout de matos qui te donne le droit (comme un ticket de loto) de revenir la prochaine fois...C'est super passionnant. Si l'avenir du MMO est celui-ci, il est effectivement temps pour nous les casu qui avons une vie de famille de se remettre au RPG solo. DAOC qui fut mon premier amour ou nous passions des fois 1 heure à attendre la bonne classe pour aller pexer, EQ2 ou il te fallait un full groupe pour la moindre quête intéressante (Heritage) et qui est quand même très accès RAID HL, j'en passe et en oublie volontairement. Pour la plupart on a plus le temps et encore moins l'envie de se replonger dans ces raids Moi je suis assez satisfait de ce que je lis et entends sur ce jeu. Enfin nous allons pouvoir jouer en couple, en greffant de temps en temps quelques copains pour faire une quête difficile. Peut-être est-ce la fin des guildes, modèle sociale qui fut retenu à l'époque de T4C et peut-être est-ce le retour de la bonne vieille friendlist. Peut-être est-ce aussi la fin de l'ère chat vocal, ou quand t'es tranquillement entrain de jouer avec des potes, il faut toujours que t'es un connard qui vienne te faire chier Pour moi les MMO actuel sont devenu un peu comme le métro, suivant l'heure t'es collé/serré à une personne dont tu te contrefous qui étale sa vie au téléphone et dont tu entends toute la conversation à laquelle t'as pas envie de participer (exemple type d'un TS actif en soirée avec le bobo classique te racontant la messe du soir...). Nous devons avoir la possibilité de jouer avec d'autres personnes mais pas l'obligation. J'espère juste que Bioware va continuer dans cette voie. Désolé par avance pour le HS. |
20/09/2010, 12h06 |
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20/09/2010, 13h08 |
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