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Sur GW1 y avait pas grand chose de plus. Le ciblage avec C et T, la touche tab pour changer de cible (et une touche pour revenir à la cible précédente à la limite), puis les touches pour changer d'armes. Aller en comptant tout ça fait 16 binds.

PS : Quand il est à terre, le rôdeur possède une compétence qui aveugle sa cible. C'est ça l'icône :

http://img704.imageshack.us/img704/5875/48979005970bcbf04f0eo.jpg
Citation :
Sur GW1 y avait pas grand chose de plus. Le ciblage avec C et T, la touche tab pour changer de cible (et une touche pour revenir à la cible précédente à la limite), puis les touches pour changer d'armes. Aller en comptant tout ça fait 16 binds.
Ça fait donc 16 binds au moins, sachant qu'en plus en HB faut gérer les compétences de ses héro...

Trouves moi 16 binds valables sans combinaisons (:
Juste un petit truc qu'il me semble avoir zappé.

Pour les armures, on peux les customiser de diverses manières, ça, d'accord.

Mais pour l'obtention des dites armures ? On garde le même principe que GW premier du nom où on se fait fabriquer son armure par des npcs spécialisés, armure que l'on peux ensuite bidouiller avec runes et insignes ? Ou alors un truc style mmo classique où les mobs lootent des bottes et autres morceaux et où c'est la croix et la bannière pour ressembler a ce que l'on veux ?

Je vous cache pas que je préférerais largement la version GW original.
C'est vrai, il y a les héros... Je les laissait toujours gérer leurs compétences, j'ai jamais été fan de ce système.

Ensuite 16 binds que j'utilise dans la plupart des jeux. 1, 2, 3, 4, 5, R, F, V, B, C, T, F1, F2, F3, F4, >. Et pour être plus à l'aise j'ai acheté une souris Razer avec 2 touches de plus .
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Oops, je rectifie la courbe tout de suite.

C'est à dire ?
"Contrairement aux autres jeux du genre, qui ont une courbe de progression exponentielle, Guild Wars 2 en propose une progression pratiquement linéaire".

Je reste septique dans la mesure qu'il faudra le même temps d'xp pour un bas level comme pour un haut level.
pour la monté en lvl j'esperes que comme la courbe est linéaire qu'il y aura beaucoup d'xp pour lvl up car si ont est 80 en 24 h c'est un peut moche je trouve, a voir si il peuvent nous en dire plus sur se sujet la.
Le lvl n'est pas un but dans ce jeu, c'est le contenu et le pvp (dont on ne sait rien à ce jour). Le temps de leveling n'a donc pas vraiment d'importance.
Citation :
Publié par Leavzou

Trouves moi 16 binds valables sans combinaisons (:
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J'ai gagné quoi?
Sur DAOC mes combo étaient sur les Fx, sur Aion sur les ²&é""'(-è... mais de manière générale, n'importe quelle touche du clavier est un bind valable car j'utilise aussi très souvent le pad numérique quand c'est possible, les ins/supp/fin/pag. haut/pag. bas... et même si ce n'est pas mon cas (en dehors de ce qui est pour le journal/map/page perso/page skill/page craft...) beaucoup de joueurs utilisent simplement azertyuiop^$qsdfghjklmù*<wxcvbn,;:! et bien sûr sans combinaison, on peut ausisi utiliser les ctrl g/d, alt g/d, shift...
Citation :
Publié par Leavzou
Rien puisque 6 et 7 sont surement pas utilisables de manière optimale, et 5 ça dépend des mains.
Pardon, j'ai mal revérifié.

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Ps: Le 5, tu l'affecte a la ou l'une des touches les moins utilisés. Par exemple, le switch d'arme 4.
Pourquoi être obligé de mettre la direction sur W?
Le principe du clavier configurable c'est que tu peux avoir la direction sur ce que tu veux ^^

Moi je suis plus ZQSD pour la direction... ou simplement les flèches directionnelles... ou même le pad numérique... de toute façon je suis gaucher donc habitué à utiliser les commandes des droitiers tout en pouvant aussi faire l'opposé
J'ai tendance à penser que la courbe de progression de GW et GW2 serait plutôt logarithmique.

Autrement, je me demande s'il y aura une combinaison possible de sorts entre les différentes professions érudites... genre invocation de squelettes du nécromant + immolation de l'élé, et on a des zombies enflammés qui brûlent ce qu'ils touchent avant d'exploser.. ou bien des combinaisons interéléments, genre eau+électricité-> électrocution de masse... L'idéal serait de pouvoir interagir avec l'environnement, ainsi un sort de foudre dans une zone inondée infligerait des dommages électriques à toutes les créatures ayant pied dans l'eau, ou aurait une plus grande pénétration, mais bon ce serait ptêt pas génial niveau équilibrage...
Citation :
Publié par Morgane Fendrynn
J'ai tendance à penser que la courbe de progression de GW et GW2 serait plutôt logarithmique.
Oui, en fait, exactement comme celle présenté.
Citation :
Pourquoi être obligé de mettre la direction sur W?
Le principe du clavier configurable c'est que tu peux avoir la direction sur ce que tu veux ^^

Moi je suis plus ZQSD pour la direction... ou simplement les flèches directionnelles... ou même le pad numérique... de toute façon je suis gaucher donc habitué à utiliser les commandes des droitiers tout en pouvant aussi faire l'opposé
Moi aussi j'utilise zqsd, mais essai de faire Q et W en même temps sans bouger de beaucoup ta main.
moi j'utilise la droite du clavier et si le jeu me le permet j'ai de quoi de faire...
après je me doute bien que tous le monde a pas les mêmes mains que moi ^^
Citation :
Publié par Leavzou
Tu fais comment pour utiliser W en même temps qu'aller à gauche et C à droite ?
Tu mets des sors à cast dessus et non des spell instant.
Un truc tout bête, mais qui a grandement amélioré mon confort de jeu quand je l'ai mis en place, c'est un décalage vers la droite sur le clavier des touches assignées au déplacement.
C'est à dire que je bouge mon personnage avec les touches E, D, S et F.
Cela me laisse toutes les touches autour de libre, je ne suis pas "coincé" par les touches Tab, Caps Lock (c'est bien ça ?), Maj ou Ctrl.
Maintenant la plupart d'entre vous sont peut être plus habiles que moi dans l'utilisation du clavier, notamment à aller chercher aisément des touches loin de la position "d'origine" de la main.
A moins que vous ayez un conseil qui révolutionnerait ma compréhension du jeu clavier ?
Citation :
Publié par Spiral
Un truc tout bête, mais qui a grandement amélioré mon confort de jeu quand je l'ai mis en place, c'est un décalage vers la droite sur le clavier des touches assignées au déplacement.
C'est à dire que je bouge mon personnage avec les touches E, D, S et F.
Cela me laisse toutes les touches autour de libre, je ne suis pas "coincé" par les touches Tab, Caps Lock (c'est bien ça ?), Maj ou Ctrl.
Maintenant la plupart d'entre vous sont peut être plus habiles que moi dans l'utilisation du clavier, notamment à aller chercher aisément des touches loin de la position "d'origine" de la main.
A moins que vous ayez un conseil qui révolutionnerait ma compréhension du jeu clavier ?
J'ai fais pareil dans certains jeux et c'est vrai que je trouve plus de binds de cette façon. En rajoutant les boutons souris ça complète bien. Après même avec ce système on peut se permettre de bind assez loin (è ou _) des skills qui ne s'utilisent que ponctuellement / au "repos".
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