[Actu] Tanaka et Komoto répondent aux questions de JeuxOnline !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le sujet revient en discussions et la fatigue augmenterait de 50% en 2h, et ne diminuerait qu'au bout de deux jours.
Deux jours ??!!

Mais c'est un peu abusé la :x
c'est énorme
j'imagine même au sein d'une ls
eh karma tu viens ns aider, il ns faut un palouf là pour des mandats, il y en a pour une heure peut pres.
heu nan dsl, j'aurais vraiment bien aimé, mais mon perso est crevé je fais quasi plus d'xp, et si je vous aides ba je vais en prendre pour encore plus lgts et comment je vais faire mes mandats ensuite moi.?
ils auraient pu faire un systeme de craft direct au lieu de dire classes aux métiers de craft...youpi je vais bash du mob pour monter mon xp à crafté!! ça l'air trop amusant...m'enfin bref, je trouve rien de fun à ce jeu je prefere et de loin l'attente à GW 2 qui s'annonce en tous niveaux largement audessus
Citation :
Publié par vectivus
ils auraient pu faire un systeme de craft direct au lieu de dire classes aux métiers de craft...youpi je vais bash du mob pour monter mon xp à crafté!! ça l'air trop amusant...m'enfin bref, je trouve riend e fun à ce jeu je prefere et de loin l'attente à GW 2 qui s'annonce en tous niveaux largement audessus
Rien que ta phrase montre que tu n'as porté aucun intérêt au jeu ou alors tu n'a rien compris de ce que tu as lu.
Quand on critique un jeu, il faut le faire avec les bons arguments sinon ce n'est pertinent en rien.
Citation :
Publié par vectivus
ils auraient pu faire un systeme de craft direct au lieu de dire classes aux métiers de craft...youpi je vais bash du mob pour monter mon xp à crafté!! ça l'air trop amusant...m'enfin bref, je trouve rien de fun à ce jeu je prefere et de loin l'attente à GW 2 qui s'annonce en tous niveaux largement audessus
Tu n'a absolument rien compris ( et on pressent que tu n'a même pas essayé ) à la façon dont l'on monte les classe de craft dans ffxiv.
Lol t'as pas un énorme accent non plus, si seulement je parlais aussi bien l'anglais ;;

hop la ptite pique gratuite et récurrente :
Citation :
Do you have an english version of interview? Not many of us speak coward er french
J'espère qu'il vont pas en faire de trop pour les joueur casual,

et garder un certain challenge dans leur quete et boss !


Pas envie de tombé sur un jeu, où tu te co pour faire ta petite quete,
se dire: ouh la cinématique est les belle, je peux déco


Un jeux qui se base only Pvm, si y a pas des quetes et boss qui en valent la peine, le mot " Mweh " me vient à l'esprit.

Je pousse peux être le bouchon dans l'autre sens, mais c'est se que je ressent à la moitié de l'interview !


Sinon l'ensemble reste prometteur !
Bellandy tu as des admirateurs sur FFXIVCore ... regardez moi tout ces commentaires !
Et globalement les commentaires disent "chapeau à la traductrice" (donc Bellandy je pense, Saori on la voit à chaque fois, je vois pas l'intérêt de dire "chapeau" à elle), ce qui est rare (avec notre super accent English à la Nelson Monfort)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés