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Cette actualité a été publiée le 22/8/2010 à 16:09 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :
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22/08/2010, 16h19 |
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[Actu] Journal des développeurs - Notes de quêtes
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Trés bonne lecture !
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22/08/2010, 16h19 |
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Bagnard
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mouai... je commence à être blazé par ce jeu.. dure quand on est abo à vie
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22/08/2010, 16h30 |
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22/08/2010, 16h34 |
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Bagnard
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J'espère aussi...
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22/08/2010, 18h16 |
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Adrian Dinglewood |
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Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
#731
Invité
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Citation :
En revanche au niveau de la mise en scène ça permet des innovations. Rendre visible ou non un PNJ selon l'avancement dans une quête, c'est faible comme mise en scène. Un exemple c'est la "city-in-a-box" des gobelins de WoW : http://www.ustream.tv/recorded/8048795 (la première minute). Là en revanche, même si l'outil est le même, la mise en scène en jette bien plus. Que ce soit un anneau de quête, un PNJ ou même une ville, c'est jamais qu'une ligne d'état dans l'avancement d'une quête qui est regardée et l'affichage change en fonction. Sinon pour le jeu en session je trouve pas ça sympa du tout, à cause des combats rendu chiants par l'utilisation de compétences pas originales et qui vont servir que quelques minutes. Le seul jeu en session que j'ai aimé pour son gameplay (et pas seulement pour son histoire, car l'histoire des sessions est à peu près toujours intéressante), c'est celui des poulets. C'est clairement autre chose que le jeu "normal" qui est malgré tout recyclé dans les autres sessions sans que ça apporte grand chose. Les poulets, ils ont leur propre originalité et leur gameplay tendu, j'adore, les sessions mériteraient des dynamiques de jeu plus originales à l'image de nos volatiles préférés. |
23/08/2010, 09h03 |
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#731 |
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Citation :
Quant au PNJ de lotro, c'est pour l'immersion que Turbine fait ça. Quand un PNJ meurt ou se déplace, c'est bien de ne pas le retrouver à sa place d'origine. C'est peut être qu'un petit truc de ligne, comme tu dis, mais un petit truc + un petit truc + un petit truc, ça fait un gros truc au final. [Modéré par rhodan007 : troll] |
23/08/2010, 10h47 |
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#731 |
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[Modéré par rhodan007 : N'alimentons pas le débat à la base. ] |
23/08/2010, 11h55 |
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En espérant que ce soit le cas avant, parce que si Isengard arrive pas avant fin 2011, ça risque de devenir moche vu les grosses sorties qui se profilent
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23/08/2010, 15h14 |
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oh que oui, pour moi ca sera une pause sur Guild wars 2! j ai hate.
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23/08/2010, 15h31 |
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#731 |
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[Modéré par rhodan007 : ...]
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23/08/2010, 15h44 |
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