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[Actu] Troisième bande-annonce pour Guild Wars 2
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Citation :
J'attends de voir mais si ils arrivent a faire quelque chose qui a la duré de vie de GW premier du nom tout en sortant des extensions "rapidement" comme ils ont l'habitude et surtout avec un suivi comme dans la première année avec halloween et hivernel, ça devrait être viable. Bref, je te comprends mais je suis plus rassuré que toi surtout quand je vois leurs expériences meme si je m'attends a etre déçu sur certains points, on verra si la balance tient la route à long terme mais pour ça faudrait le tester^^. [edit] Et concernant les évènements dynamique, j'imagine qu'il y en aura bcp qui seront tres proches du systeme de quetes habituel meme si la forme sera différente. Ca devrait combler les manques et créer une bonne durée de vie. |
11/08/2010, 00h37 |
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Je reste perplexe
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11/08/2010, 01h24 |
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Somnus Nemoris |
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Héros / Héroïne
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Ils ont indiqué qu'il y avait déjà plus ou moins 1000 événements créés et implantés dans le jeu.
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11/08/2010, 02h33 |
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Tu vois... c'est exactement le genre d'infos qui me font plaisir ^^
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11/08/2010, 02h34 |
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Somnus Nemoris |
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Juste : OMG
Les images avec la musique ça envoie sec. Même si on a déjà vu la plupart des images ça reste impressionnant... |
11/08/2010, 03h07 |
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Pour ces histoires d'events censés remplacer en partie les quêtes, peut être tout simplement qu'ils vont utiliser le système de phasing de wow de façon généralisé?
(Si vous ne connaissez pas le principe du phasing, allez voir par là (en anglais)). Plus besoin d'avoir un timer qui réinitialise la ligne de quêtes d'events tous les X temps avec ce genre de procédé. De plus ça colle avec leur discours d'aventure centrée autour de votre personnage et des actions du joueur qui influence son environnement. Pour prendre l'exemple dans la vidéo du pont qui explose. Quand vous arrivez dans la zone le pont est encore debout, on vous demande d'y placer des explosifs car des pâsbo veulent l'emprunter pour attaquer le village, vous vous exécutez et faites péter le pont *phasing vous êtes à présent dans une réalité du jeu où le pont a définitivement explosé*, vous vous dites trop cool c'est moi qui ai fait péter le pont, mais en réalité tous les autres joueurs qui ont fait l'event l'ont également fait exploser eux même ce pont! Bref c'est tout l'intérêt du phasing, vous êtes dans un univers persistant, on ne peut pas vraiment parler d'instanciation (même si c'est une sorte de procédé dérivé dans le fond) mais vous pouvez faire des choses uniques (ou plutôt qui vous semble unique) et qui modifie votre environnement de façon définitive. Citation :
Donc en résumé le principe des quêtes publiques de warhammer + celui du phasing de wow... voilà à quoi on peut éventuellement s'attendre pour GW2 (du moins je trouve que colle bien aux propos des dev). |
11/08/2010, 04h01 |
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Adrian Dinglewood |
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11/08/2010, 08h44 |
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Laolaan Ceriwyn |
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ça trou le c... et tout "in game", wow !
Quid du gameplay ? |
11/08/2010, 08h50 |
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11/08/2010, 08h54 |
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Laolaan Ceriwyn |
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