[Actu] PTS Freya

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/7/2010 à 02:03 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
Ça y est c'est officiel, le PTS (Serveur de Test Publique) pour la mise à jour Freya ouvrira ses portes le 29 Juillet 2010. Pour l'occasion, les GMs ont mis en ligne un calendrier des événements qui animeront le PTS jusqu'au 23 Aout 2010.
Rappelons que le PTS est un serveur (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je serais présent sur le PTS lors de ces événements, du moins ceux se déroulant à 20h. N'hésitez pas à me contacter pour voir ensembles les nouveautés de Freya

Je vais également m'atteler à la longue tâche de traduction du Patch Note dès qu'il sera en ligne.
Le PTS Freya ouvrira le 29 Juillet 2010 à 21h00 (12pm PDT).
Mais on sait d'expérience que c'est une heure approximative et qu'il ne faudra pas être pressé ^^

Vous pouvez dès à présent préparer votre client PTS en effectuant une copie de votre client live et en y appliquant le patch Live > PTS. Je vous conseille de le faire le plus tôt possible pour être prêt le jour J.

A demain !
finalement ce n'etait que des conneries tout ce qui a ete raconte sur freya, je n'ai pas pu invoquer 2 poneys ou bien le poney et un pet, tous ce que on a eu c'etait ce buff

je vais voir si du cote de ice queen freya ca va s'ameliorer
Citation :
Publié par jeicj
finalement ce n'etait que des conneries tout ce qui a ete raconte sur freya, je n'ai pas pu invoquer 2 poneys ou bien le poney et un pet, tous ce que on a eu c'etait ce buff

je vais voir si du cote de ice queen freya ca va s'ameliorer
Il n'a jamais été dit que ces features était prévues pour Freya :P ! Ca viendra après H5.

Les summoners en plus du nouveau buff, partage maintenant leurs buffs avec leur summon, ce qui est toujours sympa quand tu as un counter celestial ou en olympiad (ou encore quand tu es PP XD !). Marche pas avec les pets par contre ;_; ...
Hier les GMs étaient très actifs en distribuant à la volée les nouveaux sets d'armure 80+, des armes, des boss jewels et divers objets. Merci à eux !

Les prochains RDVs avec les GMs seront le 3 aout a 20h et le 4 aout a 1h pour des raids contre le nouveau boss Freya.
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
C'est sympa de voir les GM en personne sur le PTS.
Ils devraient se montrer plus souvent sur les lives

Concernant les nouveau set d'armure, je suis tombé sous le charme de havy moirai (le nouveau top s80) qui vu le bonus semble orienté "pvp".
Je vais probablement travailler à obtenir ce set quand freya sera sur les lives
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés