Corellia, prochaine planète ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est vria que Corellia c'est quand même une planéte mythic de SW, en plus pour ceux qui ont joué a SWG c'est simplement la planéte ou beaucoup on débuté.
Le centre de l'univers quoi.
Donc ça fait plaisir on pourra revoir les Crystal Swamp (Marrais de Crystal), etc...
Citation :
Publié par Messer
Naboo, visiblement c'est pas ce qu'on voit dans l'Ep. I genre c'est limite pas découvert... Mais dans le hands on de l'E3 avec l'Agent et le BH, on l'entend dire "The Queen of Naboo", ce qui sous-entend un contresens, ou un revirement du lore de SW sur ce point.
Citation :
Publié par Khilmael
Une planète pas découverte, qui a une place au Sénat, et dont l'ancien sénateur (Palpatine) devient Chancelier Suprême?

Naboo est une planète de la bordure médiane, elle est donc connue depuis un bail
Il me semble aussi avoir lu qu'à l'époque de SWTOR, Naboo vient à peine d'être découverte.

SWTOR c'est 3000 ans avant Palpatine, hein
Pareil pour Endor, à l'époque elle est très peu connue e il y a juste quelques vaisseaux qui s'y crashent de temps en temps. Je doute donc de la voir dans SWTOR
Oui dans la catégorie planète totalement inutile là uniquement pour les fans, il y a déjà Hoth, inutile de rajouter Endor


Par contre Yavin IV qui a vu l'arrivée de Naga Sadow, la construction des temples et les expérimentations sur les massassis de ce dernier + l'arrivée de Freedon Nadd qui s'y proclama seigneur noir des sith en tuant Sadow + l'arrivée encore plus tard d'Exar Kun (sachant qu'au moment où se déroule TOR son esprit est toujours actif dans les temples) est un haut lieu du coté obscur, sa présence serait plus que justifiée.
Ils avaient annoncées 3 types de planètes: les connues, certaines de KOTOR et les planètes inventées. Niveau inventées on a eu Voss, celles des films je pense qu'on en a eu une bonne partie...reste à savoir quelles planètes il pourraient encore rajouter.
Citation :
Publié par Oblivyn
Il me semble aussi avoir lu qu'à l'époque de SWTOR, Naboo vient à peine d'être découverte.

SWTOR c'est 3000 ans avant Palpatine, hein
Je répondais simplement à Messer qui disait que Naboo venait juste d'être découverte à l'époque de l'épisode 1
Non mais c'es parce qu'il manque une virgule dans sa phrase ^^

Citation :
Naboo, visiblement c'est pas ce qu'on voit dans l'Ep. I genre c'est limite pas découvert...
Faut lire

Citation :
Naboo, visiblement c'est pas ce qu'on voit dans l'Ep. I, genre [à l'époque de SWTOR] c'est limite pas découvert...
la colonisation des premiers humains sur naboo datent de 3900 ans avant B.Y.


les gungans étaient déjà la depuis très longtemps.... ( 700000 ans avant BY d'aprés leur histoires et légendes )


donc a l'époque de swotor.. la planète venaient a peine d'être coloniser par des humains fuyant une révolte....
Citation :
Publié par peng!
D'après la timeline de wikipedia SWTOR commence en -3,681 BY, ils ont quand même eu le temps de faire quelque chose sur Naboo, je pense
bah a part quelques colons dans des villages isolés ca doit pas etre encore Coruscant surtout que dans la prelogie, tu vois bien que Naboo c'est des champs, des forets et que la "grosse ville" ressemble a Mos Eisley en pas beaucoup plus grand et ca se passe 3600 ans après.
Citation :
Publié par peng!
D'après la timeline de wikipedia SWTOR commence en -3,681 BY, ils ont quand même eu le temps de faire quelque chose sur Naboo, je pense
Non, en 3.653 BBY pour le Traité de Coruscant et donc en 3.643 BBY pour le jeu qui se déroule 10 ans après.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Admin du Forum de la Communauté RP]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Citation :
Publié par Newen
Non mais c'es parce qu'il manque une virgule dans sa phrase ^^



Faut lire
Au temps pour moi dans ce cas. La prochaine fois je rajouterai des virgules aux phrases des autres
Cela me rappel l'époque ou les news du mmo étaient trouvés par internautes tels quels . Vraiment so underground, j'adore ^^
Citation :
Publié par Ishar - Bane
tu vois bien que Naboo c'est des champs, des forets et que la "grosse ville" ressemble a Mos Eisley en pas beaucoup plus grand
La "grosse ville" c'est Theed . L'architecture de la ville, les champs de fleurs que l'on peut voir dans l'épisode 2, ou encore Otoh Gunga, moi ça me brancherait bien .
Citation :
Publié par Hidaan
La "grosse ville" c'est Theed . L'architecture de la ville, les champs de fleurs que l'on peut voir dans l'épisode 2, ou encore Otoh Gunga, moi ça me brancherait bien .
oui mais a l'époque de TOR je pense que si theed existe déjà ben elle doit pas du tous ressembler à ce qu'on à connu, idem pour les gungan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés