[Actu] E3 2010 : Vidéo de clôture du salon

Répondre
Partager Rechercher
la seule chose que l'on peut déduire de cette vidéo c'est que le soldat, seulement équipé d'un fusil blaster et non pas de son min gun, semble avoir un DPS énorme par rapport au couple chevalier Jedi et contrebandier.

Bon le contrebandier semble dormir une bonne partie de la vidéo, mais lui et le Jedi défont 4 trash mob à la même vitesse que le soldat bute un mini boss.

ALors le Jedi n'a qu'une seule arme au lieu de 2, qui doit être la config DPS du chevalier, mais il y a peut être un bonus de dégâts pour l'utilisation d'un arme à deux mains comme dans KotOR et D&D 3.x, toujours est -il qu'il est en config DPS d'après les devs.

Le soldat, lui est équipé d'un fusil balster, pas du mini gun, et il est en config tank, mais il arrive à buter seul le mini boss aussi vite que les 2 DPS se font 4 trash mob.

Je peux prédire que les choix actuel de classe vont voler en éclat dès que l'on aura toucher au jeu.

Le DPS du soldat en tank semble sacrément impressionnant.
Message supprimé par son auteur.
Enfin dans la vidéo, y a pas que le trooper qui tire sur le mini-boss, y a le smuggler aussi (de temps a autre).

Moi j'ai plus eu l'impression que c'était le jedi contre les adds, le consulaire en heal et en cc, le trooper en tank/dps distance et le smuggler qui fait un peu de tout (dps adds, dps boss, soins).

M'enfin bon, c'est certes pas une vidéo spécialement exaltante mais c'est toujours moins statique que les dernières vidéos ('savez ? les trucs vaguement mis en scène des semaines dernières ?), c'est déjà un plus. Y a de l'action, ça bouge, c'est assez lisible et y a pas d'effets kikoo-roxxor comme on voit tout le temps dans les rpgs (mmo ou pas). Donc c'est pas trop mal.

Faut en tout cas qu'il revoient de toute urgence les animation de course / tir a découvert, c'est vraiment les pires...
Franchement contrairement à beaucoup j'suis pas du tout déçu de la vidéo, c'est toujours pas la version finale et les personnages sont toujours BL. Et puis mince même si ça casse pas d'originalité au niveau gameplay, c'est quand même l'univers SW quoi! Et perso ça me suffit!
Citation :
Publié par Newen
Nan, pouvoir spécial demoralisant : tu peux le faire une fois par combat et du faire un debuff de zone !
Ah oui ... Avec une animation en /fear ou /laugh suivant le ridicule du perso
J'ai toujours de la peine avec l'animation des personnages lors de déplacements, on dirait que le corps et en deux parties. Le haut est fixe tandis que le bas bouge
C'est clair mais bon je pense que tout n'est pas terminé, certes ils ont dit que le jeu était bouclé mais il doit rester pas mal de chose a faire niveau graphisme, bug texture, animations, musique etc

Certes c'est plus la meme génération de mmo mais je peux ressortit des vidéos de l'Alpha/Beta de WoW, et ca fait super peur lol !

Perso je suis pas inquiet je suis plutôt content de ce que j'ai vu sérieux c'est plutôt fluide et surtout propre comme vidéo, donc encore une fois Wait and see, il reste encore 10 ou 11 mois mais il me tarde énormément ce jeu, pourvu qu'ils en profitent pour régler tout ce genre de problèmes !

PS: Pour ce qui est du dps du Trooper, il y a quand même presque tous les pnj et le smugg en dps sur le droide avec lui donc il es tloin de faire 100 % des degats, c'est meme dit dans la video que le Chevalier gère seul les adds pdt que les autres assistent sur le gros, et bon si ca se trouve c'est un event plutot simple ou les PNJ envoient du lourd ^^ !
Talking
Citation :
Publié par Jed
C'est clair mais bon je pense que tout n'est pas terminé, certes ils ont dit que le jeu était bouclé mais il doit rester pas mal de chose a faire niveau graphisme, bug texture, animations, musique etc; Certes c'est plus la meme génération de mmo mais je peux ressortit des vidéos de l'Alpha/bêta de WoW, et ca fait super peur lol !
Probable, nous ne sommes qu'en bêta, chose IMPORTANTE mais souvent oubliée, les devs précisent que les screens sont pour l'instant SANS éclairages ni ombrages donc avec une source neutre diffuse! évidemment ça rend les screens un peu terne et les visages cartoneux car sans reliefs ni ombrages.

Et puis de tte façon pas de soucis, les équipes graphistes ont vraiment sacrément bossé. Quand on regarde en détail et qu'on compare les screens espacés de quelques semaines/mois c'est vraiment impressionnant de voir la montée en puissance.
S'ils font encore un autre bond de qualité dans les 6 mois on va vraiment pleurer


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=304147
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=658445
Citation :
Publié par Jed
PS: Pour ce qui est du dps du Trooper, il y a quand même presque tous les pnj et le smugg en dps sur le droide avec lui donc il es tloin de faire 100 % des degats, c'est meme dit dans la video que le Chevalier gère seul les adds pdt que les autres assistent sur le gros, et bon si ca se trouve c'est un event plutot simple ou les PNJ envoient du lourd ^^ !
Sur le second robot, le contrebandier ne l'aide pas, il aide le Jedi et il reste 2 mobs alliés seulement.
Sur le premier robot, le soldat est aidé un peu par le contrebandier qui alterne entre le robot et les trash mob du Jedi.

EN général, le dps des mob de quêtes (allié) c'est quand même le truc qui doit friser les pâquerettes, il y a des chances que ce soit identique ici.
Il y a quelque chose qui me perturbe dans les vidéos de gameplay. Les combats sont très statiques. Soit c'est un gros robot qui reste sur place et qui tire, soit ce sont des randoms mobs qui se cachent derrière une caisse et qui tirent. Mais personne ne bouge. C'est vrai que dans la vidéos parfois le robot saute sur un personnage mais après de nouveau il est figé et ne bouge plus.
Notre personnage aussi est figé et tire, et quand il se trouve au corps à corps il s'éloigne, de nouveau figé et il tire. Je suppose que c'est dû au gameplay des armes à distance mais a part les forces users ils ont tous des armes à distances.
J'espère que ce gameplay ne sera pas proportionnel au nombre de joueurs avec une arme à distance...
Je dirais le trooper à vue de nez, c'est le seul qui a l'air dans l'angle

Edit : ca confirme vers 2:20 c'est le lance grenade de son fusil qui balance une bombe incendiaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés