[Actu] Film Warcraft : des héros pour une histoire

Répondre
Partager Rechercher
certains ont tendance à oublier que blizzard est une ENTREPRISE, qui dit ENTREPRISE dit ARRRRRRGENT !

le but, c'est pas qu'eux prennent du plaisir à nous refiler des films, des patch et des add-ons, mais de se faire du fric !

alors oui, avec les abonnements/achats d'add-ons et goodies on paye le patron, le collier de sa maitresse, le balayeur, le connard qui débranche de temps à autres un serveur pour passer l'aspi et toute la clique made in bli²
mais au final tout reviens dans leur poche, donc ça sert a rien d'essayer de débattre sur un film dont même les scénaristes/producteur et autres ne savent pas les noms des héros quoi...
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ne lancer pas un debat nostalgique sinon je resort mon cpc 6128 (qui est encore en état de marche) et je joue a Double Dragon ou Operation wolf §!§!!!
Et Infernal Runner ? Et le mythique Sorcery 1 et 2 ?
Citation :
Publié par kalewan
certains ont tendance à oublier que blizzard est une ENTREPRISE, qui dit ENTREPRISE dit ARRRRRRGENT !

le but, c'est pas qu'eux prennent du plaisir à nous refiler des films, des patch et des add-ons, mais de se faire du fric !

alors oui, avec les abonnements/achats d'add-ons et goodies on paye le patron, le collier de sa maitresse, le balayeur, le connard qui débranche de temps à autres un serveur pour passer l'aspi et toute la clique made in bli²
mais au final tout reviens dans leur poche, donc ça sert a rien d'essayer de débattre sur un film dont même les scénaristes/producteur et autres ne savent pas les noms des héros quoi...
En quoi débattre sur le fait que le film risque d'être un navet - En se basant sur des adaptations précédentes - C'est oublier que Blizzard est une entreprise ?

Je crois qu'à ton tour, tu oublies que "pour se faire de l'argent" il faut que le produit soit d'bonne qualité - Et apprécié.

Et puis connaissant Blizzard, ils laisseront pas une daube sortir, ça ternirait pas mal la réputation de la société. Car là aussi, sortir un mauvais film, ça signifie "de la perte d'ARGEEEEEENNNNT" :]
Citation :
Publié par Yareth
C'est bien l'effet recherché ... Parfois je me demande jusqu'en quelle année WoW va tenir !
Ultima online tien encore et j'y jouais en 1997
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Yareth
En quoi débattre sur le fait que le film risque d'être un navet - En se basant sur des adaptations précédentes - C'est oublier que Blizzard est une entreprise ?

Je crois qu'à ton tour, tu oublies que "pour se faire de l'argent" il faut que le produit soit d'bonne qualité - Et apprécié.

Et puis connaissant Blizzard, ils laisseront pas une daube sortir, ça ternirait pas mal la réputation de la société. Car là aussi, sortir un mauvais film, ça signifie "de la perte d'ARGEEEEEENNNNT" :]
bah, le rapport est: que le film soit bon ou mauvais,
(les critiques que j'ai lues ici ne se basent d'ailleurs sur rien hormis des films sortis de l'univers marvel dont je suis fan, ou autre adaptations de jeux vidéos qui date des early 90's donc bonjour les budgets et technologies)

sur les 11 ou 12 millions de joueurs une bonne partie vas aller le voir, plus ceux qui ont joué un jour à un jeu blizzard et autres fanboys, qu'il soit bon ou mauvais, le film feras bénéfice.

suffit de voir bienvenue chez les ch'ti, les chiffres qu'ils ont obtenus avec une histoire (ça n'est que mon point de vue) passablement diarrhéique.
Il n'y a pas uniquement le bénéfice du film à prendre en compte. Un bon film entraine comme dit plus haut, de nouveaux joueurs. Je dirais pas que si le film est mauvais, certains joueurs arrêteront non plus hein. Mais certes, tu as raison, le bénéfice sera tout de même présent - Mais s'ils veulent réaliser une bonne affaire - Un film bien réalisé est nécessaire !
Citation :
Publié par 77Jackpot
Le problème c'est que l'univers de WOW est largement plus vaste.
Star Wars on sait qu'au bout il y a 1 seul grand méchant, alors que WOW... si on juge en terme de RP... même certains boss d'instances héros représentent une menace (enfin moins importantes que ceux d'un raid). Donc les grand méchants... sur wow on peut les compter par dizaine (enfin faut aussi juger selon leur importance...)

Dans ce genre de cas il faut pas juger par rapport a des termes de jeux vidéos, stuff, niveau, pv etc...
Il faut prendre les choses dans leur contexte. Si on avait laissé X boss tranquille trop longtemps il aurait eu le temps d'envoyer des armées ravager notre monde.
Yogg Saron=> Menace le monde
Sartarion=> Menace l'accord du repos du ver
Malygos=> Menace les utilisateurs de magie quels qu'ils soient
Kil'Jaeden=> Menace le monde
Illidan et ses sbires=> Menace l'outreterre
Maghteridon=> Si libéré il représenterait une menace pour l'outreterre.
Arthas/Le roi-liche=> Menace le monde etc...
Deathwing/neltharion=> Menace le monde

Les boss quelque soit l'endroit où ils se trouvent, que ce soit une instance à 5 ou un raid 40 personnes, représentent une menace pour une région/ un continent/ une faction/ un monde
t'as carrément oublié Lardeur => Menace pour Stormwind
et aussi Cyanigosa => Menace pour la cafétéria de Dalaran !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés