[Actu] Arrêt de l'exploitation des serveurs européens par GOA

Répondre
Partager Rechercher
on va voir comment la transition se passe....et si mythic va faire quelquechose pour redonner de l'interet au jeux....
bref wait and see...
Le premier cocktail que je boirai tout à l'heure sera à la santé de GoA... et les suivants aussi tient, ça fait 6 ans que j'attends ce moment.
J'ai jamais compris comment un tas d'incompétents comme eux aient pu survivre aussi longtemps.

\o/ Adieu GoA, bon débarras! \o/

CHAMPAGNE
Citation :
Publié par Hokouro
Ouais, enfin quand on voit la gestion de la communauté restante de daoc europe par mythic... Les joueurs FR du clust Kattraeth qui demandent à etre regroupés avec d'autres pays, parce qu'ils sont peu à etre co et que myhtic, ne fait rien...

Sans parler des problèmes de prélèvements que mythic a déjà eu, et que goa n'a jamais eu...
Il faut comparer ce qui est comparable je crois, WAR a pas la meme anciennete que DAOC, WAR fait parti des MMORPG encore "recent" pour l'instant, et a donc subi moins de fuite du a la sortie de concurrent (meme s'il y en a eu, meme si certain sont revenu, d'autre pas).

En ce qui me concerne et la c'est un avis perso, il me semble que le serveur francais ce suffit a lui meme; s'il est "transferer" tel quel, avec l'embauche par mythic de CM parlant notre langue ca devrait nous garantir a mon avis de concerver a peu pret le meme service qu'actuellement (localisation).

Par contre quand a faire un lien avec un eventuel avenir glorieux rempli de contenus, d'extension, d'elfes des bois et de skavens ...
comme St Thomas je serais, je ne croirais que ce que je verrais
C'était prévisible, mais ça fait tout de même un choc. Warhammer, c'est quand même pas rien, et GOA, les vieux de la vieille d'Internet en gardent forcément un souvenir ému. Cette déchéance a quelque chose de triste. Triste et regrettable.
C'est vrai que mythic est plus sérieux que GOA y a pas a dire (pas l'once de ce genre de problème en 8 ans de daoc sous la gestion de goa)
Quand au nouveau CM made in mythic j en pleure de rire d'avance quand ces mêmes détracteurs connaîtront l'élu
Allez wait&see comme on dit si bien :'D
Citation :
Publié par Calhynn
Quand au nouveau CM made in mythic j en pleure de rire d'avance quand ces mêmes détracteurs connaîtront l'élu
Allez wait&see comme on dit si bien :'D
Genre ... ... non .... tu insinues ... Zardonu ?
Citation :
Publié par Calhynn
C'est vrai que mythic est plus sérieux que GOA y a pas a dire (pas l'once de ce genre de problème en 8 ans de daoc sous la gestion de goa)
Quand au nouveau CM made in mythic j en pleure de rire d'avance quand ces mêmes détracteurs connaîtront l'élu
Allez wait&see comme on dit si bien :'D
Huuu quand même ca fais vraiment peur la
Citation :
Publié par Belk
...
Quelqu'un a fait remarquer sur War alliance que c'est aussi un très bon moyen de tester tout le matériel et mettre en place des structures pour préparer SWTOR dans des conditions réelles d'exploitation. L'avenir nous dira quelle hypothèse est la bonne.
Citation :
Publié par The Rake
Genre ... ... non .... tu insinues ... Zardonu ?
juste un bruit de chiotte choppé au détour d'une conversation mais bien évidemment ça reste à confirmer, ceci dit si ça venait a se confirmer cela serait assez drôle
Citation :
juste un bruit de chiotte choppé au détour d'une conversation mais bien évidemment ça reste à confirmer, ceci dit si ça venait a se confirmer cela serait assez drôle
Franchement, c'est horriblement loupé. :/ Zardonu n'est plus CM et n'aspire plus à l'être...

Pour le CM, vous le découvrirez assez tôt.
Citation :
Publié par Calhynn
juste un bruit de chiotte choppé au détour d'une conversation mais bien évidemment ça reste à confirmer, ceci dit si ça venait a se confirmer cela serait assez drôle
Ou alors on peut aussi tirer la chasse d'eau?
Citation :
Publié par Kaelgar
Franchement, c'est horriblement loupé. :/ Zardonu n'est plus CM et n'aspire plus à l'être...

Pour le CM, vous le découvrirez assez tôt.
A titre personnel j'étais au courant de l'abandon de l exploitation de War par goa depuis environ 3 à 4 jours et il m'avait été signifié ne serait ce de ne pas y faire allusion jusqu'à l'annonce officielle, par la même occasion au détour de la conversation le nom du nouveau CM avait été balancé après pour ce qui est de l'impact a mon niveau personnel de mon imo à mwa : néant

Qui que ce soit du moment qu'il assure son taff après le reste

ps: effectivement un nouveau nom circule... Raymond Domenech
Moi ça fait bien un mois et demi qu'on m'a confirmé l'abandon de WAR, et je pense que j'ai laaaaargement plus de détails que toi hein. Surtout que je sais ce que fait Zardonu donc bon.(c'est pas comme si j'avais son mail et msn)


Mon but c'est pas de faire qui a la plus grosse mais je sais beaucoup plus de choses que toi. :/
Mdr, ridicule cette baston de posts cémoikisésépatoi !, sinon pour l'exploitation des serveurs EU par Mythic j'espère juste que ca sera pas le bordel et qu'on sera pas forcer de déménager.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés