[Actu] Serveur de jeu hors ligne mercredi 23 juin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nazebroken
Par contre il a définitivement sa place dans le monde du MMORPG ou du FPS, des comme lui il y en a des légions

... c'est pour cela que les interruptions de jeu sont un véritable fléau, ces gens là risquent de sortir dehors
Oui enfin entre les psycho du MMO ou des FPS qui ont une grande bouche et qui parlent d'armes et d'armée comme s'il étaient tous commandos paras vétérans (il y en a surement, mais pas tant que ça ! ) et puis le malade mental du dessus, il y a un monde quand même !

En jouant à un MMO ou un FPS online, on est surement tous tombé sur le gars qui balance des liens de vidéos montrant des tests d'armes à feu de goret ou des nouveaux véhicules de l'armée que "même qu'ils connaissent toute ses stats par coeur ptdrlol un deagle ça te traverse un boeuf à 2km lol".

Mais bon, sont pas dangereux ceux la
Sans vouloir faire de l'anti américanisme primaire, mais:

Est ce que parce que aux US des lois raisonne comme ça c'est bien?
Quels sont les risques de déviation de ce genre de raisonnements?

Sinon, concernant la suppression hypothétique des learning, a votre avis:
Quel sera le taux moyen d'apprentissage des compétence? parce que je pense que si on réduit la vitesse d'apprentissage à cause de ca, on va être plusieurs à raler.
vous êtes gentils les gens mais je ne savais pas qu'il y allait avoir un patch, j'avais de toute façon oublié de remplir ma skill queue et mon perso était au point mort avant le downtime, je ne fais pas de crise de panique dès qu'une extension sort pasque mon perso va perdre un jour de skill si jamais je ne peux pas me connecter.

C'est peut-être un peu boulet, certes, mais les mecs qui viennent te parler de "se responsabiliser" et t'expliquer que tu es un boulet ça me fait quand même bien marrer..
Citation :
Publié par Allistia
Sinon, concernant la suppression hypothétique des learning, a votre avis:
Quel sera le taux moyen d'apprentissage des compétence? parce que je pense que si on réduit la vitesse d'apprentissage à cause de ca, on va être plusieurs à raler.
Si suppression de learnings il y a (ce qui est totalement hypothétique actuellement, à moins que j'ai raté un train sur le sujet), je pense qu'ils mettront la vitesse d'apprentissage comme si tous les learnings étaient à V afin d'éviter un maximum de whine.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Techniquement yavait pas de patch
pardon, un extended DT alors ?

bref, po grave, et pour le flux, t'as une URL qui renvoie que le flux IRL du genre maintenances, patches, et autres ?
(je veux dire, en zappant toutes les news liées à l'univers IG)
à la base, la question est :

qu'est ce qu'un skill long ?

jusque là, jours de patch ou pas, un skill de plus de 48h m'avais toujours suffi, là, pas de bol, j'ai du lancer pas mal de temps avant (boulot) et je n'avais qu'une marge de 18h ...

bon, ok, 18h ... après le retour prévu à la normale hein

donc je pensais que ça collerais (oupa), la prochaine fois (dans 3ans ?) je lancerais comme je le pensais bs 5, ça devrais suffire

pour le reste, je ne suis pas à quelques heures de skills près même sans compensation, je n'aurai pas hurlé à la mort, faut pas déconner non plus

pourquoi j'ai lancé ce skill là et pas un autre ?

j'en avais besoin, c'est tout

par contre, ça confirme qu'une queue plus longue ne ferai pas de mal, si j'avais pu rajouter 23h59 devant, ça n'aurais pas fais de mal (ça aurai largement suffi)
*mode PDP on*
Dites, vous lisez jamais les recommandations des anciens ?
Et je parle même pas des avertissements de CCP au log in sur le site officiel et cie, ni même de la FAQ, ou des rappels à chaque dev blog annonçant un patch/down/whatever.

On vous a toujours conseiller de mettre des skills de plusieurs jours.
Non pas parce qu'un patch peut durer 4 heures au lieu des 2 prévue mais principalement parce qu'il peut y avoir des emergency dans les jours qui suivent.
Ainsi vous êtes à l'abri des situations du genre : Il est 18 heures à j+2 après le patch et ma skills se termine dans 20 minutes, je me connecte pour... à ben non, emergency patch pour les 3 prochaines heures... Mince.

Ces recommandation datent d'avant la skill queue mais si on n'a pas cessé de vous donner ce conseil c'est parce nous, les vieux cons, on sais de quoi on parle et qu'il peut arriver que ca foire pendant plus de 24h.

Maintenant, si vous trouvez que suivre les conseils des Vieux schnock c'est trop naze, c'est votre problème, pas le nôtre alors arrêter de nous bassiner avec vos lamentation ou simple constats (dans le meilleur des cas). Vous avez merdé, point, profitez en pour garder le silence et apprenez de vous erreurs au lieu de vous ridiculiser en public.

Nous on se contentera de la sagesse du papy sur son banc qui rigole derrière sa barbe parce qui sait qu'il avait raison et que des jeunots avec du vide dans la caboche, il y en a à toutes les générations. (sachant qu'une génération dans Eve, c'est à peut près tous les 6 mois).
Citation :
Publié par Toka
Vous êtes bien barrés sur ce forum c'est assez hallucinant en fait...
Ouais tu as vue
Mais c'est pour cela qu'on aime eve, en même temps il faut être bien barré pour jouer à eve
Citation :
Publié par Tessen
Nous on se contentera de la sagesse du papy sur son banc qui rigole derrière sa barbe parce qui sait qu'il avait raison et que des jeunots avec du vide dans la caboche, il y en a à toutes les générations.
Ou les étourdi(e)s
Citation :
Publié par Tessen
Nous on se contentera de la sagesse du papy sur son banc qui rigole derrière sa barbe parce qui sait qu'il avait raison et que des jeunots avec du vide dans la caboche, il y en a à toutes les générations. (sachant qu'une génération dans Eve, c'est à peut près tous les 6 mois).
Amen

Sinon, les vieux radotent souvent, aussi. La différence, majeure, dans Eve, étant que ces même vieux deviennent de plus en plus balèzes à mesure que les jours passent. Alors qu'en général, les vieux, ils deviennent juste malingres avant de laisser leur place.

C'est mal foutu, les jeux online. Impossible d'imaginer un mai 68 et virer cette vieille génération trop pleine d'elle-même, hautaine et donneuse de leçons.

Rhalala...

Jolie médaille, sinon ^^
lol c'est drôle la façon dont les gens se prennent la tête pour un jeu.
C'est comme les gens qui parlent d'honneur dans les jeux, ça me fait bien rire.

C'est à se demander qui est le plus ridicule, celui qui râle pour un oublie tout bête, ou le donneur de leçons qui se croit au dessus des autres parce qu'il joue depuis plus longtemps.

A méditer...
Citation :
Publié par Tsukaasa
lol c'est drôle la façon dont les gens se prennent la tête pour un jeu.
C'est comme les gens qui parlent d'honneur dans les jeux, ça me fait bien rire.

C'est à se demander qui est le plus ridicule, celui qui râle pour un oublie tout bête, ou le donneur de leçons qui se croit au dessus des autres parce qu'il joue depuis plus longtemps.

A méditer...
Il ne faut jamais oublier une chose
GDseriousbusiness.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés