[Actu] E3 2010 : Résumé du reportage de G4tv sur SW:TOR

Répondre
Partager Rechercher
Moi les combats me rappelle Kotor.

Donc je pense que les combats seront comme dans Kotor ou plus récemment Dragon Age plutôt que mass Effect II qui est un peu plus FPS like.
Ce qui me dérange au niveau des anims c'est vraiment quand les perso cours (et ce depuis la video du BH sur tatooine).
En plus on dirait qu'ils ont des jambes de 3m dans ce mouvement.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Quel dynamisme ? il n'y en a pas la moindre trace dans ces quelques vidéos
Roooo tu abuses la un peu quand même,
ok ce n'est pas du combat a la vitesse
éclair mais reste sur l'objectif que c'est
un mmo.
Considérant la taille "intérieur" des vaisseau présenté.. On se dirige quand même plus faire un vaisseau "d'alliance" que "solo". Ce qui pourrait justifier leur tailles imposantes
Citation :
Publié par Davhaien
Pour l'explication du pour faire une instance en entier il faut toutes les classes c'est à cause du scenario, imaginons un couloir: première porte une serrure dont seul un contrebandier a la clé/peut crocheter. Pif paf on tue un tas de pas beau ET la cible du contrebandier. Derrière cette cible une porte immense que seul notre bon ami le soldat peut faire sauter au lance roquette. Pif paf, on tue un tas de méchant ET la cible scénaristique du soldat. Derrière cette cible une porte avec un système d' ouverture brisé, le jedi consulaire utilise toutes ses capacité liée à la force pour la soulever. Pif, paf...Bon je pense que vous avez compris...

Alors oui cela semble bizarre, oui mon exemple est en couloir (donc obligations de suivre étape par étape et cela m'étonnerait que ça fonctionne comme cela), on ne vous a jamais dit qu'il sera impossible de faire un un full groupe soldat, mais que ce full groupe ne pourra réussir qu' a faire sauter la porte au lance roquette en n'accédant pas aux zones non intéressante par votre classe. Et pourtant vous irez à la fin de l'instance mais en évitant les scenarios des autres classes. En même temps logique, le soldat républicain qu'est ce qu'il en a à f.... du type qui a pas payé le contrebandier pour son stock d'arme...chacun sa mission, si les but coincide tant mieux, sinon bah tant pis!
A moins qu'ils ont développé un système qui "fait varier" l'instance en fonction du groupe : ainsi, elle sera plus ou moins longue et/ou difficile car les objectifs des différentes classes se cumuleront. Mais je ne crois pas que cela fonctionnera comme ça.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Bah pour l'instant quand on voit le pognon investi dans le développement on pourrait etre en droit de s'attendre à beaucoup mieux niveau animations.

Il n'y a qu'a voir celles d'un AoC par exemple pour se rendre compte qu'on peut faire beaucoup mieux à l'heure actuelle.

C'est un peu bizarre ... Ou alors ils ont pas encore fait chauffer la motion capture et ils vont implementer ça à la fin ?

J'ai quelques doutes.

En plus avec les trailers somptueux, ça fait vraiment un contraste .... Facheux.

Citation :
Publié par Drogash
Roooo tu abuses la un peu quand même,
ok ce n'est pas du combat a la vitesse
éclair mais reste sur l'objectif que c'est
un mmo.
Bah on peut faire beaucoup mieux sur un MMO à l'heure actuelle.

juste un lien sur une vid d'AoC prise au hasard pour te faire une idée.

http://www.youtube.com/watch?v=dEMWT...eature=related

Pas de proselytisme de ma part, je n'y joue plus depuis longtemps, mais bon quand t'as eu ça niveau anims et dynamisme, tu deviens un peu plus difficile.
Pour l'instant on a l'impression de voir KOTOR, bon c'etait bien , mais techniquement c'est vachement daté quand meme.

Donc si ces nazes de Funcom peuvent le faire, pourquoi pas Bioware ?
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bah pour l'instant quand on voit le pognon investi dans le développement on pourrait etre en droit de s'attendre à beaucoup mieux niveau animations.
Y pas a chercher, le pognon a été dans les 8 scénarios distintcs (le tout en vocal) et de tout les problèmes que cela peut causer.

Le reste c'est du wow comme ils le disent eux-même, très classique en sommes.
Citation :
Publié par Ballistika
Y pas a chercher, le pognon a été dans les 8 scénarios distintcs (le tout en vocal) et de tout les problèmes que cela peut causer.
Le reste c'est du wow comme ils le disent eux-même, très classique en sommes.
Ouais ... Enfin c'est un peu comme mettre des sieges en skai dans une Rolls ...
Il n'y a aucun dynamise dans les sessions de tirs, blasters, ..

Dans la vidéo du chasseur/agent impérial, ils se prennent les tirs sans broncher en restant tout droit et inflexible.

Autant les dialogues ont l'air très réussis et ils sont limites moins endormants que les phases d'actions..
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Ouais ... Enfin c'est un peu comme mettre des sieges en skai dans une Rolls ...
actuellement j'aurai plutot dit que les scenarios avec des animations comme ca, c'est mettre des sièges en cuir dans une Lada

parce que bon ... tu peux avoir du plaisir a utiliser une rolls avec des sièges en skai, mais jouer a un MMO super bien scénarisé mais avec des animations euh ... spéciales .... bof
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Ou alors ils ont pas encore fait chauffer la motion capture et ils vont implémenter ça à la fin ?
En principe ils ne montrent que ce qui est finalisé.

Bon, c'est vrai que ce n'est pas super emballant leurs animations mais bon, peut être que vu de dos, en tenant la caméra bien loin du personnage ça ne se remarque pas trop.
Citation :
Publié par Incan
En principe ils ne montrent que ce qui est finalisé. .
Tu m'as tué là

Peut-etre que les mecs de Blur peuvent leur preter leur motion capture et leur montrer comment ça marche ?
Malgré des animations un peu raides, on peut quand même remarquer les gros progrès réalisés depuis les premières vidéos où les humains paraissaient encore plus robotisés que les robots eux-mêmes...

Il y a eu de réelles améliorations au niveau des textures des skins des persos également, ce qui laisse augurer d'un mieux à la sortie officielle je pense (du moins je l'espère, il reste encore du temps).

Quant aux phases de dialogues, on retrouve Bioware et son savoir-faire. Maintenant, ça ne fait pas un Star Wars, et comme dit précédemment, les fans attendent beaucoup de l'univers lui-même, et pas simplement d'un gameplay spécifique.

Mais le jeu l'air prometteur, ça c'est sûr
Citation :
Publié par ScHmOOze
Malgré des animations un peu raides, on peut quand même remarquer les gros progrès réalisés depuis les premières vidéos où les humains paraissaient encore plus robotisés que les robots eux-mêmes...

Il y a eu de réelles améliorations au niveau des textures des skins des persos également, ce qui laisse augurer d'un mieux à la sortie officielle je pense (du moins je l'espère, il reste encore du temps).
Mouais bof, la texture des perso n'a pas tant changé que cela. Bon, cela impliquera sûrement aussi que l'on pourra y jouer sans utiliser la bête de compèt'

Sinon côté animations, c'est vrai que c'est un peu abusé le BH transformé en tourelle de tir blindé alors qu'il se prend des tirs sans broncher.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés