Une interface attendue depuis longtemps ?

Répondre
Partager Rechercher
J'espère aussi qu'après frigost demain ils se penchent à fond sur les bugs/lags et imperfections désagréables qui rendent le jeu lassant à force au lieu de rajouter du contenu.

J'ai une question à tous, j'en ai discuté avec ma guilde et apparemment je suis pas le seul mais j'arrive pas à tenir plus de 3H en jeu sans avoir un mal de crane, chose qui n'arrivait pas sous 1.29
Le fait que les mobs soient trop gros, les animations trop longues et flashy, obligé d'être concentrés à 200% pour lire le canal vert car les cc/ec sont pas affichés en cbt, trop de détails/imperfections m'obligent à faire une pause toutes les 3H pour éviter de m'exploser les yeux. Je suis le seul?

Bref vivement demain.
__________________
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oopah Ecaddy [Helse]
J'espère aussi qu'après frigost demain ils se penchent à fond sur les bugs/lags et imperfections désagréables qui rendent le jeu lassant à force au lieu de rajouter du contenu.

J'ai une question à tous, j'en ai discuté avec ma guilde et apparemment je suis pas le seul mais j'arrive pas à tenir plus de 3H en jeu sans avoir un mal de crane, chose qui n'arrivait pas sous 1.29
Le fait que les mobs soient trop gros, les animations trop longues et flashy, obligé d'être concentrés à 200% pour lire le canal vert car les cc/ec sont pas affichés en cbt, trop de détails/imperfections m'obligent à faire une pause toutes les 3H pour éviter de m'exploser les yeux. Je suis le seul?

Bref vivement demain.
Je viens de remarquer ca également ^^" Mais ca vient peut être la soirée de fin de bac ...
Citation :
Publié par Papnaruto
Tout s'explique. Un jeu c'est pas fait pour rester des heures d'affilée dessus. C'est même écrit au dos de chaque mode d'emploi de chaque jeu/portable, etc ...

Fais des pauses sinon /fear la crise d'épilepsie.
C'est pas l'épilepsie le problème, c'est que sous 1.29 ça n'arrivait pas. Surtout que je suis vraiment pas le seul à ne plus pouvoir tenir dessus.
J'ai envie de dire, c'est pas le plus grave.
Un mal de tête, on arrête le temps de prendre un café, faire un tour sur JoL, FB et sa repart. Bref, c'est vraiment un faux probléme pour moi.
Citation :
Publié par Oopah Ecaddy [Helse]
C'est pas l'épilepsie le problème, c'est que sous 1.29 ça n'arrivait pas. Surtout que je suis vraiment pas le seul à ne plus pouvoir tenir dessus.
Sa dépend de la taille de ton écran et des options que tu utilise ainsi que la qualité. Mais quelque soit le jeu une pause de 5/20 min régulièrement est toujours bienvenu.
Juste pour prévenir.
Petit bug avec l'interface ; Le set ne reconnaît pas la mise en place de deux anneaux identiques. Ou alors cela vient de moi m'enfin (tests avec deux anneaux de l'invocateurs satisfaits).

Telhomme.
Citation :
Publié par Telhomme
Juste pour prévenir.
Petit bug avec l'interface ; Le set ne reconnaît pas la mise en place de deux anneaux identiques. Ou alors cela vient de moi m'enfin (tests avec deux anneaux de l'invocateurs satisfaits).

Telhomme.
Je plussoie et prie pour la résolution de ce petit bug (mineur), test avec 2 alliances de silimelle.
Citation :
Publié par Oopah Ecaddy [Helse]
3h...
Faut pas oublier ton état actuel et ton moral, si tu est fatigué/stressé/énervé, ca joue beaucoup...
Enfin perso, je sais qu'avant j'avais pas de mal a enchainé un aprem' non-stop sur le pc (dofus ou autre), alors qu'aujourd'hui, j'ai du mal a partir de 2h-3h environ (ce qui est pas mal je trouve quand même), je pense aussi qu'il y a des périodes..

Mais j'avoue aussi avoir un peu plus de mal avec la nouvelle version (via tous les problemes que tu as cité comme les animations, le chat etc.), peut-être est-ce qu'une question d'habitude...
Edit : Ah oui, faut pas oublier que les yeux, ca s'entretient ! A force, ils s'usent ! (je sais, c'est stupide de dire ça, mais bon !)
J'ai pas eu trop le temps d'expérimenter à ce point, mais j'suis déjà resté une après-midi presque entière dessus sans souci.
Bon après dans la nature des choses, je me lève pour pisser boire manger aller faire X ou Y, donc sans le vouloir ce n'est pas de l'affilée,affilée, mais quand même ^^
Pas de souci pour moi.

Par contre cela peut provenir des technologies Flash qui sont différentes au niveau fluidité transparence dimensions, etc...

Peut-être plus "hard" pour les yeux fragiles, mais je ne pourrais confirmer, ce n'est pas mon cas ^^
Citation :
Publié par Spykyz
Je plussoie et prie pour la résolution de ce petit bug (mineur), test avec 2 alliances de silimelle.
Ce problème est en cours de résolution.
Toutefois, si vous relancez votre client, l'équipement rapide contenant deux anneaux identiques est correctement présent et utilisable.
Génial cette nouvelle interface, mais est-ce juste moi qui bug ou c'est normal ? N'avait-il pas été dit que l'équipement rapide pourrait être transposé dans la barre des objets en bas ? Je n'en suis pas capable.
J'ai remarqué que quand on change le skin d'un obvijevan, le système d'équipement rapide ne reconnait plus l'item planqué par l'obvi, pourtant il n'a pas changé. Dans mon cas, il n'a plus reconnus la Békille sous le chapeau Obvijevan, après avoir changé le skin de celui-ci :/
Le truc trop bon dans l'interface c'est de pouvoir se destuff / restuff en deux clics et regagner 1300 de vie super rapidement
Sinon ça me sert pas tellement ^^
Citation :
Publié par ghostsystem
Une fois t'as panoplie configuré elle se retrouve sous la forme d'une icône quand tu clic sur le "t-shirt" vert.
Donc tu as juste à déplacer l'icône (épée, kamas etc) dans ta barre d'objets.
Là, ça marche, ça devait sûrement être dû à mon ordinateur ou à un truc du genre. J'y connais rien là dedans.
Citation :
Publié par Kam'
Le truc trop bon dans l'interface c'est de pouvoir se destuff / restuff en deux clics et regagner 1300 de vie super rapidement
Sinon ça me sert pas tellement ^^
Perso, j'ai 6 combinaisons de panoplies et c'est superbe, mais je l'avais pas vu sous ce point de vue, ça économise du pain [Enfin, pour les paresseux comme moi, jamais eu envie d'enlever une panoplie et de la remettre.].
Même si je n'ai qu'une pano pvm et pods,
je la trouve vraiment sympathique.
Ne plus être obligé d'ouvrir l'inventaire,
de double cliquer en boucle, c'est reposant

Et ouai, pour récupérer ses pdv d'un coup,
ÇA ROXX
Je re-up ce topic parce que j'ai un soucis avec cet interface.

Perso, je fais du pvp et je prepare mes equipement rapide avec un bouclier que j'equipe les 3/4 du temps. Le probleme, c'est qu'il est impossible d'activer un equipement rapide si on n'a pas les couditions pour le boubou (genre, je degrade). Je peux feinter en mettant le boubou sur la dinde et là, l'absence de l'equipement me permet d'equiper le reste.
Du coup 2 solutions:
-pouvoir mettre un equipement rapide, sans que les items n'ayant pas les conditions ne s'equipent, mais pas comme actuellement ou RIEN ne s'equipe.
-ou alors, le rajout d'une option permettant de supprimer un equipement en particulier d'un stuff sans qui celui ci ne soit equipé.

Dans le premier cas, je me retrouve stuff-n, n etant les equipements n'ayant pas les conditions. Dans le second cas, je peux moi meme retirer les equipements n'ayant pas les conditions pour pouvoir equiper le reste du stuff.

voila pour ma petite contribution/requete
Bonjour,

Pouvoir équiper uniquement les objets qui peuvent l'être, dans un équipement rapide, ne nous a pas semblé être la meilleure solution.
Un équipement rapide est un ensemble d'objets indissociables, de notre point de vu. C'est un tout et il n'est pas souhaitable, lorsqu'on l'utilise, de se retrouver avec seulement la moitié des objets équipés, et le reste des slots vides. En effet, afin d'éviter les conflits au niveau des bonus et prérequis d'objets, nous ne pouvons laisser équipés des items ne faisant pas partie de cet équipement rapide. Nous avons donc choisi, dans ce cas là, de laisser l'ancien équipement, afin d'éviter les mauvaises surprises.

Pour l'option permettant de supprimer un objet précis d'un équipement rapide, c'est prévu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés