[Actu] Cataclysm : les Pics jumeaux, nouveau champ de bataille

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stylobik
Ce jeu a encore le mérite de me faire rire au fil des actu qui le concerne.
Il a surtout le mérite d'avoir 11,5 millions d'abo payant après 6 ans d'existence.
Vous pouvez critiquer, mais en argumentant un minimum.

Si votre seule contribution consiste à dire "c pouri lol mdr", vous pouvez passer votre chemin. Merci.
De la même manière, prière de ne pas répondre aux trolls mais de les signaler =)
Citation :
Publié par elamapi
J'ai testé.

Alors, Un mega pack bloqué en haut des escaliers avec un lag de fou, tellement qu'ils ont décidé de limiter le nombre de personne par zone.

On parle bien du warhammer, totalement zoné, ou si tu te connecte le matin, il n'y a pas de pvp (personj
Parce que si tu veux, jte revent mon DK 40 uen poigné de figue s'il est si bien ...
je suis completement d'accord sur le lag, et ça n'était pas le seul souci de ce jeu et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai stoppé mon abonnement
n'empêche que le rvr de masse ça avait quelque chose de vraiment prenant que je ne trouve pas sur wow.
Citation :
Publié par Merowym
je suis completement d'accord sur le lag, et ça n'était pas le seul souci de ce jeu et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai stoppé mon abonnement
n'empêche que le rvr de masse ça avait quelque chose de vraiment prenant que je ne trouve pas sur wow.
Difficile de contenter tout le monde dira t-on. Entre le boulot qu'ils font pour les futurs extensions, les phases de cet extension la correction de bugs etc... Blizzard n'a pas forcément beaucoup de monde disponible.

Pourtant je trouve que quelques petits changements simple pourraient rendre beaucoup de choses très intéressantes. (puis les nerfs de boss 1 semaine après leur sortie je trouve ça un peu abusé 2 voir 3 semaine serait mieux)

Enfin bon j'ai hâte de voir ce que donnera grim batol niveau pvp sauvage (quel'danas c'était pas mal^^)
En même temps que le jeu ne suive pas en cas de combat de masse c'est "normal", ça fait des années que bli² bidouille son code pour en tirer le maximum, avec le moins de frais, la pour avoir un truc fluide il faudrait tout refaire depuis le début.

Donc si vous voulez du pvp de masse made in bli misez plutôt sur leur prochain mmo, ce sera peut-être le cas.
ah oui le mmo next gen Blizzardien, censé être encore plus casual friendly que WoW.

C'est évident qu'il y aura du pvp de masse avec des joueurs qui se connectent 5 minutes par ci par là.

Du type afk grotte leech ph tab go miam ça oui je n'en doute pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés