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[Actu] Les partenaires et des infos sur le guerrier Sith
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Mais lol , t'es marrant ^^ . Tu compare ce qui n'est pas comparable encore une fois mdr , sérieux tu te rend compte que tes exemple ce sont des RPG !!! Je te parle d'un MMORPG nommé SWTOR la , ouhouhh réveil toi ! Qui te dis que le système de PArtenaire est Obligatoire , j'ai dis que c'était une possibilité si ils poussent trop ce côté PArtenaire pour négliger le Groupe , mais on en sait rien encore de ça , donc pour le moment ça reste une Option avant de savoir ce qu'il en est . Dans MMORPG il y a MMO ( sans déc ? ) , soit Massively Multiplayer Online ( sans déc ? bis ) , il n'y a pas que toi IG , il n'y a pas que tes goûts IG , donc oui il y aura des gens qui n'aiment pas avoir un jeu SOLO avec plein de Partenaire a tout va qui s'appel Vette , Vette , Vette ( ouai la seule qu'on connait pour le moment ) , oui y'a des gens qui sont différent de toi et a ce que je sache c'est l'un des 3ème Pilier selon Swtor , la Communauté ! Hors si ils gèrent mal leur système de partenaire et rendent le tout obligatoire et très important , dans ce cas ou est l'intérêt de ce côté MMO du RPG ? Dans ce cas tu dis à toute la communauté de dégager de ce MMO et non pas qu'a moi , étant donné qu'ils seront tous différent de toi et de tes goûts , bah oui si on continue dans ce sens ( j'aime les extrêmes moi aussi ) ... Des fois je comprend pas les gens qui jouent au MMO pour vouloir l'inverse du MMO .... Edit : et la question d'Incan est pertinente , très même , moi-même je suis attiré par SWTOR , mais si il prend trop de directive SOLO , ce n'est plus un MMO , Incan ne te parle pas de RPG , il te parle de la partie MMO dans MMORPG , et dans ce cas ca question a toute ça place , stop l'agressivité c'est dingue ça XD ! Et le système de compagnon empêche le MMORPG d'être MMO du fait qu'il offre des service qu'un joueur pourrait très bien offrir aussi , certes tu pourra toujours grouper avec le dit joueur , mais l'insociable s'en foutra de ce joueur et pourra rester dans son coin négligeant la communauté et cet aspect MMO du MMORPG , et je pense ne pas me tromper en disant que la plupart des Joueurs de MMO maintenant n'y pense plus à cette communauté et tente à se pencher vers l'individualisme et le cloisonnement . |
30/05/2010, 17h23 |
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Tu te rattache encore une fois a Bioware , jeux Bioware , licence Bioware etc etc ... Sauf que je n'arrête pas de te dire que c'est un MMORPG qu'ils font la , tu vois le truc qu'ils n'ont pas encore fais de leur vie , jusqu'a maintenant c'était des RPG , alors tu ne peux pas comparer leur autres jeux ou le système qu'ils ont pu y mettre avec un MMORPG et tout ce qui fait du MMORPG un MMORPG , à savoir d'autre joueur , une communauté et non pas un Seul joueur qui joue sur son Pc ou ca Console . C'est plutôt toi qui zappe des parties de nos Messages ... Edit Incan : j'ai envie de rajouter simplement un ptit +1 , ton post est cruellement vrai . |
30/05/2010, 17h37 |
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Non rien en fait, çà me soule ...
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30/05/2010, 17h39 |
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Prophète
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30/05/2010, 18h26 |
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Là où tu te trompes, c'est qu'une IA ne pourra jamais remplacer efficacement un vrai joueur qui lui, a un cerveau... (enfin, s'il en a effectivement un )
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30/05/2010, 20h24 |
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Désolé... Mais je reste persuadé que une IA est bien meilleur que 40% des joueurs de certains MMO.
Enfin, pour avoir jouer un p'tit peu a GW c'est une certitude |
30/05/2010, 20h26 |
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30/05/2010, 20h31 |
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Héros
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Citation :
Mais si il fonctionne comme des pets au sein d'une classe à pets, et que donc tout l'équilibrage du jeu en tient compte, ils ne remplacerons absolument pas les joueurs... Dans WoW, un Chasseur ou un Démoniste a autant besoin des autres joueurs qu'un Guerrier ou un Mage... Ils ne sont pas plus indépendants parce qu'ils ont un pet avec eux, vu que l'équilibrage de leur classe tient compte de ce fait. (Là où dans GW les mercenaires ont justement été créé pour remplacer les autres joueurs). Comme leurs fonctionnement n'est pas très clair pour le moment, je ne vois pas comment on peut dire que les compagnons tuerons le jeu de groupe et l'esprit communautaire ! |
30/05/2010, 22h50 |
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