[Modification 2.0]25/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr. Burns
Je pense avoir mal compris cette partie.
À la manière dont je le comprends, cela signifierait que jouer en 5 comptes à partir de demain serait équivalent à jouer en 2 comptes aujourd'hui. Trop énorme que pour être plausible.

Quelqu'un aurait plus de précisions ?
Ya plus qu'à attendre demain et faire des tests de performance !
C'est vrai que l'explication est pas très nette mais je pense qu'on sera rapidement fixés en utilisation.
En tout cas, c'est assez logique (mais faut-il encore y penser) de diminuer le frame rate d'une fenêtre non active. Cela montre tout de même la volonté d'AG d'améliorer le confort en jeu, ce qui était pour moi le gros point noir de la 2.0.

Ch'black
Citation :
Restrictions pour les comptes non abonnés :

  • Les comptes non abonnés ont désormais une limite de 200 combats par tranche de 24 heures.
  • Les comptes non abonnés ont désormais une limite de 200 messages par tranche de 24 heures. Les messages envoyés dans les canaux de groupe, de guilde et les messages privés envoyés à des destinataires qui possèdent dans leur liste d’amis l’expéditeur du message, ne sont pas concernés par ces limitations.
  • Il n'est plus possible pour un personnage d’un compte non abonné de parler hors de la zone d’Incarnam (ou d'envoyer des messages privés à des joueurs hors d'Incarnam) tant qu'il n'a pas atteint le niveau 5.
OMG Adieu les bots ?


Citation :
Publié par Eras
J'ai pas très bien compris en quoi les bots des champs Ingalss, moon, façade brak, amakna, gelées, etc... seront gênés par la limitation des 200 combats. Ils sont abonnés non pour être là ? Donc, ils ne sont pas touchés par la mesure.

C'est pas encore demain que je trouverai mes archis des champs
Ca nous débarrasse déjà de quelques bots à Astrub/Incarnam, c'est pas rien. Alors certes aucune influence sur les archis, mais c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par Tutue
Les bots ne sont pas abo, ah ?
Je vois plus une mesure pour les forcer à donner de l'argent à Ankama qu'une mesure anti-bot.

Edit : je parle bien des bots. Pour les joueurs nous sommes d'accord, ça ne change strictement rien et ne les force absolument pas à s'abo.

Globalement y a rien de très intéressant. C'est juste des corrections.
Citation :
Publié par [Rus] Seb
Pas mal, peut-être qu'il y a un espoir de plus se faire harceler par les bots .

C'est cool le choix pour l'inventaire, tout comme pour le chat.
Citation :
Publié par Serifas
Les combats c'est bien , les messages trop peu (lol de comparer combats et messages! )

ça se voit CLAIREMENT que c'est pas une mesure pour que les non abo s'abonnent.

Vous avez déjà vu un non-abo faire 200 combats vous? Faut le vouloir serieux -_-'

Je suis le 1er à troll Ankama, mais je vais encore le redire.

Trollons, mais trollons bien , sinon on aura plus aucune crédibilité
Citation :
Publié par Gawel
Des modifications pour tous les goûts : mesures anti-bot, performances, Eniripsa... sympa tout ça
Citation :
Publié par Tripotin
on va avoir la paix quand on se rendra à Astrub
et merci pour le choix de l affichage de l'interface 1.29 ou 2.0

Un grand merci de vous efforcer à satisfaire les 2 clans
Citation :
Publié par alakarte
200 messages par jour
Enfin plus de bot qui t'empêchent de voir le zaap... Les 200 messages ils les auront atteint en même pas 2 heures, c'est que du bon
Sinon le reste c'est des corrections mineures, mais sa améliore encore le client et la rapidité, c'est cool.

Good Job continuez comme ça.


Bye',
Citation :
Publié par Likhas
Je reste très septique quant aux mesures qui visent les bots. J'espère qu'elles ne gêneront pas les joueurs honnêtes a venir dire bonjour lorsqu'ils ne sont plus abonnés. (Je pense, par exemple, à des joueurs qui auraient envie d'aller au zaap du chateau pour papoter)
Citation :
Publié par Cococlapinou
Excellent les mesures prises pour limiter les bots ! Et tout le reste d'ailleurs.
Citation :
Publié par Freeman-sama
OMG Adieu les bots ?




Ca nous débarrasse déjà de quelques bots à Astrub/Incarnam, c'est pas rien. Alors certes aucune influence sur les archis, mais c'est déjà pas mal.
Désolé de casser votre délire les gens, mais les bots sont abonnés depuis longtemps.

Bonne nouvelle sinon, même si le prix des etoffes Péki va chuter encore plus sur Jiva, déjà que plus rien n'y a de la valeur
Citation :
Publié par Freeman-sama
Ca nous débarrasse déjà de quelques bots à Astrub/Incarnam, c'est pas rien. Alors certes aucune influence sur les archis, mais c'est déjà pas mal.
Certes, mais bon, c'est pas la majorité des joueurs qui passent son temps à Incarnam sauf masochisme profond
Ca règle par contre le problème des petits nouveaux joueurs qui pourraient être vite dégoûtes par ce qu'ils voient. Pour se rendre compte qu'après c'est pareil, faut s'abonner
Citation :
Publié par MisterGuesh
Désolé de casser votre délire les gens, mais les bots sont abonnés depuis longtemps.

Bonne nouvelle sinon, même si le prix des etoffes Péki va chuter encore plus sur Jiva, déjà que plus rien n'y a de la valeur
Pas ceux qui te spam l'écran et le tchat à astrub, c'est déjà ça de gagner
Citation :
Publié par Baal'
Pas ceux qui te spam l'écran et le tchat à astrub, c'est déjà ça de gagner
Même ceux là je pense qu'ils sont abonnés, t'façon vu l'argent qu'ils se font ils vont pas tarder à les abonner si c'est pas encore fait, ou alors tout simplement créer de nouveaux comptes.

D'ailleurs, y'a aussi ce genre de bots sur Jiva, or Jiva c'est un serveur only abo's.
Dofus - Cra
Message supprimé par son auteur.
Citation :
  • Lors de l’utilisation de plusieurs comptes DOFUS, les clients considérés comme « inactifs » (clients sans focus ou minimisé) ont désormais un nombre maximum d’images par secondes affichées fixé à 12 au lieu de 50. Cette modification permet de réduire la consommation de ressources processeur des clients inactifs afin d’améliorer les performances du client en cours d’utilisation.
    Bonne nouvelle !
  • Les info-bulles manquantes dans l’interface de caractéristiques sont désormais disponibles.
    Pourquoi pas.
  • L'inventaire est modifié pour permettre deux modes d'affichage différents : le mode "étendu", façon DOFUS 1.29, avec l'équipement du personnage, l'inventaire et une fiche d'objet fixe, et le mode "réduit" avec uniquement l'inventaire et des info bulles complètes (affichage des caractéristiques, des conditions et des effets) sur les objets. Le passage d'un mode à l'autre se fait à l'aide du bouton "+"/"-" situé à gauche du bouton de fermeture de l'interface. Le mode choisi est conservé pour toute la session de jeu.
  • Les personnages ne perdent plus un tour de durée sur les bonus actifs lorsqu’ils passent leur tour juste avant la fin de la durée du tour de jeu. Cette correction résout entre autre les problèmes de durée des bonus des sorts Colère de Iop et des sorts de la classe Crâ.
    Okay, tant-mieux ! (Ca devrait corriger aussi pour mot d'envol, stimulant, et quelques autres du même type.)
  • Le menu contextuel disponible avec un clic droit (permettant de configurer la qualité Flash et le niveau de zoom) permet également de paramétrer rapidement les options de combat (disponibles dans l'onglet "Fonctionnalités" des options).
    D'acc, j'admets donc que l'utilisation du clic-droit dans Dofus 2.0 est justifiée.
  • Les ailes des personnages Eniripsa féminin sont agrandies et plus opaques.
    [image]
    Là.. Merci beaucoup pour cette remise à jour. Les anciennes ailes étaient vraiment invisibles, on a récupéré une partie de ce qui faisait notre originalité !
  • De nouveaux messages d’erreurs sont ajoutés lorsque la connexion au jeu n’est pas possible afin de déterminer plus efficacement l’origine des dysfonctionnements.
    J'attend de voir ce que ça donne, mais ça promet d'être mieux.
  • Les personnages se superposent désormais correctement lorsque le mode "transparent" est activé.
    Wouahou... Si c'était pas ça la surprise, alors ça pourrait l'être.
... Que du bon.
Je crois que.. j'aime.
Bien sympa cette maj qui s'annonce.
Pas mal de trucs corrigés, et de bonnes améliorations.

Pour la mesure anti-bots, j'suis pas convaincu de sa grande efficacité, mais ça en limitera certains quand même.
Citation :
Publié par MisterGuesh
Même ceux là je pense qu'ils sont abonnés, t'façon vu l'argent qu'ils se font ils vont pas tarder à les abonner si c'est pas encore fait, ou alors tout simplement créer de nouveaux comptes.

D'ailleurs, y'a aussi ce genre de bots sur Jiva, or Jiva c'est un serveur only abo's.


dans ce cas ca limitera les personnage non bot , non abonnés de flooder en boucle "kododiooo"
Citation :
Publié par Tripotin
dans ce cas ca limitera les personnage non bot , non abonnés de flooder en boucle "kododiooo"
Je sais pas si tu sais ce que ca représente 200 messages, pour un humain c'est dur à faire.
Citation :
Les bots ne sont pas abo, ah ?
Je vois plus une mesure pour les forcer à donner de l'argent à Ankama qu'une mesure anti-bot.
Heu, en un sens, il a raison. Sauf qu'il ne faut prendre en compte que les bots, pas les joueurs. Un gros pourcentage de bots va disparaître c'est certain, ils auront moins d'intérêt à s'abo selon ce qu'ils gagnent en revente de k.
Mais c'est pas nouveau les bots abonnés dans Dofus, avec la revente de kamas les bots sont quand même gagnant bien que moins rentable. Donc une partie des bots va continuer de farm/flood en s'abonnant tant qu'ils y tireront un bénéfice, (et donc Ankama y gagnera aussi en récupérant tout plein d'abos, pour reprendre le troll).

Au pire (ou au mieux), les types devront faire des bots qui se recréent un compte au bout de 200 combats (pas sûr que ça soit possible).

Cependant, faut pas être de mauvaise foi, avec les ogrines et toutes ces mesures, puis peut être un jour une modération qui tient la route, on tend vers un jeu sans nuisance de bots.
Pas mal.
Mais bon, les autres serveurs ont toujours pas migré, toujours pas de frigost, toujours pas de bêta, super , c'pas comme ci c'était y'a 1 mois & demi la convention :x
Citation :
Publié par zooloo
Entrée donjon foox en zone neutre c'est quoi cette facilitation du jeu encore à fond ?
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple? tu veut de la difficulté? ba va xp 200 au bouftou, va ougah sans heals.
Sinon j't'en veut pas, mais y'a aucune difficulté a attendre 2h, puis a buter les gardes. C'est juste hyper chiant. "Chiant" c'est différent de "dur".
Pour la restriction concernant les non-abonnés, j'aurai vu 100 Messages maximum mis à part Canal Guilde, Commerce, recrutement et groupe, il ne reste que le Canal Noir, celui qu'utilise les Bots restreint à 100 Messages et ça permettra aux Non-Abo' Floodeur de ne plus flooder
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés