[Maj 28/04/10] Transferts possibles ! (sauf Kattra => Ywain LOL pwnd)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour all.

C'est Conflict Assassin 8L+, j'ai eu une soudaine envi de reprendre DAoc, j'ai fait tout ce qui fallait reinstall et abo, par contre je retrouve plus mes persos sur Mid/Ys, ou sont ils ?, ils existe plus ou ont étés transféré ailleurs?.

J'aimerai que vous m'aidiez et savoir ce que je doit faire, et comment ce passe le transfert, je suis une grosse purge en anglais je ne pige rien..

Merci et attente de vôtres aident.
Citation :
Publié par Fugo
ils n'ont pas bougé
Toujours pas, surement que le mois gratuit, a rien a voir avec les serveur Europe.
J'essaye d'acheter une carte prépayé EA, le site a des soucis de paiement, j'essaye depuis 30 minutes rien a faire.

Je pense que je verrais mes perso une fois connecté EU.

Sinon des transferts sont possible Fugo.
Citation :
Publié par Laars
En attendant, résultat des courses la population qui restait sur les serveurs EU s'est divisée en deux catégories.

1) Ceux qui ont choisis de reroll sur ywain pour jouer sur un serveur pas mal saturé et perturbé par du lag constant.

2) Ceux qui ont choisis de rester sur leur serveur d'origine.

Dans le premier cas, les conditions de jeux Ywain sont pas optimum.
Dans le second, il y a même plus de condition de jeu, il y a plus personne.
Tu oublies la catégorie : je réabonne pas car j'ai pas envie de jouer chez les ricains et vu le peu de monde sur Kattra j'ai pas envie non plus de refaire Lawrence d'Arabie

Citation :
Publié par Fugo
Nous avons le plaisir d'annoncer que le transfert gratuit de personnages depuis un serveur Européen est maintenant disponible! Les joueurs peuvent désormais choisir les sources et destinations suivantes pour leurs nouvelles demeures :

Dyvet :
Ywain 1-10, Kattraeth, Glamorgan

Diera
Ywain 1-10, Kattraeth, Glamorgan

Cumbria :
Ywain 1-10, Kattraeth, Glamorgan

Canterbury :
Ywain 1-10, Kattraeth, Glamorgan

Camlann :
Mordred (PvP)


Ywain :
Kattraeth, Glamorgan


Veillez à lire la FAQ de transfert de personnages et les instructions pour procéder au transfert (anglais) si vous avez la moindre question sur le processus.

Si vous choisissez de changer de langue par la même occasion, nous vous incitons à changer la langue du client : ne pas le faire peut entraîner des légers problèmes au cours du jeu.

Ayez aussi à l'esprit que tout transfert est définitif. Choisissez bien le serveur de destination.

Note importante : Les joueurs ayant des personnages sur les serveurs Classiques doivent obtenir les secrets des anciens 1 à 5 avant de procéder au transfert qui sera impossible le cas contraire. Ces quêtes données dans les capitales de chaque royaume offrent donc ces secrets des anciens sans besoin de ML exp et peuvent être obtenues :

Camelot : Traurig
Jordheim : Oropyeho
Tir Na Nog : Droevig

Merci aux joueurs pour leur soutient

http://www.camelotherald.com/news/index.php

Pour résumer :
Fugo a laissé son calendrier mural à la date du 1er Avril, donc ne le blâmez pas, il faudra juste qu'il passe à la page suivante...

Mais je pourrais quand même dire que Fugo est un sacré C*N*A*D avec ce genre de blagues moisies et qui marchent en plus !!
Citation :
Publié par Oniron
Coucou les amis ! Quand est il du statut des persos de Camlann? J'ai vraiment envie de transférer ma finelame sur Ywain
Tu peux pas transférer les persos de Camlann à Ywain? C'était pas le même type de serveur, sur Camlann tu pouvais avoir les objets de tous les royaumes. En gros, je crois que tu peux transférer sur Mordred, mais il y a pas bien grand monde.
On aurait pu transférer les persos sans armures

Pour ce qui est du thread toutes mes excuses, les dernières réponses datant de 2010, j'ai trouvé ca assez récent pour un jeu vieux de plus de dix ans !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés