[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online fête ses 3 ans

Répondre
Partager Rechercher
Ah, si tu parles en terme d'extension payante là je suis d'accord...mais bon c'est une par an. Nous n'avons eu plus.

Concernant des livres, franchement je serais surpris qu'on ait pas un ou 2 livres d'ici la fin de l'année.

Si franchement on n'en a pas, je comprends plus rien et là j'avoue qu'alors ils se brulent eux-mêmes.


On décompte les jours/heures pour l'E3 ?

(Tiens au passage... WoW Cataclysm sort en automne 2010..........)
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Je joue depuis la bêta, mon but pour le moment c'est d'avoir mes 9 rerolls au 65. La j'en est 1 ...
Eh bien, tu fais partie de la catégorie des "accros" que rien ne viendra déloger du jeu si ce n'est la fermeture des serveurs.
Citation :
Publié par La Clef
Je crois surtout à un "changement de génération" en quelque sorte. Au bout de trois ans sur le même jeu, arrêter ne me paraît extraordinaire et faire une pause de quelques mois me paraît sain. Si bien foutu qu'il soit, je crois qu'il n'y a aucun jeu qui peut nous amuser à l'infini. C'est encore plus vrai quand le but de ce jeu est d'avoir un personnage le plus puissant possible. Une fois qu'on l'a atteint, que faire ? Les jeux sans fin, à la Eve Online, ont sans doute une durée de vie supérieure, qui doit bien provoquer chez certains une dépendance totale. Est-ce souhaitable, après tout ?
Etant bientôt sous abonnement à vie, j'aurai le loisir de concrétiser mon " but " sur ce jeu: faire tout, tout, tout avec mon main perso: du craft aux traits, de l'exploration à la réalisation de toutes les quêtes, ... sauf que j'ai bien le temps
Citation :
Publié par Mavelic

il y a des moments exaltants et d'autres (beaucoup) moins (qui a dit les chansonnettes de T.B. ?! )
Dans mes bras!!!!

Regards,
Skro, useless contribution, vu qu'il n'y a rien de neuf (ah si, les Cassandre ont le droit d'aller lurker sur les forums US: 20 pages de contributions sur le TttT sur les cambrios...)
Est ce que tout cela ne serait pas uniquement une question de perception personnelle ?

Y a pas de contenu !
J'ai déjà tout fait 32 fois !
Y a plus rien à faire !
etc...

C'est certainement vrai pour quelques speedy-gonzales qui expédient le plus gros contenu qu'on puisse imaginer en quelques heures !
On leur donnerait une citadelle avec 5000 quêtes qu'ils nous la torcheraient en 48h !

J'ai 5 persos. 2 seulement ont fini la forêt noire !
Pourtant je joue quasiment chaque jour pendant plusieurs heures.
Mais je vais à mon aise !
M'en fout totalement de savoir que j'aurai fini Dol avant ou après la guilde Trucmuche ou que j'aurai ou pas la grosse épée qui va bien avant l'automne ou après Pâques !!

Mais bon, c'est ma perception du jeu et à ce rythme qui me convient, je me dis que s'il y en a beaucoup d'autres comme moi, ils ne sont pas près de fermer les serveurs !
La route vers la Montagne du Destin est longue, autant y aller à son aise !
Un peu HS mais...

Citation :
KOCH Media annonce ce jour la signature d'un accord avec Codemasters pour la distribution des titres de l'éditeur et développeur anglais dans l'Hexagone ainsi qu'en Italie.
Ce partenariat étend donc le rayon d'action de KOCH Media pour les jeux Codemasters, qui étaient déjà distribués par la société allemande outre-Rhin, mais aussi en Autriche, en Suisse et au Benelux. L'accord concerne non seulement le back catalogue de Codemasters, mais aussi plusieurs titres à venir, le premier d'entre eux étant F1 2010, prévu sur Xbox 360, PS3 et PC pour le mois de septembre prochain.

SOURCE


Meilleure distribution et davantage de pubs ???
Citation :
Publié par Tapedur
Est ce que tout cela ne serait pas uniquement une question de perception personnelle ?

Y a pas de contenu !
J'ai déjà tout fait 32 fois !
Y a plus rien à faire !
etc...

C'est certainement vrai pour quelques speedy-gonzales qui expédient le plus gros contenu qu'on puisse imaginer en quelques heures !
On leur donnerait une citadelle avec 5000 quêtes qu'ils nous la torcheraient en 48h !
Pour répondre à ta question en première ligne, bien sur qu'il s'agit d'une perception personnelle.
Sauf que moi j'entends plutôt "il y a du contenu mais il ne me convient plus/pas"
Et ce ne sont pas des speedy ou des torcheurs de jeu qui disent ça ^^

Dans ce cas la meilleure des choses à faire est de faire, ou refaire, une pause, en attendant des jours meilleurs ou que l'enthousiasme revienne

Au passage, tout à fait l'accord avec le post de La Clef.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés