[Actu] Goultarminator : le retour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Du genre si cette fois ça sera un tournoi réservé à une tranche de niveau, ou par tranches de niveaux
Neeeeeeed ! Ce goulta' fera des heureux si c'est le cas , car les 200 c'bien , les 1xx aussi
Warf, quand tu vois les exos sur les vieux serveurs et les mecs juste intouchable avec leur 15pa de base et leur 8pm (peut-être shua, mais je peux te dire que les exos elles sont bien là )... Puis toujours réservé à "l'élite" ?
Enfin bon c'est super quand même !
Reste à voir pour quand c'est.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
C'est pour que les THLs s'occupent, pour l'attente d'un an du futur contenu.
Ce ne sont pas forcément les THL ,ce sont juste les overcheats (d'ailleurs même si on prend une tranche de lvl 60 ,ça va être du iop feu ,du cra eau avec ocre/turquoise ...).
Donc franchement ,à part si les Event communautaires sont bonnes (et on a pas vu ça l'année dernière)le Goulta je pense que beaucoup s'en ficheront complètement.
J'aurais toujours pas le lvl mais bon j'ai qu'a me bouger aussi.

Sinon question de principe des combat à theme pourrait être pas mal, tous en pano de classe, tous en pano bwork, ect..
Citation :
Publié par µBe
Sinon question de principe des combat à theme pourrait être pas mal, tous en pano de classe, tous en pano bwork, ect..
Tous en pano krala ! :{
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
C'est pour que les THLs s'occupent, pour l'attente d'un an du futur contenu.
ouais enfin bon,c'est pas une raison pour que les autres (ceux des autres tranches de lvl) n'aient pas droit à un tournoi

un rééquilibrage des classes serait la bienvenue avant ce Goultarminator 2.0 (ainsi que la sortie de frigost pour les nouveaux items qui apporteront du changement et des items avec de nouveaux bonus)
Citation :
Publié par Evide
un rééquilibrage des classes serait la bienvenue avant ce Goultarminator 2.0
Ce serait bien mais pas envisageable vu que actuellement il n'y a que les cra d'"équilibré".
@Evide et d'autres : L'un des principes du jeu est de monter en niveau. Rester autour du niveau 150 par exemple ne doit pas être une finalité.
% de bonus, étoiles, challenges, reroll... tout a été fait pour faciliter le up.
Et tu peux t'amuser à compter le nombre de 200 tout serveur confondu.

Après ça tu ne pourras plus dire que ce genre d'évènement est trop limitant.
Chouet, je suis intrigué de savoir quand il aura lieu (après ou avant le nerf/up de X classe). Et euh, on peut en savoir plus sur le nerf des exos ?
Je voudrais pas spoiler mais Lichen a annoncé à l'AC5 à plusieurs personnes (dont moi) qu'un système de limitation d'exo PA/PM allait être appliqué.

En gros, ça sera limité à + 1 PA/PM par stuff (donc adieu les mecs qui jouent en 15 PM/ 8 PM).
l'idée à theme "tous en panoplie de classe" a deux avantages :
Elle limiterait les abus de la fm exotique, et apporterait des combats plus originaux.

Enfin je suis peut-etre un blasé du pvp d'il y a quelques années quand ce n'etait pas une industrie comme maintenant.


edit : je viens de lire nerf des exo
alors nous avons été entendus plus besoin de panoplie a 50M l'item je suis rassuré et heureux
Citation :
Publié par Likhas
Un tournoi où les persos sont équipés avec la pano de classe respective. Ca, ça pourrait être drôle
Vu l'équilibrage des classes, les pano feront qu'aggraver les ecarts.

(Cra/Sacri pano classe vs random pano classe )

Sinon 1pa/1pm en fm exotique ca me semble quand même un gros nerf vu les sommes investie par certains joueurs.
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Sinon 1pa/1pm en fm exotique ca me semble quand même un gros nerf vu les sommes investie par certains joueurs.
Tu vends le reste, et tu chopes le dernier Dofus à la mode !

@Gyps : Juste pour le Goultarminator ou de manière active sur les serveurs ? En supposant que ce soit pas un fake.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
8 connectés (0 membre et 8 invités) Afficher la liste détaillée des connectés