Moi toujours 206 euros (+ 5 de frais) non récupérés ... mon english se limitant à "my tailor is rich" téléphoner à support us pour réclamer mon dû ne me parait pas la meilleure solution pour obtenir réparation : que faire sachant que dans mon entourage on parle pas non plus la langue de shakespeare ! Peut on discuter en français avec eux ? Ou alors quelles sont les autres possibilités ?
Pour ma part, je ne suis pas des plus douée non plus en anglais, à l'écrit j'arrive à me faire comprendre même si je fais sûrement des fautes, j'ai fait une requête dans le jeu /appeal Other Hello, i am french and i would like to talk with someone that could help me about the billing error
(Pour les options de la requête j'ai cliqué sur Emergency)
Un CRS m'a ensuite contacté (en anglais), je lui ai expliqué en détail les frais que j'avais à cause du problème de multiple paiements, il a tout pris en note et m'a dit qu'il remontait toutes les infos au support, et m'a donné un numéro de référence.
Je devais ensuite écrire un mail au support@darkageofcamelot.com en fournissant le numéro de référence et en expliquant les frais que j'ai eu, etc.
Pour l'instant j'attends leur réponse, j'ai envoyé le mail hier soir.
|