[ATTENTION] Mythic débite plusieurs abonnements ! [ATTENTION]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deliquescence
Avant d'utiliser des outils non vérifiés, il faut mieux aller à la source: http://www.academie-francaise.fr/dic...ire/index.html

Après chacun donne un sens à chaque mot, mais l'ethymologie de celui-ci ne laisse aucun doute sur sa connotation.
l'éthymologie ne laisse aucun doute, je suis d'accord

merde : Ce mot s'emploie figurément dans des expressions à valeur dépréciative

ique: suffixe qui signifie relatif à

en gros il porte moins d'interet à sa réaction, donc en quelque sorte sans interet.

après en utilisant ton dico comme je l'ai fais, j'aimerai que tu me montre en quoi fugo n'a pas respecté la loi et le lecteur?

P.S: sinon interessant ton dico, je le mets en favori
Citation :
Publié par slitch / mehara


ique: suffixe qui signifie relatif à
N.... Dsl je n'ai pas résisté, c'est nul mais bon.



Savez vous si Mythic va faire un tit geste commercial pour cette erreur dans la gestion des comptes ?
apparemment ce n'es pas la 1ere fois que cela arrive a Mythic : au début de warhammer ; dans la partie abonnement , il y avait une case a décocher pour le renouvellement auto. et bien le 2eme mois , beaucoup de ceux qui avaient décocher cette case se sont vu retirer quand même un mois d'abonnement qui était dû ,soit-disant, a une erreur de manip de leur part...
Citation :
Publié par Ashlea
les soucis de prélèvement c'est que pour les cartes bleues ou aussi pour les E-cartes bleues a paiement unique ?
logiquement c'est que les cartes bleues sinon c'est pas mythic que tu vas devoir des comptes , une carte a paiement unique reste un paiement unique ou alors je deviens fou
Citation :
Publié par dreamwell
apparemment ce n'es pas la 1ere fois que cela arrive a Mythic : au début de warhammer ; dans la partie abonnement , il y avait une case a décocher pour le renouvellement auto. et bien le 2eme mois , beaucoup de ceux qui avaient décocher cette case se sont vu retirer quand même un mois d'abonnement qui était dû ,soit-disant, a une erreur de manip de leur part...
c'est ce que font la plupart des MMO internet daoc aussi c'est comme ca a la base j'ai été surpris la première fois de ce genre de pratique... ( Eve pareil, après j'ai compris le truc avec wow, warhammer etc ... )
Moi toujours 206 euros (+ 5 de frais) non récupérés ... mon english se limitant à "my tailor is rich" téléphoner à support us pour réclamer mon dû ne me parait pas la meilleure solution pour obtenir réparation : que faire sachant que dans mon entourage on parle pas non plus la langue de shakespeare ! Peut on discuter en français avec eux ? Ou alors quelles sont les autres possibilités ?
Citation :
Publié par reblochon
pour le geste de mythic pour le moment tu te penche en avant et tu ferme les yeux et tu te decontracte
Et la "pommade" qui la fournit ? Encore des frais en perspective
Citation :
Publié par dreamwell
apparemment ce n'es pas la 1ere fois que cela arrive a Mythic : au début de warhammer ; dans la partie abonnement , il y avait une case a décocher pour le renouvellement auto. et bien le 2eme mois , beaucoup de ceux qui avaient décocher cette case se sont vu retirer quand même un mois d'abonnement qui était dû ,soit-disant, a une erreur de manip de leur part...
Sauf que faut pas tout leur mettre sur le dos non plus.

J'avais eu un problème d'account mis en prélevement auto, alors que je l'avais décoché (mais pas après avoir réabo pour la dernière fois, avant mais il se réactiver à chaque nouvelle abo). Ils m'ont intégralement remboursé le mois non joué (après vérification que j'avais pas jouer ig )

Faut faire quoi après /appeal? quand j'essaye d'appeal, ca me fait pop une fênetre, y'as pas grand choix, je met genre urgent, et après 1 heure l'appeal depop
Bonjour,
Citation :
Publié par jacklyn
Moi toujours 206 euros (+ 5 de frais) non récupérés ...
Apparemment Mythic a remboursé pour chaque compte tous les prélèvements sauf un, celui qui est normalement du.

Tu as précisé auparavant qu'ils t'avaient remboursé 6 prélèvements sur 8. La différence de 206 € pourrait correspondre avec le montant de deux abonnements annuels (environ 102€ au cours actuel).

Si tu as deux abonnements payés à l'année et qui n'avaient pas déjà été prélevés, ça pourrait être l'explication.


Hypsipylae
Citation :
Publié par jacklyn
Moi toujours 206 euros (+ 5 de frais) non récupérés ... mon english se limitant à "my tailor is rich" téléphoner à support us pour réclamer mon dû ne me parait pas la meilleure solution pour obtenir réparation : que faire sachant que dans mon entourage on parle pas non plus la langue de shakespeare ! Peut on discuter en français avec eux ? Ou alors quelles sont les autres possibilités ?
Pour ma part, je ne suis pas des plus douée non plus en anglais, à l'écrit j'arrive à me faire comprendre même si je fais sûrement des fautes, j'ai fait une requête dans le jeu /appeal Other Hello, i am french and i would like to talk with someone that could help me about the billing error
(Pour les options de la requête j'ai cliqué sur Emergency)

Un CRS m'a ensuite contacté (en anglais), je lui ai expliqué en détail les frais que j'avais à cause du problème de multiple paiements, il a tout pris en note et m'a dit qu'il remontait toutes les infos au support, et m'a donné un numéro de référence.
Je devais ensuite écrire un mail au support@darkageofcamelot.com en fournissant le numéro de référence et en expliquant les frais que j'ai eu, etc.

Pour l'instant j'attends leur réponse, j'ai envoyé le mail hier soir.
Citation :
Publié par Hypsipylae
Si tu as deux abonnements payés à l'année et qui n'avaient pas déjà été prélevés, ça pourrait être l'explication.Hypsipylae
Vi exact ça pourrait correspondre effectivement à 2 de mes 3 abos en ce qui concerne les dates : les 2 premiers étant de 1 an (137.40 dollars) par contre faut que je fasse gaffe au 3eme qui n'est que de 6 mois et qui n'a pas encore été prélevé. En tout cas merci du rens : je n'avais pas assez réfléchi

Pour répondre à ROBLOCHON : bin si justement avec les prix qu'il pratique mon tailleur devrait être assez riche pour me payer mes abos mais j'ose pas lui demander de peur qu'il les augmente encore plus et puis je me vois mal me pencher en avant et fermer les yeux ... (j'ai pas la pommade adéquate )
oui 2 pour moi ,pour le moment pas remboursé et 2 mail au support sans réponses,je pensais aussi à des renouvellement sur 2 comptes mais non.
Bon en tout cas il n'auront plus de sous de ma part ,les prélevements venant de chez eux sont en opposition .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés