Pas seulement dans ce cas. Personnellement, ça me gênait aussi dans le cadre de mes métiers. Pour monter un métier soi même, j'entends par là sans acheter à coup de millions de k ses ressources, il faut farmer des petites bestioles.
Farmer en mode un neurone actif sur une map qu'on apprécie et qui va vite, ça limite quand même le côté pénible d'avoir à chaque fois à se dire : bon, aléatoire n°3, me faudra 3 tours pour arriver à bout d'un bouf qui sera trop loin (ou trop près pour les cras) ou ceci ou cela.
Ca marche aussi pour les éleveurs qui montent des lots de dindes nv5 le plus rapidement possible sur la bestiole qui leur convient le mieux au niveau du rendement. Dans mon cas, les gloutos. Et un groupe de 3 gloutos au cac ou éparpillés aux 4 coins d'une map, ça ne m'aide pas beaucoup.
Donc, voilà, je comprends que certains s'ennuient tellement sur le jeu qu'ils veulent plus de prises de risque. Mais tout le monde dans toutes les possibilités de jeu ne le souhaite pas. J'ai apprécié de ce fait ce retour à la situation 1.29 tout en sachant que les fondus du risque pourront s'en donner à coeur joie en pvp qui gardera ce système d'aléatoire. Tant mieux pour eux et grand bien leur fasse.
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