[Devblog] Positions de combat aléatoires ou fixes

Répondre
Partager Rechercher
Moi je parlais de la difficulté pure.

Et je suis plutôt content des modifes pour les BL. Car sans cela je trouve qu'il y aurait trop d'écart entre BL et THL.

JE suis d'accord pour dire que la difficulté a été diminué pour les lv 1 à 120. C'est plutôt une bonne chose d'avoir de vraies bonnes sensations Et ce grâce au PDV plus nombreux a BL avec le système 5x1lv.
Citation :
Publié par dart-dante
JE suis d'accord pour dire que la difficulté a été diminué pour les lv 1 à 120. C'est plutôt une bonne chose d'avoir de vraies bonnes sensations Et ce grâce au PDV plus nombreux a BL avec le système 5x1lv.
Oui,sauf que je trouve que c'est devenu beaucoup trop simple,un sacrieur gagne 15points/lvl,couplé a une random pano bouftout il atteins 450points de vie au lvl 20
Avec dissolution,un sacrieur lvl 21(pour chatiment osé) se solote des groupes de porkass lvl 50-60 aisément
Citation :
Publié par left-behind
Oui,sauf que je trouve que c'est devenu beaucoup trop simple,un sacrieur gagne 15points/lvl,couplé a une random pano bouftout il atteins 450points de vie au lvl 20
Avec dissolution,un sacrieur lvl 21(pour chatiment osé) se solote des groupes de porkass lvl 50-60 aisément
Sans but, vu que ça n'xp pas.

à côté de ça un sacri de n'importe qul niveau va être en lutte face à un gloutoblop.

La facilité dans certaines tranches de niveaux (hors THL quoi) vient uniquement du fait que le joueur visent trop bas.

Perso je me suis pris des roustes contre des SC, des tanuchan, des sales du donjon abra dans le temps où aller en donjon était vraiment une exploration.
Ce temps des joueurs aventuriers est révolu, maintenant c'est optimisation en donjon blop/rn jusque lvl 18x...
Citation :
Publié par left-behind
Oui,sauf que je trouve que c'est devenu beaucoup trop simple,un sacrieur gagne 15points/lvl,couplé a une random pano bouftout il atteins 450points de vie au lvl 20
Avec dissolution,un sacrieur lvl 21(pour chatiment osé) se solote des groupes de porkass lvl 50-60 aisément
osa nivo 14 déjà 200 pdv facile et bouftou 5 80pdv + crapaud ...

cras surabusés à tous les niveaux je sais pas si vous avez vu les dégâts de poussé contre un obstacle avec les flèches qui font reculer en plus ...

Les maps aléatoires auraient pu relancer un peu d'intérêt dans le pvp et le pvm. Les devs aurait du retirer les maps aléatoires en arène si c'est le seul truc qui gênait les joueurs vraiment...
Pas seulement dans ce cas. Personnellement, ça me gênait aussi dans le cadre de mes métiers. Pour monter un métier soi même, j'entends par là sans acheter à coup de millions de k ses ressources, il faut farmer des petites bestioles.

Farmer en mode un neurone actif sur une map qu'on apprécie et qui va vite, ça limite quand même le côté pénible d'avoir à chaque fois à se dire : bon, aléatoire n°3, me faudra 3 tours pour arriver à bout d'un bouf qui sera trop loin (ou trop près pour les cras) ou ceci ou cela.

Ca marche aussi pour les éleveurs qui montent des lots de dindes nv5 le plus rapidement possible sur la bestiole qui leur convient le mieux au niveau du rendement. Dans mon cas, les gloutos. Et un groupe de 3 gloutos au cac ou éparpillés aux 4 coins d'une map, ça ne m'aide pas beaucoup.

Donc, voilà, je comprends que certains s'ennuient tellement sur le jeu qu'ils veulent plus de prises de risque. Mais tout le monde dans toutes les possibilités de jeu ne le souhaite pas. J'ai apprécié de ce fait ce retour à la situation 1.29 tout en sachant que les fondus du risque pourront s'en donner à coeur joie en pvp qui gardera ce système d'aléatoire. Tant mieux pour eux et grand bien leur fasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés