3c3 vs 5c5

Répondre
Partager Rechercher
Le jungler sur cette map c'est super puissant sinon, avec les buff tu xp aussi vite que tes 2 potes qui sont en solo lane, j'trouve ca un poil fumer.
C'est clair qu'Annivia aussi doit dépoter sur cette map. Sinon, j'pensais à une compo fiddle/singed(ou Amumu) et un dps solide (genre Jax sauf si c'est Kroom car c'est un gros feeder etc).


Et c'est vrai qu'Udyr doit être vachement sympatoche aussi sur la 3v3.

Putain need faire des test
Pour le moment de mes persos habituels sur cette map, Poppy tire clairement son epingle.
Mobile, tres violente d'entrée de jeu et une tonne de murs pour charger ses adversaire.

L'ulti te permet d'echapper à un gank voir de nettoyer 1 pj puis de te tourner vers les 2 autres le temps que tes potes arrivent.

Avec Kroom et Moomounette on est tombé sur une premade shaco + blitz et je sais plus qui... Ca a été un massacre. Le grapin de blitz est vraiment surpuissant sur cette map, et Shaco se regale.
A posteriori il aurait fallu opter pour du Banshee
Citation :
Publié par Nergal
Pour le moment de mes persos habituels sur cette map, Poppy tire clairement son epingle.
Mobile, tres violente d'entrée de jeu et une tonne de murs pour charger ses adversaire.

L'ulti te permet d'echapper à un gank voir de nettoyer 1 pj puis de te tourner vers les 2 autres le temps que tes potes arrivent.

Avec Kroom et Moomounette on est tombé sur une premade shaco + blitz et je sais plus qui... Ca a été un massacre. Le grapin de blitz est vraiment surpuissant sur cette map, et Shaco se regale.
A posteriori il aurait fallu opter pour du Banshee
La clef c'est de ward quasi a outrance on a tendance a fuir les fight hormis les gank si on ne connait pas les positions ennemis.

Une map tres tres frustrante en pick up ...
Personne (en pu) ne pense a ward, les singe-d se prennent pour des super héros a farmer en boucle et foncer tête baisser dans le team fight oubliant le teamplay (pauvre mejai du ryze allié)
Pour le moment je trouve pas nidalee abusay par contre un trio avec poppy,singed,ashes me tente de plus en plus.
Je me répète mais shen se debrouille pas mal du moins jusqu'au mid game car pour le moment chui confronté aux poppy devastation sous madred et ca calme sévère.

Justifié le nerf de poppy ou non?
J'viens de faire un 3c3 assez intéressant :
Nidalee(moi)+Rammus+Kassadin vs Evelynn, Heimerdinger et Mordekaiser.

Nidalee est véritablement la reine de la jungle sur cette map. Les traps permettent de faire une véritable guérilla, (Et ont signé l'arrêt de mort de Evelynn quelques fois aussi. ) y'a de nombreuses possibilités de wall shot à la spear et les nombreuses brush te font chérir ton passif comme jamais.
Rammus s'en sortait bien également, faudrait que je le test dessus.
Citation :
Publié par WindWaker
(genre Jax sauf si c'est Kroom car c'est un gros feeder etc).
Salaud ! Faut pas le dire.

@Nerg, quelle espèce de misère on s'est pris ... De la part de joueurs tout ce qu'il y'a de plus fair-play notamment ... ou pas.
D'ailleurs je pensais que tu étais NerGGal sur JOL et non Nergal, au temps pour moi.
Pas faux, mais bon, d'un autre coté Evelynn a peut être un peu plus d'intérêt sur cette map là... Ca fait mal de débourser 400g ou 150g quand la partie dure 20 min.
Citation :
Publié par Nergal

Avec Kroom et Moomounette on est tombé sur une premade shaco + blitz et je sais plus qui... Ca a été un massacre. Le grapin de blitz est vraiment surpuissant sur cette map, et Shaco se regale.
A posteriori il aurait fallu opter pour du Banshee
Mega piquette ouai . Du coup j'ai pas mal accroché à clairvoyance meme si je connais encore mal les points strategiques de la map
Ryze aussi :/
Il s'en sort trop bien en 3v3 avec flash+fantôme par exemple...
Il fait aussi mal qu'en 5v5 mais les assist sur lui son un peu plus molle du coup il gagne un peu en survie je trouve...
Citation :
Publié par Kroom
D'ailleurs je pensais que tu étais NerGGal sur JOL et non Nergal, au temps pour moi.
C'est qui le salaud maintenant ?
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
lol on vient de faire une partie de 56 min x)
Les équipes qui défendent bien même avec que le nexus c'est chiant, .
Jviens de débuter (faire alt tab), Tf et Ezreal chacun 430 hp avec dague dmg et crystal respectivement je la sens mal la partie ...

Edit: Effectivement c'est un carnage et encore ils avaient pas besoin de passer leur temps a se balader en jungle solo ...
Ouais enfin faut pas deconner, si la team fait que defendre le nexus, ca vous laisse la jungle entiere pour farmer et vous faire des sous... en 30 min ca vous fait cb de sous donc cb de stuff en plus et cb de lvl en plus comparer a la team adverse ?

Moi le perso que j'ai trouve bien puissant, c'est mordkeiser sur cette carte... il jungle comme un porc et encaisse tres bien sans avoir besoin de stuff... en faisant que jungle, je suis monter lvl 12 assez vite pendant que les autres etaient lvl 8-9. J'avais heim et shaco avec moi qui jouaient super bien aussi sur la lane bot et avec les tourelles d'heim, ils pouvaient pas se faire gank et pushaient bien, moi je restais sur la lane top et jungle. Ben une fois le lvl atteint, a 2 sur moi solo, ils tombaient, pendant que mes 2 allies pushaient en bas contre le 3eme ennemi.

Bref un carnage, ils ont rien pu faire.

Je suis sur qu'il doit y avoir pleins d'autres compo interessantes dans ce genre. J'ai aussi jouer Janna avec shaco + Jax en montant mon boubou en premier, je vous laisse imaginer le carnage aussi avec ces 2 dps monstrueux.

Bref, map tres sympa qui redonne de l'interet au jeu.
Citation :
Publié par Carstein
Moi le perso que j'ai trouve bien puissant, c'est mordkeiser sur cette carte... il jungle comme un porc et encaisse tres bien sans avoir besoin de stuff... en faisant que jungle, je suis monter lvl 12 assez vite pendant que les autres etaient lvl 8-9.
Tu te rends compte quand meme que contre des joueurs qui jouent pour de vrai, tu ne depasserais pas le niveau 3 si tu tentais de jungle ?
Morde est bien pire en 3v3 qu'en 5v5 : pas de controle, burst peu important. Bleeeh.
Citation :
Publié par Morrison
Gragas, lui, est l'un de mes chars favoris, je ne le trouve pas moins utile qu'en 5 vs 5
Il faut dire aussi qu'il est tres dur de le rendre moins utile qu'en 5v5. Peut etre en lui filant Plentiful Bounty a la place de Drunken Rage
Bah t'as deux possibilites :

Soit tu tombes contre une team de roxxor qui reste groupe et tente de gank les lanes top et bot, et donc font des aller retours non stop et perdent du temps sur leur lvl, soient ils jouent comme des roxxors et se separent, et l'un va jungle...

Dans tous les cas pour moi ca revient strictement au meme, Mord pourra pexe plus rapidement qu'eux car c'est le meilleur farmer du jeu a mon avis. Si tu jungle pas, tu restes sur ta lane, des que tu vois qu'ils sont en train de tenter un gank sur tes teamates, tu peux aller jungle en priant pour que tes teamates soient assez bons pour ne pas crever.

Bref, non je reste sur ma position, a SKILL EQUIVALENT de joueurs, Mord est le perso qui uppera plus vite, aura plus de sous et tankera le mieux en plus de faire des degats pas trop degueux.

Apres il a pas de cc, tout a fait et alors ??? pour jungle t'en as pas besoin, pour tenir une lane, t'en as pas besoin, et pour tanker, t'en as pas besoin...

Maintenant je parle a SKILL EQUIVALENT encore une fois, j'en ai rien a foutre des parties ou tu tombes sur des feeders, que ce soit dans ta team ou dans l'autre.

Je voudrais juste savoir si tu l'avais essaye 2/3 parties sur la map 3vs3 pour juger ?
Citation :
Publié par Easier
Non mais stop penser que mord peut tank, il tank rien du tout. Et on a inventé les wards pour la jungle.
Mais vous etes qd meme marrant vous... les wards c'est pour tout le monde, donc si mord aussi en pose, il saura exactement ou il peut jungle ou non... Ca me fait marrer... genre si ya des ward, on peut plus rien faire... Quand je parle de jungle, je parle pas de 100% jungle pour ma part, suffit d'alterner la lane et la jungle, tu up forcement plus vite que l'ennemi, et les creeps tombent super vite avec Mord donc il va passer max 30sec dans la jungle puis revenir lane...
Pour un joueur de skill equivalent a celui des ennemis auquels vous pensez (oui paske c'est marrant vous prenez toujours le top ELO en reference on dirait...), ce n'est pas du tout une tache insurmontable comme vous le laissez entendre.

Et mord ne tank pas ? ok... ca c'est de l'argumentation...

je te pose la question a toi aussi : tu l'as joue 2/3 parties mord pour dire de telles inepties ?
shaco, gargas et nunu sur ma dernier party...
avec des ward et des popo pour voir Eve qui arrivé sur nous en fufu...
on les à pwned en 30min... et nunu et gargas ne sont pas mort 1 seul fois... gargas monté full ap il fait assez mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés