[Actu] Un nouveau champion : Shen, l'oeil du crépuscule

Répondre
Partager Rechercher
test d'un nouveau build sur Shen et franchement, en tout cas sur cette partie ...

http://img245.imageshack.us/img245/7771/buildshenlol.png
Le zohnya apporte un super use quand on fonce dans la mélée avec le taunt, sous une tour ou tout simplement au milieu du team fight, pour initier par exemple, et le rylai fait que la dague qu'on balance très souvent ralentie .
Ca file en plus des PVs ce qui va bien sur Shen, et quelque chose comme 200 de puissance, ca boost l'ultime, la dague qu'on balance très souvent ( ainsi que son regen qui devient pas mal, gagner 200PV en 3 sec mine de rien c'est sympa , et puis ont dit que la dague sert pour harass au début et est useless après, mais une dague à 400 toute les 3 sec et qui ralenti moi je trouve ca pratique ! ), et aussi le petit bouclier.
Bref 2 objets AP qui vont bien sur shen je trouve, l'effet de Rylai est peu être un poil cher sur Shen, encore que ... ^^.
C'est pas trop cher jusqu'au Zonhya comme build, avoir le rylai après par contre un peu plus ^^.

J'ai fait dans cet ordre là :
1) cristal de rubis
2) bottes de base
3) léviathan
4) tabi
5) Aegis
6) Zonhya
7) Rylai
Citation :
C'est une partie contre des bots?
nanan pas du tout, seulement si on joue en faisant gaffe et qu'on arrive au 20 stacks Léviathan on devient pas increvable mais presque à partir de la si les mecs derrière sont pas trop manchots ca donne qqch de très sympa.

Citation :
C'est plus le "12402 or gagné" qui m'a fait tiqué perso .
j'était seul face à une Morgana pendant 5-10 minutes sur une lane, j'avais presque tous les last-hit ( j'avais jamais vraiment maxé la dague en début de jeu avant, bah pour harass c'est franchement bien en fait )
bah la partie s'est mise à stagner à un moment, j'ai réussi à bien farm, mon rôle c'est pas de faire mal et d'être puissant, c'est d'être chiant et increvable au possible.
Après, 7 kill 9 assist sans mourrir et donc sans perdre de temps de farm/teamfight ca rapporte des PO aussi, il n'y avais pas le FB dedans, mais ca rapporte quand même.
Citation :
Publié par Easier
C'est plus le "12402 or gagné" qui m'a fait tiqué perso .
Bien sur j'ai vu ca mais de tt manière je m'en doutais vu les items, ce qui m'a fait tiquer moi, c'est les dmg reçus 14k x 2 sur une partie de 12k et 150 creeps ...
D'où mon interrogation pour savoir si c'était des bots ?

@Easier: tu l'as apprécié mon Malphite la dernière fois?
Pour le prix d'un rylai+ zonya on peut se faire 2 sunfire et un aegis quasiment pour un tanking largement meilleur et un dps équivalent (au nombre de proc de sunfire 2x 25-30 par seconde)


Pour shaco sunfire c'est pas si mal en 3v3 car peu de joueurs font attention a ce genre de build et ca peut se montrer mortel dans ce cas, par contre en 5v5 je suis pour le moment tres mitigé.
Meme si je préfère le shaco classique celui en 3v3 peut s'avérer parfois très éfficace
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Vu le use de Zonhya en plein milieu de la mélée, si t'es focus je suis pas sur que le tanking soit meilleur avec une cape solaire
Presque 700 hp en plus, 120 armure, 40mr ... sachant que tu risques pas d'etre focus (sinon tant mieux) je préfère ca a zonya vu le tmps qu'il faut pour l'avoir (la decompo de zonya n'offrant rien pour le tanking)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés