Dans le pire des cas, l'aspect MMO est raté.
Mais l'avantage de SW:TOR par rapport aux autres MMO, c'est qu'il y a 8 aventures complètes.
Donc en gros on se retrouve avec l'équivalent de 8 jeux plus ou moins solo.
Un jeu solo coûte 50€.
Un MMO le même prix.
Donc, pour faire les 8 jeux solo (un par classe), si c'était du jeu solo cela te coûterait 8x50€.
SI tu ôtes les 50€ d'achat de la clé, il reste 350€, cela représente quand même quelques mois d'abonnement. A 15€ par mois, cela fait un peu plus de 23 mois.
J'ai largement arrondi les chiffres, pas de calcul difficile un samedi matin.
EN final, dans le pire des cas, SW:TOR c'est du jeu solo en ligne, même dans ce cas là, ce serait rentable d'y jouer.
Comme la communauté des joueurs de Bioware (qui n'achète que des jeux solo, puisse que pour le moment Bioware n'a jamais fait autre chose) représente largement plus de 2 millions de joueurs, qu'en outre la communauté des joueurs SW est assez énorme aussi.
Tabler sur 2 millions de joueurs est sûrement pas si mal pensé que cela.
Comme quoi, proposer 8 histoires au lieu d'aucune peut être utile.
|