[Actu] Deux nouveaux forums pour Final Fantasy XIV

Répondre
Partager Rechercher
Désolé de vous arrêter en plein élan, mais on n'est pas là pour débattre du NDA Break entre amis/famille (qui est en soi, un NDA Break tout aussi punissable qu'un autre).
Ici, c'est JOL et aucun NDA Break sur les forums n'est et ne sera toléré.
Citation :
Publié par Stretcher
Ce que je voulais dire, c'est que venir balancer des infos ou des images couvertes par le secret sur JOL est non seulement idiot, mais potentiellement risqué.
Pour ca je ne m'en ferrai pas du tout, pourquoi, utas a expliquer clairement la démarche aux heureux élus, et je ne penses pas qu'ils soient assez stupide pour faire nimporte quoi.

Et j'ai une question ( un peu bizarre en soit ) j'ai lu je sais plus ou que des personnes de la beta utiliserait un logiciel pour permettre à d'autre personnes de voir la béta en même temps, j'imagine que c'est consideré comme de la fraude, mais à quel niveau?
Tu penses à des trucs comme Xfire, qui permettent de retransmettre un flux en streaming du jeu en cours ? Je suppose que ce serait du même niveau que balancer un extrait du jeu sur Youtube... Interdit, donc.
Citation :
Tu penses à des trucs comme Xfire, qui permettent de retransmettre un flux en streaming du jeu en cours ? Je suppose que ce serait du même niveau que balancer un extrait du jeu sur Youtube... Interdit, donc.
La faut être con pour prendre une vidéo de la Béta avec son pseudo ingame et la mettre en streaming, sauf si tu cherche a te faire bannir de la Béta.

C'est comme:

"Bonjour Messieurs de la Police, je me présente Mr Bernard Trouffion, demeurant au 125 boulevard de Monverne 75011 Paris, je suis bien le responsable de ce braquage effectuer ce jour à la BNP à 9h45"

Faut vraiment rien avoir dans le ciboulot la
Citation :
Publié par Axxou
Et j'ai une question ( un peu bizarre en soit ) j'ai lu je sais plus ou que des personnes de la beta utiliserait un logiciel pour permettre à d'autre personnes de voir la béta en même temps, j'imagine que c'est consideré comme de la fraude, mais à quel niveau?
Je ne suis pas sur de bien comprendre la question. Donner accès à un quelconque contenu de la bêta (Images, video, musique, information,...) par quelque moyen que ce soit (privé, public, mail, streaming,...) est contraire au NDA. Il n'y a pas à chercher plus loin
Je vais rajouter ma pierre aux déclarations d'Utas au-dessus.

Aucun NDA Break ne sera autorisé sans l'accord préalable de SE, que ce soit sur les forums ou sur les pages de mes rédacteurs.

Et ils savent que je peux être casse-couille si je m'y mets.
Citation :
Publié par Sisyphe
Je ne suis pas sur de bien comprendre la question. Donner accès à un quelconque contenu de la bêta (Images, video, musique, information,...) par quelque moyen que ce soit (privé, public, mail, streaming,...) est contraire au NDA. Il n'y a pas à chercher plus loin
Voila c'est tout ce que je voulais savoir
Citation :
Publié par Axxou
Voila c'est tout ce que je voulais savoir
En même temps, ça parait un peu évident non ?

T'as pas le droit de parler du jeu, ni de poster ne serait-ce qu'un screenshot. Pourquoi il te laisserai filmer en live ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés