[Wiki] Mount and Blade : Warband

Répondre
Partager Rechercher
Cool ça !

Je le prendrais certainement, je me suis jamais autant éclaté en multi sur un M&B que sur Fire and Sword.

Alors que le multi de Warband je galère vraiment Même si j'ai 150h sur le solo.

Donc multi : F&S. Solo : WB.
Citation :
Publié par Limonade
C'est clair, marre des mods payant a la fire and sword (qui je trouve est vraiment moyen comparé a warband).
Go mount and blade 2
Tu m'étonnes, j'ai plus de 350h de jeu sur M&B + Warband... 9h sur F&S... Cherchez l'erreur. J'ai été dégoûté qu'ils dégagent plein de fonctionnalités qui étaient présentent dans Warband. Vla le retour en arrière que ça a été F&S.

S'ils font un 2, j'espère que ce sera une réelle amélioration (je parle pas des graphismes, je veux un jeu qui tourne avec de la masse )...
Le multijoueur de Warband reste à mon avis la référence. Rien ne peut remplacer la jouissance et l'ivresse du corps-à-corps dans une véritable mêlée. Tandis que les armes à distance (autrement dit les "pétoires") de F&S ne m'attirent pas du tout.

+1 pour un Mount and Blade 2 !
D'ailleurs, on a des infos sur ce qu'ils développent en ce moment ?
Vu qu'apparemment Napoleonic Wars n'est qu'un mod qui passe officiel que grâce à une légère complicité du studio.
j'ai relancé warband hier dans un coup de folie :

que c'est bon !!!

au passage j'ai été agréablement surpris des améliorations graphiques et de la dernière version de diplomacy

des conseils sur les derniers mods à la mode (surtout solo) ?
Citation :
Publié par Suho
Super merci, je me le suis pris. Il est activable sur Steam ou non ?
Je ne pense pas (mais c'est pas grave, Gamersgate est une bonne plateforme, j'y achète pas mal de mes jeux, surtout ceussent édités par Paradox. Pas de DRM etc etc).
Par contre comme j'ai déjà installé des extensions (Europa Universalis III) depuis gamersgate sur une base steam, je dirais que tu dois pouvoir le faire (mais pas directement dans steam, juste au moment de l'installation).
Edit : je confonds un peu mes deux parties dans mon message : donc je dis pour toi a priori ça n'est pas activable steam.

Sinon ça y est le DLC est sorti à 10 euros
http://www.gamersgate.com/account/wi...MBWNW&tab=game
Pas encore sur Steam visiblement.

Dernière modification par Hipparchia ; 19/04/2012 à 14h22.
Hello tous,

Je voudrais me lancer dans l'aventure Mount & Blade mais je m'y perds un peu parmi les différentes "versions", DLC, mods, etc...

Vous conseilleriez quoi pour débuter, à petit prix et en français si possible ?

Dernière modification par Roitebo ; 19/04/2012 à 23h44.
Prends M&B Warband. Ensuite, les mods sont gratuits. Ils sont fait par des fans et s'installent très facilement.

Edit\ rhaa Napoleonic Wars est un DLC uniquement multiplayer ? j'aurais aimé avoir carrément une campagne solo avec ce mod... 10€ pour un truc auquel j'ai déjà joué en gratos pendant pas mal de temps c'est légèrement abusé.
pour moi, LE mod indispensable c'est Diplomacy :

de nombreuses options de gestion sont rajoutées et ça rend le jeu encore plus intéressant !

puis le mod qui augmente le nombre d'unités présentes sur le champs de bataille, pour un rendu encore plus épique

bon jeu !
J'ai acheté Napoelonic War, sachant qu'on peut jouer des musiciens et surtout DE LA CORNEMUSE !

Par contre déçu de voir qu'il est only multiplayer et pas de mode histoire ou campagne, etc... alors que ça aurait été bien fun.

Mais bon 10€ pour me faire découvrir le multijoueurs de M&BW c'est peu cher payé
C'est pas vraiment le même principe qu'un total war.
Dans un mount and blade t'es soldat autant que général. Et encore pour mettre en place des tactiques un poil plus évoluée que suivez moi, attendez, chargez il faut modder son jeu.
Après c'est probablement un poil différent en multi.
J'ai joué pendant quelques mois à M&B Warband sur le mod c-rpg. Et je peux assurer que les serveurs à 120+ tiennent très bien.

A acheter les yeux fermés, fun assuré, à condition qu'on aime l'époque napoléonienne.
DLC, DLC, DLC ... j'aurais préféré qu'ils améliorent M&B premier du nom, surtout l'IA qui montre que trop sa faiblesse après quelques dizaines d'heures de jeu, c'est un de mes plus grands regrets ludiques.
formidable surprise .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés