1.101 en Europe : nouvelle date 9 mars 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mado
Ofmg les capes ML10 fufu qui vire presque tous les buffs.
Ca s'appelle luter contre les buffbots. Le seul reproche que j'ai à faire, c'est que c'est un peu tard.
Citation :
Publié par harermuir
Ca s'appelle luter contre les buffbots. Le seul reproche que j'ai à faire, c'est que c'est un peu tard.
Sauf que le fufu en question peu être buff
Citation :
Publié par Daredare
Dans les notes de versions, je vois :

Quêtes
Les quêtes pour les Mythiriens des Dragons sont maintenant répétables



Est ce que vous pouvez m'indiquer a quoi ils font allusion ?? Ayant arrêté une année je ne vois pas de quoi il s'agit.

Merci
C'est une nouvelle quête apportée autour de la 1.99 ou 1.100 qui continue la campagne des dragons et qui permet l'acquisition de nouveaux mythiriens différents des classic (plusieurs bonus sur le même mais de moins bonne qualité)


Service indisponible chez moi :5
Citation :
Publié par Fugo
C'est une nouvelle quête apportée autour de la 1.99 ou 1.100 qui continue la campagne des dragons et qui permet l'acquisition de nouveaux mythiriens différents des classic (plusieurs bonus sur le même mais de moins bonne qualité)
Y a encore moyen de commencer la campagne des dragons ? Parce qu'il y a des NPCs qui ont l'air d'avoir simplement disparu.
Citation :
Publié par Coin
Tiens au fait, ils vont corriger le nom du serv Orcanie ? car Orance c'est moins sexy quand même
Toujours pas .

y'a que moi qui ait un service indisponible ?


(Et oui il me semble mais elles ont été modifiées pour la campagne, y'a un bail)
Citation :
Publié par Fugo
Toujours pas .

y'a que moi qui ait un service indisponible ?


(Et oui il me semble mais elles ont été modifiées pour la campagne, y'a un bail)
J'ai une cabane à Huginfel (ou Haggerfel, je les confonds toujours ces 2 là, dans le svealand) où est censé se trouver un NPC. Y a un spot sur la carte correspondant. Et y a personne. Faut que je retourne voir après le patch.
Question : On m'a dit que désormais Lévia réagissait avec du pop contre les dots , info ou intox ?

(Je crois pas que ce soit vrai mais je tiens à vérifier )
Citation :
Publié par Khaezer
Question : On m'a dit que désormais Lévia réagissait avec du pop contre les dots , info ou intox ?

(Je crois pas que ce soit vrai mais je tiens à vérifier )
Logiquement ils ont corrigés les scripts qui ne se lançaient pas avec un dot ... Donc la réponse devrait être : info.
Salut a tous,

je viens de me co au serveur EU apres avoir DL tout, surprise mon compte s'ouvre mais je ne peux pas me connecter car la liste des serveur a choisir est vide
c'est normal ?
c'était en effet normal :!

Citation :
Status - Maintenance Complete. All EU servers are online.

Greetings!

We will be bringing down all EU servers at 9:00 PM EST/2:00 AM GMT for immediate maintenance. During this time we will be implementing a stability fix affecting EU servers only. At this time we anticipate that all servers will be back online no later 2:30 AM EST/7:30 AM GMT.

We apologize for the short notice and thank you for your continued support.
Petite info sur le housing

Les loots ajouter au marchand n'apparaisse plus a l'annonceur depuis la 1.101 et la commande listmerchant ne corrige pas le probleme

(j'ai testé sur 5 revendeurs differents et "appeal" le probleme)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés