1.101 en Europe : nouvelle date 9 mars 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nolliferd
Petite info sur le housing

Les loots ajouter au marchand n'apparaisse plus a l'annonceur depuis la 1.101 et la commande listmerchant ne corrige pas le probleme

(j'ai testé sur 5 revendeurs differents et "appeal" le probleme)
Même souçi avec en plus une commande /listmerchant qui ne fonctionnait plus .
/listmerchant ne créait aucune ligne dans les logs, résolu à l'instant .
Probable que ton problème de référencement soit résolu .

Chez moi, ça n'est pas rafraichi chez l'annonceur après modification.
J'aurais quand même aimé que Mythic profite de ce patch pour mettre à jour cette foutue base.
S'en remettre au bon vouloir des joueurs pas forcement logué en leur demandant d'exécuter la fameuse commande m'a l'air plutôt surprenant .
Pourquoi leur faire exécuter des taches ( au passage avec des résultats plus que mitigés) alors que par eux-même cela serait résolu une bonne fois pour toute .

Moa Cht'i Scout
[Bug] Annonceurs Public
Je confirme :

Nouveau problème détecté en zone résidentielle.
Cela se situe au niveau des Annonceurs Publics.


Je viens de constater que les résultats communiqués par les annonceurs publics ne correspondent plus avec ce que proposent les marchands revendeurs.

Utilisant une UI perso, je suis repassé en UI Atlantide. J’ai vérifié à plusieurs reprises avec la commande /listmerchant que la liste était bien prise en compte. Rien à faire,
La liste proposée par l’annonceur public est soit fausse dans un cas, soit n’apparaît même pas dans les réponses alors que l’objet recherché est présent, disponible et a un prix de vente.

J'ai l'impression que s'est depuis la 1.101.

D’autres personnes ont-elles remarqué la même chose ?
C'est depuis la 1.100 que j'ai constaté cela ( enfin lorsque je suis revenu en fin février), il y avait eu auparavant des problèmes housing .
C'est dire que ce problème dure quand même ....
Des items proposés par l'annonceur dont la maison n'existe plus ou voire le revendeur de maison même pas présent etc....

Lors de la semaine gratuite de Goa de fin Janvier ( en 1.95) , je ne me souviens pas qu'il ait eu ce problème, mais à l'époque j'ai pas fait très attention.

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Lindalée
Je confirme que tout fonctionnait correctement en 1.100

Citation :
J'infirme que tout était différent en 1.100
Quoting war !!!!

Moa Cht'i Scout
Des informations quant au problème d'Annonceur Public.

Un petit /appeal hier soir et une réponse dans ma boite aux lettres ce matin.
Citation :
Publié par Dark Age of Camelot Support Update
Greetings and thank you for contacting Dark Age of Camelot In-Game Support.
We attempted to contact you in regards to your appeal and unfortunately, found you to be offline.
The issue you are reporting is a Known Issue. We sincerely apologize for the inconvenience this is caused and encourage you to keep your eyes on the Camelot Herald (http://www.camelotherald.com) for any updates.
Additionally, if there are changes to game play features, or suggestions for In-Game Support, please submit these using the Feedback Form on the Camelot Herald at http://www.camelotherald.com/feedback .
Thank you for playing Dark Age of Camelot!
Kindest Regards,
Mythic Customer Support
Dark Age of Camelot
Donc Mythic était déjà au courant de ce bug et il n'y a plus qu'à attendre le correctif.
Citation :
Publié par Lauriena
Mais vu le peu de monde sur le serveur, le marché est pratiquement au point mort.
Oui ca manque d'imput les objets ne sont pas assez farm.
Si, il y 'a suffisamment d'input pour ceux qui cherchent du craft comme les nouvelles légendaires .
Plein de nouvelles benthiques chez moi, sans que les joueurs puissent le savoir
( maison 417 Ys : pub au passage )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Galadh
Ils pourraient faire un minimum de debug avant de flag des zones en "épiques" :x
Bah ils le font toujours cf serveur Pendragon

A ce propos , nous les pauvres européens privés de patch à jour depuis 2001,
a (aurait)-t-on accès à ce serveur (un jour) ou sommes nous encore personna non grata ?

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Fugo
dire des conneries, c'est mal.


Mythic n'a rien prévu pour le moment et ne sais pas si un jour cela sera possible.
Parce qu'avec la nouvelle architecture serveur composée d'Ywain, Clust Allemand, Clust Français, PvE et PvP on n'aura pas accès à celui que l'on veut dans le tas ?
Citation :
Publié par Malison
Parce qu'avec la nouvelle architecture serveur composée d'Ywain, Clust Allemand, Clust Français, PvE et PvP on n'aura pas accès à celui que l'on veut dans le tas ?
Nope pas d'infos quoi

Meme pas d'infos sur un eventuel clust euro qui serait plus logique avant de surpeupler le clust us et ferait une bonne transition
Citation :
Publié par Malison
Parce qu'avec la nouvelle architecture serveur composée d'Ywain, Clust Allemand, Clust Français, PvE et PvP on n'aura pas accès à celui que l'on veut dans le tas ?
Pour le moment c'est en discussion et c'est la seule information à disposition.
Il est clair que le mois gratuit leur sert de test pour connaître l'étendue exacte du cheptel des joueurs ( bah oui, on est des vaches à lait ) .
Suite à ce mois donc après le 23 Mars, j 'imagine qu'ils feront le point car les joueurs présents formeront la population maximale de Kattreath , ils auront les mêmes input coté Allemand .
S'il y a clusterisation , vu la localisation des serveurs , ça se fera avec les allemands .
Et ensuite long moment ou un petit pool de serveurs devrait suffire pour les populations européennes .


Dans ma boule de cristal :
Clusterisation éventuelle avec les allemands d'ici 6-7 mois
Ensuite longue période d'attente > 1 an avant qu'on entende parler d'une clusterisation mondiale, grosso modo bien trop tard pour que quiconque tablait la dessus perde tout espoir.

J'ai noté juste une phrase légèrement teintée de mauvaise fois de la part de Mythic ,
une histoire de qualité de jeu ( ping etc ...) pour les joueurs européens qui empêcheraient d'être rattaché aux clusteurs americains alors que beaucoup de joueurs européens jouent sur les clusters americains ......
Decryptage : cela reflète clairement leur volonté de ne pas clusteriser, c'est vraiment pas dans leur projet à moyen terme

Moa Cht'i Scout

@Fugo : sur quelle point ?
le rêve ou la pseudo hypothèse incoherente des traducteurs ?
Quoi c'était évident
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés