[Actu] 3 nouvelles extensions, niveau élevé à 99, fusion des serveurs : un nouveau souffle pour FFXI 8 ans

Répondre
Partager Rechercher
Je dois être un des seuls types à penser ça, mais relevel mes jobs à 75 ça me fait plutôt envie
J'ai arrêté de level up rdm en 2005, et ça me manquait quelque part, l'envie de voir le ding level up, etc... Merit c'est pas pareil, y a pas la même magie ^_^

Et c'est cool de voir quelques potes reviendre parce que le jeu va changer
Citation :
Publié par KLM
Je dois être un des seuls types à penser ça, mais relevel mes jobs à 75 ça me fait plutôt envie
Même chose, leveler personnellement j'aime ça ( sinon j'aurai tout simplement jamais levelé 5 job 75 ), par contre j'espère des party plus 'conventionnel', pas franchement fan des party tp burn 'no tank' utilisé en merite ( même si je remet pas en cause la pratique, c'est ce qui rapporte le plus d'xp, c'est donc tout logiquement ce qui est utilisé ).
Monter X ou Y job que j'ai déjà à 75 et/ou que j'aime bien jusqu'a 99, ça me botte pas mal. Au moins j'ai l'occasion de jouer les jobs que j'aime, c'est tout ce que je demande dans ce jeu.
C'est pas le même sentiment que de devoir Maat's Cap et monter des jobs qu'on aime pas forcément, là ouais ça démotive et donne le sentiment de corvée.
Personne ne doit Maat's cap. Certains le font parce qu'ils en ont envie, parce que ça leur plait, ou parce que ça les amuse. C'est sur qu'il faut sans doute se forcer un peu pour certains jobs, mais si c'est vraiment chiant, il y moyen de laisser tomber et de vivre sans Maat's cap.
C'est pas comme devoir jouer un job X que l'on aime pas pour un ls event ou pour faire une mission particulière, ou ça fait beaucoup plus chier, ou de faire un truc qu'on aime pas comme 24lvs d'xp en plus parce que le lv cap a augmenté.

A mon avis on va voir pas mal de gens laisser tomber certains de leurs jobs, justement parce que ça les fait chier d'xp un truc qu'ils n'aiment pas plus que ça. Tant mieux
Le jeu est principalement basé sur l'exping si tu exp pas tu merit, j'ai passer pas mal de jeu à exp en solo et sérieux comme tu dis, il n'y a pas ce petit quelque chose qu'on retrouve dans FF quand tu ding en party , sur un autre jeu monter en lvl c'est une corvée alors que sur FF c'est toujours un plaisir.
Ah mais c'est clair que de mes 75s, la moitié ira à 99, le reste ne bougera pas ou alors dans quelques années (un peu comme mes 75s actuels, je les ai monté car rien d'autre à faire).

La cap c'est un exemple de chose lié au leveling. En prenant ton exemple, on peut facilement dire que le lv 75 sera assez pour faire pas mal de choses dans le jeu, comme il est déjà possible de tout faire avec à l'heure actuel rendant le level 99 pas vraiment une obligation, surtout dans le vieux contenu vu que les choses sont vu, vu et revus.

Et non tu ne laisses pas tomber une maat's cap en route, tellement c'est dérisoire de monter jusqu'a 66 (même si l'item de nos jours est assez secondaire, le teleport est <3).
Citation :
Publié par Kaedetsuka
même ci je n'aime pas l'idée du lvl 99 cap, je pense que ninja au lv99 va déchiré sur du HNM 75 xD, les machins vont même pas le toucher xD, Go go solo Byakko =P
Et pour les dyna, imagine même pas la boucherie ! Je pense que ce coté aussi ça va être violent !
Les levels cap dans les prom viré Oo... Go go solo promivion :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés