[Actu] 3 nouvelles extensions, niveau élevé à 99, fusion des serveurs : un nouveau souffle pour FFXI 8 ans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
-- With how long the level cap has been 75, I think there have been a lot of people who worked hard to get "ultimate gear". How do you plan to follow this up?

Matsui: Using the "Magian's Trials" system we plan to implement, we believe they will continue to be useful at higher levels. We'd like to see them mixed with new equipment.
C'est à peu près ce que j'ai dit dans la page d'avant. Merci Matsui



J'ai pas dit que Drg ne servait qu'à Angon. Ce que je veux dire, c'est que si 4 joueurs ont le choix entre Drg et Drk, tu verras 3 Drks et 1 Drg, pas 1Drk et 3 Drg ni même 2 Drk et 2 Drgs. Donc ce n'est pas équilibré.
Citation :
Publié par Memoris
Mais ils vont surement lui attribuer des skills de melée (en mode dream là)
Pas besoin tu sais bien que la tant attendu frontline update de rdm qui avais apporté Composure et les en-spell 2 nous a permit depuis bien longtemps d'aller en melee.

.....
Je vois qu un truc avec ça
Citation :
Matsui: We'll start with 80. It's been a long time since we set the cap to 75, so we want to make lots of changes level by level on the way to 80. We haven't decided whether to raise by 5s or 10s after that
LoO va être recampé
Octave Club ( multiple de 8) pendant 3mois <3

A tout ceux qui veulent zerg , allé y !!
En parlant de ca, il serait bien de revoir les armes du WHM parce les massues standard sont merdique (lente et pas puissante) .
La principale chose que va changer cette hausse du lvl max en ce qui me concerne: monter /RDM pour mon SMN. Je pense que la plupart des mages feront de même, surtout qu'on aura accés à convert en sub dés le premier up.
Citation :
Publié par Moa
Donc en faite tu peut prophétiser la mort de l'équilibre du jeu. Par contre attention faut absolument pas soulever le fait que cet équilibre était déjà totalement bancal ?
Relis mon premier post au lieu de lire en diagonale. C'est limite le point #1 de mes deux posts en fait, tu lis 2 pavés sans comprendre aucun des deux paragraphes mais tu y répond nature peinture? Chaud.

Je parlais du débat de justicier que nous sert Arkhan à chaque thread sur ces forums (ou ceux du Refuge de Fafnir) qui au final quand on creuse un peu on se rend compte que c'est juste sa LS qui sont des gens coincés pseudo élitistes.

Si je devais compter le nombre de DRK et DRG à notre dernier Omega sachant qu'ils avaient tous SAM, il me sortirait une excuse à la con, débat inutile vu sa situation sur Cerberus.

Citation :
Vous voulez de la news ?

AF³ SAM Hands > Hasso : Haste +5% acc+10
Vendez vos Dusk +1 !! lol
Lv 99 =/= nouveau Haste cap. Bref autant c'est une blague, autant faut mettre court direct à ce genre de blague car là encore, on parle de modifier le gameplay profondément ce qui fait tache à coté des gens qui voient des bisounours à leur fenêtre.

Citation :
La principale chose que va changer cette hausse du lvl max en ce qui me concerne: monter /RDM pour mon SMN. Je pense que la plupart des mages feront de même, surtout qu'on aura accés à convert en sub dés le premier up.
Sans accés à Composure et vu les bonus de /SCH (Ascession), je trouve que les gens se montent un peu trop la tête sur /RDM.

Citation :
Euh, Yuffy, tes post sont pas mieux, si c'est pas de l'élitisme (BG par ci, BG par là, tu fait tes références qu'a partir de BG...)
Si toi aussi tu faisais l'effort de lire, tu comprendrait que je déteste BG. Ceux qui sont pas élitistes ont tout autant le droit que quiconque d'être sur ce jeu, mais si ils disent de la merde, faut pas pleurer si y'en a 2-3 comme moi pour le leur faire remarquer, c'est comme partout hein. Ce que dit Arkhan n'est pas faux dans les grandes lignes, ça n'a jamais été nié, j'en ai parlé moi même dans mon premier post d'une manière différente et neutre, je me suis pas pointé pour parler de mon NIN dont personne ne veut, tu vois la différence?
Euh, Yuffy, tes post sont pas mieux, si c'est pas de l'élitisme (BG par ci, BG par là, tu fait tes références qu'a partir de BG...), ca vaut pas le coup de s'y intéresser, à croire que tous ceux qui sont pas élitistes, ils ont rien a faire sur le jeu et il est pas fait pour eux... je suis pas souvent d'accord avec arkhan, mais là je lui donne raison sur toute la ligne.

J'vais pas partir dans le quote war hein, mais à chaque remarque, tu viens la reprendre, et "cracher" dessus, alors que toi non plus tu ne sais rien du tout de ce qu'ils vont nous sortir, tu part pessimiste en t'embarque tout le monde dans ton bateau...
En quoi est-ce pessimiste que de montrer des faits réels que sont l'inégalité déjà présente, les updates non faites en 5ans et le contenu déjà dépouillé en 6mois?

Si ça te fait mal de voir le jeu sous un autre angle plus réaliste, ne pointe pas le doigt sur les autres, le problème vient de toi qui n'accepte pas la réalité.

Je préfère être pessimiste sur des choses qui vont obligatoirement être foirée et au pire être soulagé que me faire des plans sur la comète monstrueux et venir pleurer sur JOL dans le thread "SE nous a abandonné" qui sera ouvert en Juin.

Et si tu veux jouer le "tu ne sais rien", c'est une très mauvaise carte à jouer contre une personne que tu appelles "élitiste" tu crois pas?
Citation :
Publié par Yuffy/Hunewearl

Lv 99 =/= nouveau Haste cap. Bref autant c'est une blague, autant faut mettre court direct à ce genre de blague car là encore, on parle de modifier le gameplay profondément ce qui fait tache à coté des gens qui voient des bisounours à leur fenêtre.
http://img186.imageshack.us/img186/7649/samaf3.jpg
enfin on verra ...
Citation :
Publié par Yuffy/Hunewearl
Relis mon premier post au lieu de lire en diagonale, ça te donnera peut être un semblant de crédibilité dans ce thread.
Celui là ?
Citation :
Il y'a aussi une troisième option:

FFXIV ne plait pas et FFXI est défoncé pour l'éternité vu les gens qui veulent revenir pour jouer et l'équilibre de jeu bousillé (sans parler du fait que tout ce qui t'a pris 5ans à avoir, tu as une chance de le mettre sur ton mannequin, on sait tous ce que synergie et les FoV sont, des trucs complètement merdiques donc leur Magian truc, ça a les mêmes probabilités de suxxer).

Pour le moment c'est simple, les gens qui veulent revenir sont soit des botteurs/voleurs/acheteur-revendeur de comptes bien connu (aspect BG) soit des casuals pleurnicheurs (aspect ici), c'est franchement pas folichon pour le futur du jeu si on y ajoute un jeu complètement défoncé niveau équilibre.

C'est le troisième point de vue, le mien.
J'ai déjà réagis au premier paragraphe ( en argumentant pourtant je crois... ), le deuxième je préfère même pas tant il est encore plus caricatural que la caricature ( ouai ok répétition toussa, j'ai pas trouvé d'autres tournure de phrase ) que tu reproche que l'on fasse de l'équilibre actuel du endgame ( de part les job eux même ou ses joueurs c'est du pareil au même pour moi ).

Le pire c'est que j'ai tout de même un discours modéré, je comprends les craintes, j'en partages même pas mal ( et c'est dans mes précédent post je crois pourtant... ), et pour moi le jeu doit conserver du challenge mais au 'bonne endroits' ( sur l'autre topic en parlant de cop c'est aussi ce que j'essaye de dire, fight dur oui, seek d'un groupe pendant 15 heures non, ce qui peut vite interprété comme une simple volonté de se faire tout offrir sur un plateau ). Mais non, j'ai tout faux, pourquoi, car SE WILL FAIL BECAUSE SE ALWAYS FAIL.

Tiens sinon un quote qui m'a bien fait marrer :

Citation :
<Me> Yay, ding 99 DRG!
<LS> Congratulations!
<LS> Hey, wanna come do *insert random event*?
<Me> Sure, I'm on DRG now, I'll head on ove-
<LS> Come 75RDM.
<Me> @#%^ you guys.
Hunewearl

De toute façon dans un ans tu es sur FF14 a massacré du dindon à la chaine, alors lol .
@Moa, je parlais de cette partie:

Citation :
Publié par Yuffy/Hunewearl
Franchement, quand on voit un truc comme PUP, SCH, SMN, DRK et autres (j'en oublie un paquet), sans parler de certains méchanismes de jeu comme AV (on ne sait toujours pas survivre à un meteor et de ce fait, enlever les bracelets), comment SE peut se permettre de nous proposer un nouveau jeu "jouable" alors que l'ancien ne l'est pas complètement? C'est ça qui me dérange. Bien sur qu'on a l'impression de tourner en rond, quel que soit notre habitude de jeu (hardcore ou casual), mais le jeu n'était pas complet et avec des changements si grands, il risque encore moins de l'être.
Que SE fail à 100% je ne pense pas non, reste qu'ils veulent changer du tout au tout un jeu bancal. Maintenant, est-ce que le nouveau pied rendra le jeu stable, c'est évident que non, mais il peut toujours se rapprocher d'une certaine stabilité. Reste que si en 8ans ils n'y sont pas arrivés, je doute qu'en 2-3ans ils y arrivent, c'est juste de la logique.

@bst99: Soit c'est du mytho, soit il vient de démolir l'argumentation des gens qui ont posté dans ce thread avec un avis contraire au mien, dans les deux cas ça aide pas

@Rwan: On se voit sur FFXIV pour faire du PVP poto.
Citation :
Publié par Yuffy/Hunewearl
@Moa, je parlais de cette partie:
Pour ma défense tu parlais de ton premier post ( qui est bien celui que j'ai quote ) et non de ton 3ième.
Citation :
Publié par Yuffy/Hunewearl
Que SE fail à 100% je ne pense pas non, reste qu'ils veulent changer du tout au tout un jeu bancal. Maintenant, est-ce que le nouveau pied rendra le jeu stable, c'est évident que non, mais il peut toujours se rapprocher d'une certaine stabilité. Reste que si en 8ans ils n'y sont pas arrivés, je doute qu'en 2-3ans ils y arrivent, c'est juste de la logique.
Bah désolé de dire que tu tiens la justement un discours bien plus modéré ( mais genre, énormément plus ) qu'un certain nombre de tes post ( dont justement le tout premier que j'ai quote ), avec lequel je suis du coup déjà beaucoup plus en accord.
Citation :
Publié par BST99
enfin on verra ...
Ouais parce que bon là, le coup du mec sur la LS qui a un pote dont un pote bosse chez SE, niveau fiabilité de la source... manque juste la belle-sœur et le cousin dans l'histoire
Citation :
Publié par Yuffy/Hunewearl
@bst99: Soit c'est du mytho, soit il vient de démolir l'argumentation des gens qui ont posté dans ce thread avec un avis contraire au mien, dans les deux cas ça aide pas
perso je m en fiche que se soit du mytho ou pas , j ai pas l envie de up SAM , on me le sort ( surtout lui ,je le vois mal mytho sur ça) je le post , point barre
Je ne sait pas si c'est un fake ou bien vrai mais il semblerais qu'il ai des nouveau continents dans les addons et pas juste un seul. Je croyais aussi que Aht Urghan était à gauche mais bon, je peut me tromper aussi

http://mcforet.serveftp.net/ffxi/CompleteWorldMap.jpg
La carte en elle-même est un fake, mais tous ces continent existent bel et bien (indices dans les missions essentiellement. Par exemple toutes les mercenaires mithra dans Wotg viennent des continents du sud et de l'ouest. Ou plus simplement, Tenzen vient de l'extrême-orient), en revanche les add-on ont juste rien à voir.

http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/The_Distant_Continents_of_Vana%27diel
cette carte existe depuis longtemps, mais je serai pas contre visiter de nouvelles contrées a l'univers radicalement different , genre le continent de Tenzen qui disait venir de très loin a l'ouest je crois.
Hidden effect : fait revenir les anciens joueurs de FFXI


J'étais pessimiste sur ce nouveau cap, mais déjà 5 retours sur ma LS, c'est complètement hallucinant, ça fait drôlement plaisir en tout cas même si ça durera peut-être pas...
Latent effect: Donne envie aux joueur de FF11, d'aller voir ailleurs devant la masse exp a faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés