1.101a sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Tu m'as fait peur !

Les proc pet restent, et y a en plus un proc DOT (essence) valeur 100 durée 20 sec.
Il ne faut pas trop s'emballer, la note de version a été éditée avec un message disant que les changements sur les loots ML10 étaient susceptibles de changer en fonction du whine feedback.

Cela dit, les procs avec dégâts d'essence peuvent être intéressants.


Hypsipylae
bof perso je verrai + une hausse des stats pour les ml10
Ah bien vu, elles gagnent +2 % damage.
Ca va peut-être finir par être des armes intéressantes pour deal.
moi je suis super heureux de ce patch car au dela des changement on se rend compte de plusieurs chose
-mythic est au courant de ce qui se passe IG
- l'abandon de pve est finie et retrouve de l'interet et du challenge
- mythic bosse sur daoc !

bref l'epoque du nerf pve a la hache pour contenter un population veillissante et pourissante qui n'était la que pour rvr ; et qui donc validait la mort lente de daoc est finie

oui je sais c'est tre subjectif
c'est quand même pas mal tout ca mais need que la ml10 soit plus une zone rvr ):
hum ca serais pas mal les degats type essence on pourrais enfin faire des degats acceptable nous les tanks dps sur les mages vu ce qu'ils nous mettent et vu toute les ra de merde 5L clerc / theu /sorc

les bof, les fumble , ya tellement de moyen de rendre useless un tank ;s

a test les degats essence sosu les rs atlante
Je sais pas ,a mon avis il doit avoir d'autre gadjet(s) ^^ la le perso et armure df donc pas opti 27% en chaleur 22+5 raciale et il mange du 320/404 par bolt .
en même temps je capte pas l'intérêt de le farmer vu les modifs de glass qui nous attendent
Ils ont ajouté des marchands d'objet ML 10 sur Pendragon pour les tests

Citation :
Greetings!

We have the following Hot Fixes for the Pendragon Test Server today:

* Each Capital City has a Celestius Loot Dispenser for testing out the new Astral weapons. Just go to each one and say your Realm to it – Albion, Midgard or Hibernia and you will get Astral item treasure rolls directly into your inventory. These NPCs are found near the Imp merchants. Please use these NPCs to collect items and perform tests and keep providing feedback.
* Xanxicar’s guards have been reduced in level.
la vache les loots sont devenus fumer surtout les bp

les armes on toujours leurs procs pet + un proc dot damage 100 +4 degats melee et style

la main gauche proc un truc je capte pas tout et un dot aussi et 4% style melee

le bp mage est pas mal tu a 4% de vitesse de speed et degats magique proc une maladie et un omni heal de groupe

les capes aussi sont pas mal

tank un use fumble 100% duree 30 sec et un use abla4 degats de melee et 2 speed cast de bon decap et bonne stats
nan griffe sauvage proc maladie et l'autre je sais plus omni drain je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés