[US] La fin des groupes macro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eloade
C'est une experience de jeu en sus, je me souviens du mec qui jouait 6 thoma fire, ca envoyé sévere ^^

Perso je trouve pas que ce genre de comportement soit ingérable ^^
Pour avoir jouer sur US classic avec un chinois qui jouait les 7 autres perso, c etait marrant dans vdd. Surtout qu on avait l avantage d etre 2 contres les autre chinois ( quoique parfois, ils etaient deux aussi et jouaient 4 comptes chacuns.)
Pour l avoir fait en pve (ou en defense de fort sur camlann ) jusqu a 6 comptes, c est tres drole a jouer. Les prises de tetes pour la mise en place est vraiment interessante. Et puis farm avec un warrior + warlock stick spam pbae c est fun

M enfin, ma mesure a surement ete prise pour eviter les comptes "inutiles" qui remplissent le serveur. Et désengorgé la file d attente plus que pour la gene qui sert d argument.
Citation :
Publié par Bidibul
M enfin, ma mesure a surement ete prise pour eviter les comptes "inutiles" qui remplissent le serveur. Et désengorgé la file d attente plus que pour la gene qui sert d argument.
Il s'agit surtout des plaintes qui ont été émises en rapport avec le contenu du jeu. Je me répète, mais ne pas voir la queue d'un mini dragons pendant 2 mois (ou presque pas), la salle finale des donjons SI et tout le toutim ...
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Ils doivent surtout réagir au problème que risquent de poser bientôt les farmers chinois, envols des prix pour les casuals de certains drops nécessaires et squattés toujours par les mêmes etc... Je trouve que les prix ont énormément augmenté déjà aux US pour certaines choses, par contre, du tarka'oz ou anneaux des gestes etc... Tu le trouves souvent pour 15P, voire moins, si t'as du bol.
c'est surtout qu'ils doivent prévoir l'arrivée des fr et allemands, imo ça leur coute plus cher une autre serveur que de virer quelques chinois
Citation :
Publié par Onocred - Edalaan
Tiens, un whine sur Finnith, ça faisais longtemps
Ah le fg de hurleuses qui aoe devant les remparts c'était bien marrant même si j'y passais des fois
Citation :
Publié par slitch / mehara
c'est surtout qu'ils doivent prévoir l'arrivée des fr et allemands, imo ça leur coute plus cher une autre serveur que de virer quelques chinois
Ouais enfin bon, à compter qu'il faut environ 1500 places (mini) pour accueillir les EU sur Ywain (ce qui n'est pas prévu pour le moment).
Si c'est juste en virant des chinois, ça voudrait dire qu'ils sont environ 190 tous les soirs à jouer 8 comptes chacun?
Citation :
Publié par Lindalée
En effet, en temps qu’Albionais, je garde de très mauvais souvenirs du groupe 8 Bhanshee de Finithnel + Finithnell + Finithnelll + Finithnellll…
GOA ne regardant que la partie financière, 8 comptes actifs, c’est quelque chose financièrement parlant et n’a rien fait contre à ma connaissance.
Et t'as pas remarqué qu'un beau jour il a disparu des serveurs comme par enchantement ? ^^

J'dis ça, j'dis rien.

Citation :
Publié par Squaal
Une touche pour une action sur un compte, je vais faq tous les utilisateurs de g15 !
Fonce ! Lâche-toi !

Citation :
Publié par Eloade
C'est une manière de s'amuser aussi, sans prendre partis, il y a des gens qui ont besoins de s'essayer à d'autres choses moins classic pour trouver leurs équilibres dans le jeu, piloter 8 comptes et OS un solo en appuyant sur une seul touche ça a un coté jouissif pour certains, qui l'est beaucoup moins pour la personne en face évidement
Qui lorsque ça lui arrive 3 ou 4 fois par soir finit par ne plus jouer et se désabonne. J'ai toujours été impressionné par la capacité de certains à soutenir les pratiques de mecs qui ne faisaient que pourrir les serveurs (et qui, en même temps, râlaient parce que les serveurs se vidaient... on a la communauté qu'on mérite...)
Ca me fait marrer les " whineurs " ont eu raison des macro groups . Oh les méchants . On voit bien qu'il y en a qui n'ont jamais expérimenté le casse-c... Beths sur serveur US ( s'ils ont jamais joué sur US d'ailleurs ) . Je vais raconter une anecdote : A un moment DF avait un 200 % bonus bps et rps . Beths qui était alors 1L se mit donc à camper DF 24/24 et 7/7 avec ses " teams " mids et hibs . ( Tout en insultant les ricains sur le chat au passage ) . Bilan, il était impossible aux joueurs normaux de faire quoi que ce soit dans DF . Sa technique : Quand nous hibs descendions ( mais çà devait être pareil pour les mids ) , Beths nous repérait, connectait aussitôt sa team de pbaoes mids, venait nous whip lorsque nous étions sur des mobs ou engagés en combat contre d'autres joueurs, puis reconnectait tranquillement ses hibs . DF fut ruiné pour tout le monde . Beths a monté tous ses rangs en PVE : de visu . Ensuite il est allé faire ch...en ZF . je n'ai jamais appeal , mais on l'avait mauvaise .

Edit : ha j'oubliais la team " buckhlets " aussi , 6 scouts en macro group qui venait add sur tout , et le petit groupe de 3 hunters qui squattait entre Crim et Crau .
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Qui lorsque ça lui arrive 3 ou 4 fois par soir finit par ne plus jouer et se désabonne. J'ai toujours été impressionné par la capacité de certains à soutenir les pratiques de mecs qui ne faisaient que pourrir les serveurs (et qui, en même temps, râlaient parce que les serveurs se vidaient... on a la communauté qu'on mérite...)
1 de perdu pour 8 qui reste ça va encore
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Ou les souris type Roccat Kone .
Et souris Logitech aussi, genre la G500, la G5 etc. ont un enregistreur de macro également .

Citation :
Publié par Sorine
Mwe je me souviens que déjà en 2004 les gens qui utilisaient des logiciels de macrotage pour pve afk etaient ban. Utiliser des macros sur plusieurs comptes en simultané implique que l'on est PAS devant son écran. Donc je me demande ce qu'il s'est passé entre cette epoque et aujourd'hui
Nan le pve afk et autres trucs du genre à toujours été sanctionné. Cette mesure concerne surtout les groupes où une personne joue 4-6 persos simultanément grâce à un programme tier type HotKeyNet.

Sinon j'vois beaucoup de monde se plaindre des farmeurs qui augmentent le prix des items. Depuis l'avènement des scales tout ces farmeurs en ZE ont pour effet de diminuer grandement le prix des scales et items drakes au fil du temps.
Et c'est pas les mêmes farmeurs à Tusca/Galla/Sidi que sur les mini de ZE: pas besoin d'être un multiboxer pour farmer les boss Tusca, généralement 2-3 toons suffisent. A mon avis cette mesure va presque pas toucher les farmeurs de Tusca (genre la famille roumaine sur mid, y savent même pas ce que c'est HotKeyNet).

Citation :
Publié par fergus
Ca me fait marrer les " whineurs " ont eu raison des macro groups . Oh les méchants . On voit bien qu'il y en a qui n'ont jamais expérimenté le casse-c... Beths sur serveur US ( s'ils ont jamais joué sur US d'ailleurs ) .
Salut mec, c'est ma phrase que tu reprend, je joue sur US depuis 3 ans.

Beths en rvr ne m'a jamais dérangé: j'fais presque jamais de structure, et quand tu le croise en plaine avec 8 vrais joueurs faut vraiment le faire pour die contre une team macro. La plus grosse source de whine, quoi qu'on en dise, c'est les 60-80 albs qui mourraient régulièrement comme des moutons lorsque Beths incait le BG de Kzar. (et la même pour les bus des autres royaumes)

Kzar était tellement dég des teams macro qu'il refusait de rvr si il y en avait une qui stickait son zerg d'ailleurs, il préférait roam dans le vent une heure que de les engraisser en rp . (et pendant ce temps là, une soixantaine d'albs se contentaient de le stick semi-afk sans broncher \o/)
Post
Citation :
Publié par Lovzzuh
Et le fait de log + de 2 comptes sur le même pc grâce à un prog? Ils peuvent faire quelque chose?
Non , il ne peuvent detecter que le nombre de compte provenant de la meme ip , ainsi que les mouvement que tu realise.

En gros tout ce que tu envoye au serveur .

sinon pour revenir au sujet initial : Jtrouve ca une peu dommage de la part de mythic cette réaction , de plus que les macros team ne genait pas bien au contraire.

Les seuls a se plaindre sont les busseur qui non content d'etre une bonne bande de boulet qui aligne 100 moutons pour farm la zf , sont completement impuissant face a 1 mec gerant 4 pbae dans une structure.

Moralité : revenez a 400 la prochaine fois au lieu de whine

Bisou cordiale !
Je trouve ca dommage perso, je m'étais bien amusé dans mon petit délire de controler 6 thauma ice + 1 clerc... ce genre de délire, en tout cas pour ma part n'a jamais été a but roxatif, mais plus pour ce marrer. Après en rvr c'est franchement autre chose, ce genre de multiboxing posant aussi de nombreux problème (au niveau de la mobilité bien sur, mais aussi des gestes simples qui prennent des allures d'aventure dans une telle configuration) j'ai franchement du mal a croire qu'un tel "groupe" puisse poser de réel problème a un groupe normalement constitué... après bon... j'ai parfois déjà du mal à contrôler un seul perso
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
E
Qui lorsque ça lui arrive 3 ou 4 fois par soir finit par ne plus jouer et se désabonne. J'ai toujours été impressionné par la capacité de certains à soutenir les pratiques de mecs qui ne faisaient que pourrir les serveurs (et qui, en même temps, râlaient parce que les serveurs se vidaient... on a la communauté qu'on mérite...)
c'est pas les groupe macro qui tue le serveur , c'est le zerg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés