[29-01-2010] La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Bon au final pas mal d'infos :

1) repousse la date de fin
2) informe qu'on aura un délai entre les deux exploitants
3) informe qu'on aura une probable période où ce qu'on fera en jeu ne comptera pas
4) informe que les abos seront remboursés
5) Informe que les sites GOA seront détruits le 17

Modalités encore inconnues :

1) Des éventuelles pertes d'objet / maison / autre en transférant ?
2) Statut pour les cartes prépayées
3) Organisation des serveurs Outre Atlantique
4) Ouverture du jeu aux comptes Euro Outre Atlantique

On avance peu à peu
J'espère vivement que le transfert se fera sur un autre serveur que Ywain.

Ce serai vraiment idiot de clust Ywain et les serveurs goa tellement les mentalités sont différentes et incompatible (suffit de voir actuellement avec les joueurs français sur Ywain à quel point c'est de la merde).
Citation :
Publié par Selp Norris
J'espère vivement que le transfert se fera sur un autre serveur que Ywain.

Ce serai vraiment idiot de clust Ywain et les serveurs goa tellement les mentalités sont différentes et incompatible (suffit de voir actuellement avec les joueurs français sur Ywain à quel point c'est de la merde).
Qui te dis que les joueurs fr reviendront sur leur serveur vide ?
Citation :
Publié par Arkanis
Qui te dis que les joueurs fr reviendront sur leur serveur vide ?
Personne mais si déjà les gens qui on pas reroll sur ywain et espère que leurs persos seront transferé ne le font pas on sauvera les meubles.

Sans compter qu'il y a fort à parier que Mythic va clust les serveurs allemands, français et anglais ensembles.
Citation :
Publié par Selp Norris
J'espère vivement que le transfert se fera sur un autre serveur que Ywain.

Ce serai vraiment idiot de clust Ywain et les serveurs goa tellement les mentalités sont différentes et incompatible (suffit de voir actuellement avec les joueurs français sur Ywain à quel point c'est de la merde).
aussi curieux que ca puisse paraître je suis assez d'accord on veux pas de vous sur ywain restez ou vous êtes
Ouai parce que prendre des forts en groupe 3 fufus mid sans aucune défense la nuit et prendre des forts en ouvrant 3 TP avec un seul fg hib l'après midi avec une défense très light, j'en est déjà marre...

Need du monde, need du quartz funstyle, need du gang bang fufu au pont crau et need de la structure et pas du bélier interminable avec un ho tien 1 (un et un seul unique) xxx vient de rentrer poterne et va défendre...

Bref, ce jeu est vraiment génial mais quand il y'as du monde en face.

Si c'est un clust EURO sur USA, je ferme mon compte et j'en ouvre un sur Ywain pour pouvoir jouer correctement.
Citation :
Publié par KayhinAe
Si c'est un clust EURO sur USA, je ferme mon compte et j'en ouvre un sur Ywain pour pouvoir jouer correctement.
ce que pas mal de monde ( euro ) ont fait, ou feront...ce qui serait illogique pour Mythic de faire une clust séparée de Ywain... autant rajouter un Ywain11, 12, 13... ( bon javoue niveau connexion va falloir que ca tienne mais vu les dernières augmentations de population des serveurs US sans mesure précise ca laisse quand même un espoir d'une clust unique de serveurs ToA )
Citation :
Publié par Selp Norris
J'espère vivement que le transfert se fera sur un autre serveur que Ywain.

Ce serai vraiment idiot de clust Ywain et les serveurs goa tellement les mentalités sont différentes et incompatible (suffit de voir actuellement avec les joueurs français sur Ywain à quel point c'est de la merde).

Sur Ywain il y a déjà des gens du monde entier donc la présence de 300 français en plus sera totalement négligeable.
Citation :
Publié par Oraclis
Perso, si je ne peux pas jouer avec mes propres persos sur Ywain je ne pense pas avoir le courage de revenir et de remonter un perso de A à Z
+1 Need le bordel total sur un serveur plein à craquer !
Citation :
Publié par Selp Norris
Personne mais si déjà les gens qui on pas reroll sur ywain et espère que leurs persos seront transferé ne le font pas on sauvera les meubles.

Sans compter qu'il y a fort à parier que Mythic va clust les serveurs allemands, français et anglais ensembles.
Citation :
Publié par Selp Norris
J'espère vivement que le transfert se fera sur un autre serveur que Ywain.

Ce serai vraiment idiot de clust Ywain et les serveurs goa tellement les mentalités sont différentes et incompatible (suffit de voir actuellement avec les joueurs français sur Ywain à quel point c'est de la merde).


Franchement ca devient lourd ce genre de post, les euros sont la pour foutre la merde sur les autres serveurs blabla, c'est pas avec ce genre de post que cela va arranger les choses, quand ont exclu les gens ils deviennent deux fois plus virulents et s'exclue encore plus. Quand a la mentalité US elle n'est pas non plus angélique loin de la meme très loin.

Bref c'est a cause de pseudo Français américanisés qui crache leur venin a longueur de post que les méchants français qui arrivent sur les serveurs us se sentiront exclus et ne feront rien eux non plus pour arranger les choses.

J'espère quand a moi que la clust totale se fera pour remplir la totalité des zones de NF et non pas une partie concentrée autour des ponts.

Sur ce.... bon jeu...

Cf.
j'ai pas joué aux U.S mais il me semblait qu'au pays de mythic on pouvait transférer ses persos d'un serveur à un autre.
Auquel cas peu importe le serveur sur lequel ils transfèrent les persos à l'origine, il suffirait de faire les démarches de transfert après.
Sur Ywain je ne ressent que une sorte d'amitié franco-américain a partir du moment ou chacun se respect apres a titre d'exemple hier soir apres plusieur soir ou un francais se demarque sur le cc /adv ou /reg ca a été au tour d'italien...
Comme quoi "faire chier le monde" n'est pas l'exclusivité francaise.

Apres j'avoue espérer une clust général mais je crains que nous ne soyons que confiner entre EU pendant un certain temps...
Citation :
Publié par Ssin/Revillusion
j'avoue espérer une clust général mais je crains que nous ne soyons que confiner entre EU pendant un certain temps...
Si c'est le cas, je ferai aussi la démarche pour faire transférer mon compte ailleurs.

Ceci dis, je me souviens à la sortie des serveurs Glastonburry and co, les insultes au départ entre les différents pays étaient assez pathétiques...

Espérons que ça ne sera pas la même chose cette fois ci !
Bonjour,
Citation :
Publié par Fugo
3) informe qu'on aura une probable période où ce qu'on fera en jeu ne comptera pas
C'est bien ce qui me gène le plus au final, il aurait été préférable que la sauvegarde utilisée soit faite après la fermeture définitive.
Citation :
Publié par Fugo
Modalités encore inconnues :

1) Des éventuelles pertes d'objet / maison / autre en transférant ?
[ . . . ]
3) Organisation des serveurs Outre Atlantique
4) Ouverture du jeu aux comptes Euro Outre Atlantique
Cet aspect du transfert dépend plus de Mythic que de GOA; et même si je pense que GOA a certaines infos sur les intentions de Mythic, je trouve que c'est à Mythic d'en annoncer les conditions.
Citation :
Publié par Selp Norris
J'espère vivement que le transfert se fera sur un autre serveur que Ywain.

Ce serai vraiment idiot de clust Ywain et les serveurs goa tellement les mentalités sont différentes et incompatible (suffit de voir actuellement avec les joueurs français sur Ywain à quel point c'est de la merde).
Je n'ai plus un temps de jeu suffisant pour apprécier par moi-même l'ambiance sur les serveurs européens, mais plusieurs personnes m'ont dit in game que l'ambiance générale était plus détendue et bon enfant depuis la vague de migration de l'automne dernier.
De là à en déduire que "le pire" est déjà installé...


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Elle est sympa cette news. Les employés de GOA font part de leur nostalgie, c'est assez touchant. Par ailleurs, pour eux, plus que pour les joueurs, cette fin a des répercussions bien réelles.
Citation :
Publié par Fangora
L'interrogation reste toujours en suspens si c'est un transfert sur le clust existant ou si on va se retrouver sur un clust des serveurs Euro.
Dans mon cas ca déterminera si je remet un peu les pieds en jeu ou non en tout cas, et je suis sûrement pas le seul d'ailleurs

Rendez-vous dans le prochain numéros. (Même si plutôt dans les suivants en faite.)
C'est tout comme moi, wait and see
Citation :
Publié par Selp Norris
J'espère vivement que le transfert se fera sur un autre serveur que Ywain.

Ce serai vraiment idiot de clust Ywain et les serveurs goa tellement les mentalités sont différentes et incompatible (suffit de voir actuellement avec les joueurs français sur Ywain à quel point c'est de la merde).
Tu veux pas arrêter de parler pour dire des betises ?

Si seulement tu jouais encore tu pourrais affirmer des choses, la tu dis des trucs or que tu n'en sais rien.

L'aigreur de ton bide avec Nova refait surface on dirait.
Citation :
Publié par Silgar
Elle est sympa cette news. Les employés de GOA font part de leur nostalgie, c'est assez touchant. Par ailleurs, pour eux, plus que pour les joueurs, cette fin a des répercussions bien réelles.
Faut pas oublier aussi, que beaucoup de joueurs ont travaillé par la suite chez Goa, donc le coté nostalgique est tout à fait normal.
Citation :
Publié par Gazette de Camelot
Il est possible qu'il puisse y avoir un délai entre la fermeture des serveurs situés en France et l'ouverture des serveurs aux Etats-Unis, mais cela devrait être très court.
si on déchiffre un peu ce qu'ils nous disent, on parle bien de l'OUVERTURE d'un serveur aux états-unis... Ce qui signifierai un clust européen, au moins dans un premier temps...
Thumbs up
Citation :
Publié par Falckor
lol.
Pourquoi LOL?, LOL !!!!

Sinon pour en revenir au sujet initial, je pencherai plus pour une clust euro dans un premier temps vu que mythic ne sait pas combien de comptes vont reabo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés