[29-01-2010] La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Millunne
J'ai essayé de faire "amis-amis" avec des chinois en plbot/thauma ml6-7, mais rien n'y fait et pourtant je suis gentil :/

J'ai jamais eut de réponse... Ah si des Fuck off ect...
Lol les joueurs chinois sont effectivement très particuliers !
oui je confirme communiquer avec un gold farmeur tu oublie ta plus de chance de te taper katsumi que de communiquer avec eux
Perso, les chans généraux je les coupe, que ce soit du fr, du finois, de l'anglais ou du russe.
Quelle que soit la langue, ce qui se dit dessus, c'est de la merde.

Et les rp je les prends sans aucune ségrégation, un rp est un rp.

Baston, stou, arrêtez de vous faire des films sur "les autres" et sortez de vos structures sans attendre d'avoir 3x l'effectif de l'adversaire.
Il faudrait commencer par arrêter pour certains vos généralités et votre discours puant de suffisance et de prétention sur les autres joueurs français parce que vous avez déjà migré sur les serveurs US.

C'est marrant de voir que tout ce que vous dénigrez sur les joueurs français peut être facilement assimilable à votre comportement actuel sur le sujet tellement vous faites preuve de mauvaise foi et d'arrogance alors on se demande qui se prend vraiment pour le "pgm" dans l'histoire ?

La poutre dans l'œil du voisin vous connaissez l'histoire hein.

Alors je vais vous apprendre un truc, il y a des joueurs français qui sont bilingue et parlent parfaitement anglais et qui ont aussi une bonne mentalité sans se prendre la tête et qui savent bien se comporter en communauté sisi ca existe je vous jures c'est dingue non ?

Quant à la pseudo réputation de "pgm" à mon humble avis, il y en autant sur les serveurs US que FR et EURO, et je vois plus dans vos paroles une attitude de "je me sens supérieur" que beaucoup de joueurs de Kattraeth dans ce sujet.

Il y a des joueurs qui jouent sans prétentions et simplement pour s'amuser sur Kattraeth et sans emmerder leur monde alors faire tant de généralité m'exaspère au plus haut point.

Il serait bon que tout le monde souffle un bon coup et reprenne ses esprits et se focalise sur des choses plus importantes avant que le sujet devienne un nid à trolls et en guerre de tranchés.

Merci.
gg sleepy

Mr Fugo c'est pas un modo qu'il vous faut recruter mais plutôt un psy

y'en a une belle pelletée qui en ont besoin ici si JOL était représentatif de la population IRL j'oserais plus sortir dans la rue
Citation :
Publié par Sleepy
Quant à la pseudo réputation de "pgm" à mon humble avis, il y en autant sur les serveurs US que FR et EURO, et je vois plus dans vos paroles une attitude de "je me sens supérieur" que beaucoup de joueurs de Kattraeth dans ce sujet.
C'est pas sur us que t'es afk touchage au tp parce que t'es pas connu de la haute sphère
La bas 1L coraya on te groupe, ici 8L sc faut déjà avoir une bonne liste de contacts...
Citation :
Publié par Fugo
qui a dit que c'était inutile de recruter du modo ? On a même pas eu l'annonce d'une éventuelle clust
Je peux postuler pour la partie DAOC technique ?
On sait jamais qu'ils : eux .... enfin ceux-là quoi débarquent partout


De toute il y aura toujours quelqu'un pour s' élever au dessus du lot et qui pour x raisons rarement cohérentes les unes des autres,
trouvera le moyen de revendiquer sa manière de jouer comme au dessus de celles des autres .

Sinon pour en revenir à la gazette :

Citation :
Post ouvert par Merlims ,
Porte ouverte aux gredins
( coucou au passage )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Inocybe
C'est pas sur us que t'es afk touchage au tp parce que t'es pas connu de la haute sphère
La bas 1L coraya on te groupe, ici 8L sc faut déjà avoir une bonne liste de contacts...
Pour le 1L coraya laisse moi rire... Ils groupent pas n'importe quoi la bas non plus. On m'a déjà send pour me demander mon rang avant de m'inviter.

Faudrait pas essayer de faire croire que c'est le pays des bisounours non plus.
Citation :
Publié par Sleepy
Il faudrait commencer par arrêter pour certains vos généralités et votre discours puant de suffisance et de prétention sur les autres joueurs français parce que vous avez déjà migré sur les serveurs US.
Oé, je capte pas cette arrogance... ils généralisent et accusent les français (européens ?) d'être élitistes, irrespectueux ou puérils sur les cc... mais pour l'instant, vous suivez 2 des 3 comportements cités ci-dessus.
Quant au dernier point, arrogant tels que vous êtes, je suis sur que vous tournez souvent en pickup avec de parfaits inconnus, et que vous acceptez tjs un joueur qui demande à grouper.

Amusant...

Citation :
Publié par Sleepy
Quant à la pseudo réputation de "pgm" à mon humble avis, il y en autant sur les serveurs US que FR et EURO, et je vois plus dans vos paroles une attitude de "je me sens supérieur" que beaucoup de joueurs de Kattraeth dans ce sujet.
Y'a pourtant pas de quoi ! ils sont partis aux us avant tt le monde, mais je suis pas sur qu'il faille s'en vanter...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés