1.101 Version en test (Traduction terminée)

Répondre
Partager Rechercher
je serais bien curieux de savoir quelle classe est si délaissé...en toute objectivité nan parce que jveux bien que la voie enchantement de l'enchanteur est bien plus dénaturé...mais je parle des bolteurs en général, le thauma a vu sa voie terre up, maintenant le warlock... on a mis dd esprit sur mid dailleurs Zenpachi toi qui dit que ce n'est pas si pauvre tu m'explique pourquoi l'eld vide a un debuff esprit stp ? j'ai pas très bien compris l'intérêt sur hib?
Citation :
Publié par cunoverabair
(...)j'ai pas très bien compris l'intérêt sur hib?
sur ce point c'est normal, car ce sort existe sur les autres royaume; et qu'il y a des serveurs où on n'est pas limité a un royaume
sinon l'odin lui aussi dispose d'un sor debuff resist chaleur alors qu'il n'y a aucune classe qui a de sort chaleur sur mid ^^

apres le WL ce n'est pas le bolteur mid a comparer avec l'eld ou le thauma.

sinon ce patch ben ca a l'air sympa, on va pouvoir refarmer un peu les boss (artef ou ml) de toa si j'ai bien saisi le truc. ca me manquait un peu quand même
On voit bien que ce patch a pour but de remettre un peu d'interet dans ToA et SI apres l'apparition du stuff drake. Mais bon, meme si je suis pas du genre a chialer la dessus....Ca devient un peu trop 'tout cuit dans le bec'

il manque donc:
/level 50
/master level 10
/SC fullstuff
/CL 10
/(nom de la quete) completed
Scale = Ecaillé = en gros t'en loot en tuant mob bleu a big viovio++ et tu loot de 1 a 8 ecaille depend de la couleur. un peu comme les sceau a DF et il y a un pnj a jord ou par exemple le brassard drake tank ou mago est a 500 scales.

Les glass sont des truc loot quand tu kill les mob ml X.10 et qui peuvent te servir a acheter ML/Book arté ou valid arte meme principe que les primes 1glass = 1bp


Citation :
Publié par Algha
Moi qui suis hib ca me dit rien qui vaille tout ça :/
tu m'etonne kikou debuff matiere red + dot + dd drain kikou !! ;o
Citation :
Publié par Fugo
Elles ne disparaissent pas, je me suis mal exprimé, mais avant : ML + arte = affrit, now les affrit c'est plus que pour les etapes non X.10 (ca marche aussi pour le reste bien sur )
Moi ce que je comprend c'est que maintenant on peut avoir des Glass pour 5 reforming et c'est tout.
Aucune modification sur les affrits eux-mêmes
Par contre tite question de noob car je joue aux vaux mais je me concentre plus sur les fight que sur le reste,

Quand on capture une tour ou le fort a molvik (ou topaze en francais dans le texte), on gagne des Bp's? car je vois que sa marche dès le lvl 35 mais bon au lvl 35 allé prendre une tour en zf faut en vouloir ...
On ne gagne pas de BP dans les Vaux.

Juste plein d'xp (1/2 lvl en gros) pour à la 1ère prise de fort, un peu moins à la 2ième et c'est tout.
Rien sur les Tours.
les up warlok sont bien beau mais si y'a pas au moins un cast qui deviens compressible perso je trouve que ca sert a rien
Citation :
Publié par K&D
Moi ce que je comprend c'est que maintenant on peut avoir des Glass pour 5 reforming et c'est tout.
Aucune modification sur les affrits eux-mêmes
la modification est indirecte : avant les affrits étaient un passage obligé pour récupérer les objets des boss ML et artefact, maintenant ce n'est plus obligé car ces boss ont recup leurs tableaux de loot mais c'est toujours une possibilité de le faire
Citation :
Publié par Fugo
la modification est indirecte : avant les affrits étaient un passage obligé pour récupérer les objets des boss ML et artefact, maintenant ce n'est plus obligé car ces boss ont recup leurs tableaux de loot mais c'est toujours une possibilité de le faire
Pour moi ça restera quand même la façon la plus simple et accessible, d'autant plus qu'effectivement les boss retrouvent leur tables de loots + possibilité de loot des Glass. Ils vont être ultra farm.
Mais c'est vrai que ça va re dynamiser TOA autrement qu'en afk bg Typhon
Citation :
Publié par K&D
Pour moi ça restera quand même la façon la plus simple et accessible, d'autant plus qu'effectivement les boss retrouvent leur tables de loots + possibilité de loot des Glass. Ils vont être ultra farm.
Mais c'est vrai que ça va re dynamiser TOA autrement qu'en afk bg Typhon
l'afk typhon sera de toute plus possible vu qu'il faut etre dans le groupe qui kill le boss pour chopper des glass
Citation :
Publié par zenpachi
les up warlok sont bien beau mais si y'a pas au moins un cast qui deviens compressible perso je trouve que ca sert a rien
Y'a un DD dans la spé cursing matter qui est pas un primary/secondaire qui est compressible.

Testé sur pendragon
Citation :
Publié par ZlarbeneT
l'afk typhon sera de toute plus possible vu qu'il faut etre dans le groupe qui kill le boss pour chopper des glass
C'est un mal pour un bien je trouve. L'afk Typhon c'était marrant mais je voyais des mecs qui avaient 5-6 comptes log juste en afk alors que les gens n'étaient pas assez pour taper Typhon (enfin bon 1 scout ça suffit quasiment pour Typhon mais bon). Au final y'aura + de possibilités de choper des glass ce qui va re dynamiser ToA comme disait K&D.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Y'a un DD dans la spé cursing matter qui est pas un primary/secondaire qui est compressible.

Testé sur pendragon
oki mais es tce que avec ce dd on peu lancer un sort segondaire ou ca passe pas ? si y'a un dd compressible la c'est cool
Bonjour,
Citation :
Publié par zenpachi
oki mais es tce que avec ce dd on peu lancer un sort segondaire ou ca passe pas ? si y'a un dd compressible la c'est cool
C'est un DD classique comme sur n'importe quel autre mage, influencé par la dextérité et qui ne permet pas de lancer un sort secondaire. Il existe en spé Cursing depuis la refonte du Helhaxa en 1.98 :
Citation :
- Damage (Direct) - This is not a primary / secondary spell, and will be affected by Dexterity and Casting Speed bonuses.

Level 5 - Lesser Twisting Curse - 2.8s cast - 1500 range - 29 damage (Matter) - 7% power
Level 10 - Twisting Curse Enemy - 2.8s cast - 1500 range - 50 damage (Matter) - 7% power
Level 15 Lesser Winding Curse Enemy - 2.8s cast - 1500 range - 70 damage (Matter) - 7% power
Level 21 Winding Curse Enemy - 2.8s cast - 1500 range - 95 damage (Matter) - 7% power
Level 26 Lesser Wrenching Curse Enemy - 2.8s cast - 1500 range - 116 damage (Matter) - 7% power
Level 33 Wrenching Curse Enemy - 2.8s cast - 1500 range - 145 damage (Matter) - 7% power
Level 39 Lesser Warping Curse Enemy - 2.8s cast - 1500 range - 170 damage (Matter) - 7% power
Level 46 Warping Curse Enemy - 2.8s cast - 1500 range - 199 damage (Matter) - 7% power
Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés