[Actu] Essayez gratuitement Champions, sans limite de temps

Répondre
Partager Rechercher
Up.

Quelqu'un aurait deux clés pour des amis ? Ils ont testé la démo mais ils sont restés sur leur faim.

Merci

[edit] Mince j'ai pas vu le persistant Désolé
J'aimerais moi-même testé ce jeu qui m'interesse depuis un certain temps.

Donc si il y a une âme charitable, disposant d'une clé en trop, je peux facilement lui en débarasser

Merci d'avance les copains!

EDIT: C'est bon, j'ai recu plusieurs e-mail, merci encore à ceux qui se sont manifesté
bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me passer une clé d'essai, si cela est toujours d'actualité ?

J'ai testé la version d'essai mais je suis limité a MC.

Merci beaucoup
Moi je suis toujours dispo, faut juste m'envoyer l'email par MP.
(ca donne 10 jours de jeu gratuit)

Biz

EDIT : Finalement, je viens de publier mes clefs sur le fofo officiel.
Pour pas créer de confusion je ne les remets pas là aussi...

EDIT : 12/09 => encore 4 clefs dispo
EDIT : 14/09 =>encore 2 clefs dispo
EDIT : 16/09 => remis 2 clefs supplémentaires à dispo (A Aarock : kool, ça ! )
Ptite question concernant le jeu:

J'avais pris le jeu de base et j'étais parti assez rapidement pour pas mal de raisons (après 2 ou 3 mois), y'avait pas mal de bonnes idées qui me plaisaient mais qui étaient irrémédiablement gâchés par ce que j'appelle, des défauts de mise en œuvre.

Bref, je voudrais savoir s'il arrive que Cryptic fasse des semaines de retour pour les anciens (comme sur LOTRO par exemple). Merci pour vos réponses.
Régulièrement n'est pas vraiment le terme. Ils n'ont fait qu'une fois, pour le premier anniversaire du jeu, une période de jeu gratuite et illimité.

Mais en facilement mis en oeuvre, il y a à tout moment la possibilité de se faire un compte de démo pour (re)tester le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés