[Actu] Dofus 2.0 petit à petit

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/11/2009 à 21:12 par [Domen]Shiiori sur notre site Dofus :

Citation :
Alors que tout le monde n'a en tête que la date du 2 décembre, jour de passage à la version 2.0 de Dofus, Ankama nous annonce que les choses se feront petit à petit.
En effet, la version actuelle n'étant pas encore terminée, et quelques joueurs n'étant pas encore prêts à passer sur la nouvelle version (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils n'auraient pas du fixé de dates, sa aurait moin fait de déçue et au moin, ils auraient eu la tranquillité de finir sa tranquille sans avoir le "stresse de derinère minute"
Bonne et mauvais décision:

Bonne car ils vont pouvoir tout corriger/améliorer.

Et mauvaise car.. comme très souvent ils ne tiennent pas leurs délais, les gens ayant achetés leur coffrer l'ont un peu dans le c..


M'enfin bon c'est plutôt une bonne chose, même si Ag y perd sa crédibilité.
Gow reprendre dofus pendant les kelkes temps qu'il reste a la 1.29 powa :l

A part sa j'm'apercoit qu'il ne donne tout simplement pas de date pour la véritable sortie de cette Maj, 1 mois, 2 ? plus ?
coquille
Citation :
certains vont ont être déçus
ceci est une coquille dans l'article

pas plus mal comme ça, c'est vrai, et ça prouve également, qu'AG garde une certaine souplesse.
Qu'elle sorte ou pas m'importe peu mais je vois que certains sont toujours aussi bon avec les dates. Comme quoi faut pas forcément jouer avec.

Que dire d'autre ? Autant noter le bon point dans l'histoire , ils nous ont pas sortis un truc injouable comme quoi y'a une certaine volonté de garder quelques clients.
Jpige pas tout par rapport au pack collector ...

Il était sensé offrir quoi de plus au téléchargement de la 2.0 ?

Non parce que si des gens l'ont acheté en pensant qu'ils recevraient la version finale de la 2.0 sur un dvd et aucun téléchargement à effectuer, bah non, c'était absolument pas possible, et j'arrive pas à comprendre ce que l'arrivée à l'heure ou non de la 2.0 change là dessus, quelqu'un pour m'expliquer ?
A force de râler contre les délais d'Ankama, vous devriez savoir, depuis le temps, qu'il ne faut pas prendre les dates au pieds de la lettre...

Sont jamais content les gens de nos jours.
Bah je me demandais pourquoi le coffret arrivait pas, au final Anakama Games ne fait que faire des illusions avec leur beau 2.0, mais maintenant qu'ils n'ont pas mis de date ont va attendre...1ans ? 2 ans?
Tant mieux comme sa me direz vous mais sa fait mal "là où le soleil ne brille jamais" pour ceux qui ont acheter le coffret .

Merci Ankama Games pour ne jamais respecter ni vos promesse ni vos délai.
Citation :
Publié par lamort-sanglante
Merci Ankama Games pour ne jamais respecter ni vos promesse ni vos délai.
C'est clair qu'une réputation, ça ne se fait pas tout seul non plus
Ankama respectez ces délais? oùsaoùsa?

Non mais bon sérieusement fallais pas s'attendre à ce que tout sois parfait lors de la date de sortie, sa aurait était trop beau, Joyeux noel Ankama.
MiKa ~ les avantages que ce coffret procure (abonnement d'un mois, accès à la maison Premium...) sont juste reportés pour ceux qui ne s'installeront pas sur les 2 nouveaux serveurs, c'est-à-dire la majorité des joueurs. Donc oui, ça ne change pas grand-chose.
Citation :
Publié par kliim
Ankama respectez ces délais? oùsaoùsa?
Wais bon, c'pas non plus une raison pour troller bêtement. Le monde du JV est pas réputé pour ses délais respectés. (Olol Diablo )
Mais les autres au moins ne se rétractent pas aussi près du bout.
Citation :
Publié par TongRaider
Donc oui, ça ne change pas grand-chose.
Disons que si je suis chef de produit à la fnax ou dans un autre grand-compte partenaire d'AG pour ces coffrets, je ne suis pas sûr de dire "ça ne change pas grand-chose".
Je sais pas si c'est ici, mais en tout cas, le nouveau desing du site Dofus.fr me plait beaucoup. Il est très beau et moderne je trouve...
Holem.

Flash Edit : Sa m'apprendra a pas tout lire : Lol ils sont obligés de reporter 2.0 car pas prêt (enfin sur nos serveurs, ils préfèrent ouvrir d'autres serveurs). Cool je vais pouvoir continuer de jouer avec mon petit 1.29 J'aime
Citation :
Publié par djinneo
Disons que si je suis chef de produit à la fnax ou dans un autre grand-compte partenaire d'AG pour ces coffrets, je ne suis pas sûr de dire "ça ne change pas grand-chose".
Oui sa c'est sur que pour eux AG à soit intérêt à avoir de bon secrétaires qui savent courber l'échine pour s'excuser, soit des clients extrêmement tolérants.
Citation :
Publié par Holem-Raval™
Je sais pas si c'est ici, mais en tout cas, le nouveau desing du site Dofus.fr me plait beaucoup. Il est très beau et moderne je trouve...
Holem.
Super, un site totalement useless qui met 5 fois plus de temps à charger...
Citation :
Publié par MiKa
Jpige pas tout par rapport au pack collector ...
Il était sensé offrir quoi de plus au téléchargement de la 2.0 ? [...]
En plus du CD d'installation :
De l'abonnement, des cadeaux in-game, une carte de dofus, un cd de musique il me semble de mémoire, et un petit dofus en plastique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés