[Actu] Aldérande dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deezyn
Mouai graphiquement ca va ptet être sympa mais voir ce qu'ils font de la license star wars au niveau des features annoncées et de l'orientation du mmo, moi jsuis pas convaincu en tout cas ... Need un SWG pré nge 2, ca ca roxxerait !

Le but de bioware n'est pas de faire 300k abonnés.
Citation :
Publié par Bendak
Le but de bioware n'est pas de faire 300k abonnés.

Mon dieux ce qu'il ne faut pas lire

Sinon la superficie me fait un peu peur également ! Sur les videos (particulierement celle du guerrier sith) je vois beaucoup de montagnes aux allures "infranchissables", des effets de couloirs style AOC/Aion... bref j'espere y trouver un veritable effet de liberté, ou je puisse foncé tout droit avec mon landspeeder sans être bloqué par une pseudo barriére naturel xD et surtout de un environnement important pour chacune des planetes.

Suffisament pour y implanter du Housing et ville de joueurs totalement libre dans un futur?
Tout les jeux Bioware se passent dans des "couloirs". Ceux qui revent de maps géantes risquent d'etre un poil déçus.

Sur un theme park ultra classique comme cela semble etre, faut pas s'attendre à retrouver des maps à la SWG.
Modéliser plein de planète entièrement... Mouais je n'y crois pas trop.
Ou alors ce seront des toutes ptites planètes je pense que ce serait plutôt ca: des planètes à taille exploitable.
Citation :
Publié par Eomergon
Mon dieux ce qu'il ne faut pas lire

Sinon la superficie me fait un peu peur également ! Sur les videos (particulierement celle du guerrier sith) je vois beaucoup de montagnes aux allures "infranchissables", des effets de couloirs style AOC/Aion... bref j'espere y trouver un veritable effet de liberté, ou je puisse foncé tout droit avec mon landspeeder sans être bloqué par une pseudo barriére naturel xD et surtout de un environnement important pour chacune des planetes.

Suffisament pour y implanter du Housing et ville de joueurs totalement libre dans un futur?
Et bien, si tu as déjà vu SWG au dessus de 500k abonnés (lol)...

C'est pas un swg2, je peux l'écrire en toutes les langues si vous le voulez, ce n'est pas SOE.

Ils visent le grand publique et beaucoup d'abonnés, si on reprend le système de swg c'était ça :
-Social
-Housing et villes de joueurs très forts.
-pve inexistant
-pvp idem
-But ultime d'un joueur ? Débloquer son Jedi (classe combatante) et ne me dites pas le contraire en me citant les 10% de joueurs RP et les casu qui n'avaient pas le temps.
-craft important

Vous pensez vraiment que pour récolter des joueurs de mmo actuellement il faut cette recette là ? Si c'est le cas je me prosterne devant SOE.
on ne va pas relancer le débat
perso ce qui m'intéresse effectivement c'est la surface explorable

ils ont dit que ça serait instancié? si oui façon wow? (pitié non!)
si j'ai bien tout compris on ne pourra pas piloter de vaisseaux?
Citation :
Publié par Merowym
on ne va pas relancer le débat
perso ce qui m'intéresse effectivement c'est la surface explorable

ils ont dit que ça serait instancié? si oui façon wow? (pitié non!)
si j'ai bien tout compris on ne pourra pas piloter de vaisseaux?
Instances pour les donjons = inévitable.

Vaisseaux, need un systeme à la swg en plus sympa. Enfin moins vide surtout.

Je pense de mon côté que chaque planète aura probablement la taille de deux ou trois zones de wow. Ce qui est assez grand comme ça si l'on a droit à de nombreuses planètes, sinon l'effet de vide va se faire ressentir.
Citation :
Publié par Merowym
on ne va pas relancer le débat
perso ce qui m'intéresse effectivement c'est la surface explorable

ils ont dit que ça serait instancié? si oui façon wow? (pitié non!)
si j'ai bien tout compris on ne pourra pas piloter de vaisseaux?
Instancié comme WoW? Autant je n'aime pas WoW, mais il me semble que seule la liaison entre les continents et les donjons étaient instanciés. Le reste était au contraire un monde totalement ouvert: tu pouvais aller d'Ironforge à la capitale Undead à pied si le coeur t'en disais, et sans instance entre deux.

Si tu veux citer un jeu instancié à l'outrance, cite AoC, pas WoW.


Pour le moment, on ne sait rien sur les vaisseaux, et sur le système d'instanciation. Donc ça na sert à rien de troll ni de fantasmer, comme d'hab.
Je suis impressionné par le nombre de screen ingames alors que l'on est si loin de la release ! Pour une fois, ils ne sont pas avares. Faut dire que c'est tellement beau, qu'ils ont peu de raison de les cacher.
C'est peut-être que nous ne sommes si loin que ça de la release N'oublie pas que les dates communiquées ne sont que des spéculations des fans.

A cela, j'ajouterais l'éternel: SWTOR a déjà 3 années de dev'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés