Yeah la Béta closed francaise en approche

Répondre
Partager Rechercher
seul bémol pour moi atm, c'est que sur la beta US déjà on voit un onglet dans l'itemshop "Rare ITEM" :s donc bon si c'est pour repartir dans un truc déséquilibré (cf dungeon runners je crois?)
Mouai, c'est une bonne nouvelle mais bon...
J'ai comme l'impression que la patate nous a balancer une phrase pour calmer notre impatience mais ça va se terminer que dans 1 mois on aura toujours pas de nouvelle.
Comme avec le gars de la patate au Festival du Jeux Vidéo qui avait dit que la CBT arriverai dans 3-4 semaines et au bout de 1 mois, toujours que dalle.
Mais heu ils ont donné 5 clefs pour la phase 1. mais ça signifie que ceux inscrit seront obligé dans la phase une? Ou alors tirage au sort? (ça me parrait louche).
Citation :
Publié par Loic2626
Mouai, c'est une bonne nouvelle mais bon...
J'ai comme l'impression que la patate nous a balancer une phrase pour calmer notre impatience mais ça va se terminer que dans 1 mois on aura toujours pas de nouvelle.
Ca me fait penser aux gamins qui partent en vacances :

Citation :
"- Papa on arrive quand ?
- Bientôt
- Papa on arrive quand ?
- Bientôt
- Papa on arrive quand ?
- Bientôt
- Papa on arrive quand ?
- Bientôt
- Papa on arrive quand ?
- Bientôt
- Papa on arrive quand ?
- Bientôt
- Papa on arrive quand ?
- Bientôt
- Papa on arrive quand ?
- Bientôt "
Brayf , prenons notre mal en patience
Citation :
Publié par Valafar
J'ai eu ma clé JOL mais ça confirme pas ma venue sur la 1ère vague c'est cela ?
Logiquement, si. Je comprends pas trop là.
Ils ont dit que ça viendrait par vague. Dès le début ils disaient ça. (faq officiel fournit par gpotato aux sites distributeurs de clefs) Donc c'est possible qu'on ne soit pas séléctionné dès la première.

Moi la seul chose qui me parrait bizarre ce sont les 5 clefs distribué sur le forum pour "participer à la phase 1"... Sachant que ceux qui en ont déjà entré une ne pourront donc pas forcément les avoir? Oo
bonne nouvelle, un peu marre d'attendre, en espérant que celle arrive dans le courant de la semaine prochaine minimum, car c'est vrai qu'ils on le don de nous faire tourner en bourrique depuis un certain moment ! RDV a tous des l'ouverture des serveurs !
* alliance gare a tes fesse car jvais te PvP ta rwace* ^^
Nice news
Bonne nouvelle, bonne nouvelle, pas forcément. Je rappelle que dans le mail il précise juste comment mettre son compte à jour pour la CBT, même pas comment télécharger le client, ou autre. Moi je pense que ce sera pas avant 2 semaines déjà. Ensuite je pense qu'il vont sortir tout ça un peu avant les vacances de Noël.
Citation :
Publié par Kairo
.....
Tu doit être inscrit sur leur site , demander a rentrer dans la bêta et enfin rentrer ton code bêta .

Ensuite tu peut méditer sur la phrase " La patiente est une vertu " en attendant des nouvelles de la patate
Citation :
Publié par Worx33
Tu doit être inscrit sur leur site , demander a rentrer dans la bêta et enfin rentrer ton code bêta .

Ensuite tu peut méditer sur la phrase " La patiente est une vertu " en attendant des nouvelles de la patate

Justement je suis inscrit sur leur site fr.allods

j'ai ensuite rentrer ma clé bêta mais la depuis aucun e-mail...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés