[Actu] Les escarmouches, 6ème partie : Accès et autres sujets d’intérêt

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/11/2009 à 22:54 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Voici l'avant dernier journal des développeurs, publié sur le site officiel, qui parle des accès (et autres) aux escarmouches.
Les autres journaux sont disponibles: la présentation général et explication du système, les ajustements, les récompenses et les soldats. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Jamais rien compris à cette histoire d'escargot-mouches qui nous accompagneraient dans les instances...
Surtout avec cette histoire d'ombre de Lorient, alors que tout le monde sait qu'il fait toujours beau en Bretagne. Enfin... A vos avis
oh c'est pourtant simple, il s'agit encore d'un complot du FBI destiné a nous faire croire qu'il y a des armée d'escargot et de mouche de destruction massives dans les terres du milieu alors que tout le monde sait que Kamul n'avait pas les droit de l'auteur pour venir a Lorient.
C'est assez clair non?

PS: desolé, j'ai craqué ;-)

PS': vivement que ca sorte qu'on puisse tâter la bête!
Perso, le fait que les personnes n'ayant pas acheté SOM peuvent faire des escarmouches,ça me titille un peu. En tout cas c'est une bonne chose pour les personnes concernées.
Mais ces escarmouches ce sont des sortes de nouvelles instances accessible quand on le souhaite ?
Et on gagne quoi en les faisant ?
__________________
"Désolé désolé je peux poser une question ? Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? Est-ce que j'ai nettoyé la cuvette des chiottes avec un gant de toilette et que je m'en suis servi pour laver la bouche de ta mère ? Parce que c'est ce que t'es en train de me faire à moi tu vois !" (Roger, American Dad)
Citation :
Publié par Bethor
Mais ces escarmouches ce sont des sortes de nouvelles instances accessible quand on le souhaite ?
Et on gagne quoi en les faisant ?
On gagne des récompenses. En fait, tout est expliqué dans les 6 articles de Jol sur les escarmouches, un peu long à lire, mais ça vaut le coup d'oeil. En gros tu gagne des jetons échangeables contre plein de choses .
__________________
http://lotro.fr/signature/image/898-gorgulis.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés