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[Actu] Système de craft et récolte de ressource confirmés
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L'un n'empêche pas l'autre
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22/10/2009, 11h58 |
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LoL, certains, même en ayant écouté, poseront quand même la question.
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22/10/2009, 14h44 |
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Comme dirait Perceval dans Kamelott : * C'est pas faux ! *
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22/10/2009, 14h50 |
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22/10/2009, 21h12 |
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lokalbassaggression |
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22/10/2009, 23h15 |
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Oui dans le genre EQ2 ou dans un autre genre. T'en que c'est pas regarder une barre, tout me va.
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25/10/2009, 00h32 |
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lokalbassaggression |
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Moi je me demande surtout la forme que cela va adopter, à une époque de production de masse, qu'est ce que nous allons pouvoir faire.
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26/10/2009, 18h53 |
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Lindoriel Elentir |
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L'artisanat de EQ2 est sympa mais pour moi le meilleur restera celui de SWG et oui je ne prêche pas pour ma paroisse !
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27/10/2009, 11h02 |
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Merci pour la réponse Erindhill
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27/10/2009, 20h13 |
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En en effet un craft comme EQ2 c'est intéressant d'après vos dires, le seul que j'ai testé c'est War et c'était pas top.
Après pourquoi pas un système où on n'aurait besoin de chaque métier, l'un dépendant de l'autre pour certaines matières transformées. (J'sais pas si je me suis bien expliqué : Par exemple pour créer une pièce d'armure on aurait besoin de "l'ingénieur" pour le fabriquer. Mais il lui fait des ressources droppable et en même temps des matières transformées par d'autres artisans)
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Guilde Chimaera - www.chimaera-swtor.com |
28/10/2009, 11h38 |
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Alpha & Oméga
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Le craft de SWG n'était pas "bordélique" il était juste riche et complexe. Crafter était une profession à temps plein.
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06/11/2009, 21h21 |
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