Enfin le double

Répondre
Partager Rechercher
Après moins de deux semaines de matchs à répétitions sur le court synthétique de l'event "marre de jouer en simple", les 150.000 points ont enfin été atteint par la communauté des joueurs d'Empire of Sports. Alors bien évidemment ça ne signifie pas la fin des matchs en amoureux en un contre un, mais de temps à autre vous pourrez mettre un peu de piment de ce jeu en couple, en confrontant votre moitié à deux autres joueurs (il paraît qu'un filet séparera les plus frileux). Nul doute que le déblocage de ce mode de jeu va attiser la curiosité d'anciens joueurs et en attirer de nouveaux. Pour l'avoir déjà testé (merci EoS d'avoir buggé jeudi dernier) je peux vous dire que malgré quelques défauts, le jeu en double est réellement un régal, de quoi ouvrir de nouvelles perspectives... Alors vive le tennis et vive le double et n'oublions pas de féliciter F4 pour son gros travail et tous ceux qui ont participé à la coupe "Tired to being single".
https://empireofsports.jeuxonline.in...tre-echangisme
Oui gg à la communauté enfin ce fichu double débloqué malgré qu'il bug pas mal, c'est vraiment un régal d'y jouer. Par contre vaut mieux choisir son partenaire (avec qui on s'entend bien) sinon c'est un peu le dawa, simple conseil ^^.


Bon double à tous !
Et le double en compétition officiel existe il ?

En amical c'est bien beau mais hier on a attendu 25 minutes par match avec mon coéquipier.

QUelqu'un m'a annoncé que cela n'était pas disponible.

Incompréhension de ma part sachant que le jeu par équipe existe en foot ou en basket en officiel, pourquoi pas en tennis?

Mais peut être n'ai je rien compris !
Si en officiel ça marche mais il faut d'autres personnes viennent en double aussi, après ça dépend des heures mais certains ont remarqués que le double n'a pas attiré grand monde (ça m'étonnerait pas vu comment ça bug à fond)


Sinon tu as dû tomber dans une salle bugué, après je vois pas quoi d'autre vu que moi ça marche.
Pour jouer en double en compétition officielle il faut nécessairement avoir été groupé avant.
Contrairement au foot et au basket tu ne peux pas tomber seul dans une salle et attendre un coéquipier. Il faut d'abord que tu le trouves à l'extérieur du portail et seul celui qui a invité l'autre entre sur le portail et lance la compétition officielle.
Le serveur détectant que tu es groupé t'enverra sur la partie double.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés