Notes de developpement de l'Update 1 (Module 10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niflheimr
hum ca veux dire que le module 10 est deja en test ? je pensais juste que c'etait un patchnote, pas deja en test
Si si, le serveur Llammania est déjà en test.
Si vous aviez des personnages pour tester la version DDO-Unlimited en Août, les personnages sont à nouveau disponibles avec le module 10.
Citation :
Publié par Ahlandra
ca a l'air sympa tout ça mais... on va se retaper un système de craft à la sorjek avec ces jetons épiques ???
Rien d'aléatoire, tu connais l'effet placé sur ta gemme avant de la fusionner avec l'objet. En revanche l'opération est irréversible.

Citation :
Publié par Niflheimr
donc si c'est deja sur le serveur test, on peu esperer une sortie rapide ? pas les 6mois habituel entre chaque module ?
Je pense qu'il y aura une autre phase de test pour les ajustements qui sont fait au moine et aux nouvelles classes de prestiges, mais oui dans l'ensemble, je pense que fin novembre me semble raisonnable puisqu'ils doivent préparer le module de fin d'année (comme chaque année avec retour du bouffon et de nos chers gâteaux ).
Citation :
Publié par Adiana
[...]- Réincarnation Véritable: le personnage est "détruit" et renaît de ses cendres.
Vous pouvez à présent refaire le personnage à zéro (y compris la race et la première classe) mais le nom et le sexe reste inchangé. Ce personnage perd aussi tout ses xp et ses faveurs, mais revient en version plus forte (32+2 points de base). Il est aussi plus grand (visuellement). Il pourra faire appel à des "dons du passé" mais il mettra plus de temps à monter de niveau.
Cette Réincarnation ne peut être faire que 2 fois (36 points au max) et il faut être 20ème niveau pour la choisir. Les tomes sont perdus, mais les objets préservés
Chose pas stipulée on perd aussi le compteurs des raids, tout repars a zéro!
Donc si vous devez faire une «renaissance» et que vous êtes pas loin du 20 (40/60/...) sur un raid faites le après
Citation :
Publié par Adiana
Rien d'aléatoire, tu connais l'effet placé sur ta gemme avant de la fusionner avec l'objet. En revanche l'opération est irréversible.
Tant mieux, quitte à faire une grosse boulette, je préfère ça au super loto du refuge qui me donne destruction d'ooze 90% du temps ! (mais bon mon plus gros perso n'est que niveau 5 j'ai le temps hihi )

Citation :
Publié par Maître-Moa
Chose pas stipulée on perd aussi le compteurs des raids, tout repars a zéro!
Donc si vous devez faire une «renaissance» et que vous êtes pas loin du 20 (40/60/...) sur un raid faites le après
merci pour l'info c'est bon à savoir !
Citation :
Publié par Ahlandra
Tant mieux, quitte à faire une grosse boulette, je préfère ça au super loto du refuge qui me donne destruction d'ooze 90% du temps ! (mais bon mon plus gros perso n'est que niveau 5 j'ai le temps hi hi )
serveur Us ou Keeper? et pourquoi nous avoir quitté
Citation :
Publié par Ahlandra
merci pour l'info c'est bon à savoir !
De rien, j'ai accès au forum/bêta donc si je vois un truc je tenterai de partager!
(au fait dans la greater reincarnation il spécifient non drow alors que dans la true il le disent pas ça veut dire que meme un drow passerai 32 points dans la true? ou alors c'est juste un oublie)
Citation :
Publié par tiggy
c pas mal comme systeme je trouve, vous savez s'il sera aussi sur les serveurs unlimited ?
Oui bien sur, les serveurs Unlimited correspondent aux US.

Citation :
Publié par Niflheimr
a mon avis non, il passe 30pts
Techniquement les drows sont déjà des personnages 32 pts, mais avec les 4 points supplémentaires déjà assignés en intelligence et charisme (sachant que du coup leur maximum raciaux sont plus haut que les autres).

En effet un drow qui pratique le Réincarnation Véritable aura 2 pts de plus comme les autre.
Citation :
Publié par Maître-Moa
serveur Us ou Keeper? et pourquoi nous avoir quitté
J'ai fait ma "lesser réincarnation" en avance sur Thelanis mais je repasserai de temps en temps vous voir (histoire de leech un piti abbott mené par les EF muhaha )

---

Sinon pour revenir au sujet je pense que le drow sera 30 pts oui (en terme de points disponible au moment de répartir les stats)
Citation :
Publié par Adiana
Rajout des "Dons du Passé"
Sait on combien de temps dur certains dons du passé?
Est ce acquis des le lvl1 ou doit on le choisir dans la liste des dons, comme tout autre don?

Car si acquis dès le début ça peut être vraiment gros bill pour certain archétype.
exemple:
32pts : ranger
34pts : barbare (+don anciens du ranger)
36pts : guerrier kensai (+don ancien de guerrier + barbare) soit +8(kensai) +2 (ranger) +4 (barbare) = 14 en force au début des buffs
à ça on rajoute 2 madstone (voir le collier de la cursed crypt) et on solote Horoth pépère pendant que les autre s'occupe de Sullo
Citation :
Publié par Frè
Sait on combien de temps dur certains dons du passé?
Est ce acquis des le lvl1 ou doit on le choisir dans la liste des dons, comme tout autre don?

Car si acquis dès le début ça peut être vraiment gros bill pour certain archétype.
exemple:
32pts : ranger
34pts : barbare (+don anciens du ranger)
36pts : guerrier kensai (+don ancien de guerrier + barbare) soit +8(kensai) +2 (ranger) +4 (barbare) = 14 en force au début des buffs
à ça on rajoute 2 madstone (voir le collier de la cursed crypt) et on solote Horoth pépère pendant que les autre s'occupe de Sullo
Ces dons doivent être pris comme n'importe quel don, avec pour seule limite d'avoir été de la classe désignée dans un (pas si) lointain passé.

D'autre dons plus puissants feront leur apparition avec comme prérequis ces dons.

ps: j'ai fait Tower of Despair en duo mais je me casse les dents sur le solo
Citation :
Publié par Adiana
Ces dons doivent être pris comme n'importe quel don, avec pour seule limite d'avoir été de la classe désignée dans un (pas si) lointain passé.

D'autre dons plus puissants feront leur apparition avec comme prérequis ces dons.

ps: j'ai fait Tower of Despair en duo mais je me casse les dents sur le solo
Par «pas si lointain», tu veux dire la classe précédente? Exemple je le fais 3 fois, seule la classe avant est prise en compte pour le don du passé? (ranger/barbare/guerrier, j'aurais accès qu'au don ancien du barbare une fois guerrier?)

En se qui concerne le pré requis, est ce pour des évo de prestige ou juste pour d'autres dons simplement?

PS : pour le solo ça viendra
Citation :
Publié par Niflheimr
Adiana, est ce que tu sous entend par la que les raids sont soumis au même regles de difficulté que les quetes normal (difficulté qui s'adapte au nombre de joueur) ?
Non, les raids sont de même difficulté qu'il y ai 1 ou 12 personnes.

Citation :
Publié par Frè
Par «pas si lointain», tu veux dire la classe précédente? Exemple je le fais 3 fois, seule la classe avant est prise en compte pour le don du passé? (ranger/barbare/guerrier, j'aurais accès qu'au don ancien du barbare une fois guerrier?)

En se qui concerne le pré requis, est ce pour des évo de prestige ou juste pour d'autres dons simplement?

PS : pour le solo ça viendra
- Tu gardes la trace de toutes tes réincarnations précédentes (je rappelle qu'on peut en faire plus de 2, seul le bonus aux points de départ est limité).

- Ce sont des pré-requis pour d'autre dons du même genre (par exemple souvenirs renforcés du sorcier). Ils ne concernent aucune évolution de prestige.
(ben a priori vue que l'on redistribue les niveau a partir du niveau 2 cela doit en théorie comprendre les dons des niveaux 3/6/9/12 etc ainsi que les caractéristiques des niveaux 4/8/12/etc...)
Citation :
Publié par Zengaluh
J'ai une question en rapport avec la true et la lesser resurection :

On redistribue les points de caractéristique aussi ? Si oui, est il possible de redistribuer les points de caractéristique obtenus lors de la progression ?
Oui et oui.

La "Lesser" n'étant pas encore officiellement en fonction, difficile d'en dire plus.
Pour la "true" c'est assez simple puisque tu remontes un perso du niveau 1 donc oui tu réassignes tout (forcément)
Y'a du foutage de gueule dans l'air la non ? l'update 2 a ete annoncé aux us, nous on a toujours pas la 1 ... ils compte nous faire un tir groupé ? module 10 et 11 en même temps ?
Franchement CM deviens aussi lamentable que goa la ...

Citation :
We are excited to announce that the VIP preview of Update 2 begins today! Update 2 features a brand new adventure pack for high level players: Dreaming Dark. The Dreaming Dark content is now available for preview by VIP players on the Lamannia test world. It contains 4 quests at Level 19, and an exciting finale dungeon that is Level 20!

The new adventure pack will be available for purchase in the DDO Store starting on Friday December 18th. Our VIP players will get access to the new content for free and they will get first access on live servers starting December 16th!

Dreaming Dark continues the story line begun in The Path of Inspiration in Update 1. In Update 2 you can:
  • Delve deeper into the mystery of the inspired visitors in the Stormreach Harbor.
  • Unravel the forgotten secrets of the Warforged Titan and it’s tragic use by the Dreaming Dark.
  • Travel to the ancient ruins on a remote island in an effort understand the Inspired
  • Thwart the plans of the Inspired for “vessel domination”!
Dreaming Dark also contains the new Dreamforge, a crafting device which will let players upgrade their Inspired loot, unlocking the suppressed secrets of the item! Don’t forget to stop by the Lamannia forums to provide your feedback on the Dreaming Dark! Click here to learn how you can access Lamannia!

Not a VIP yet? It’s a great time to become a VIP in DDO! Preview Dreaming Dark on Lamannia and take advantage of our VIP holiday bonus before these opportunities end!
Et encore une grosse vague vers les Us de la part de joueurs de devourer!
J'attends la fin de mon abonnement et bye bye!

Pire que Goa Nifh!!

Si y'a des joueurs de Keeper, peuvent ils nous dire la température la bas?

Module en test11, module 10 tjs pas en Europe super
Lut,

Suis sur devourer et pour l'instant le réseau de joueur avec qui je joue est tjs la.

Personnellement je m'en tape un peu des retard des Mod XX , je m'inquiète plus des effets FP2 sur un nos serveur qui le sont pas.

Je n’irais pas voir si l'herbe est plus verte au US sauf si Migration, je tiens a mes perso et au gens avec je joue plus qu'a un Module XX.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés