Dofus 1,29 c'est pour bientot !!!

Répondre
Partager Rechercher
Mon enu est egalement agréablement surpris par la nouvelle massacrante

Sinon pour ce qui est de l'invisivilité , c'est un peu comme tout les maj, ca fait tres peur au debut et finalement ca change pas grand chose, piege repulsif est plus que jamais au centre du jeu sram en revanche x)
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Les enu avaient pas besoin d'un UP selon moi, il risque d'être la cible des topicanerf maintenant.
On ne sait pas si ce sera appliqué sans changements au niveau de leurs sorts de retrait de PM ...
Bonjour,

N'ayant pas de Sram sous la main, je me pose une petite question :


Que se passe-t-il si une personne invisible utilise un sort de déplacement instantané ?
La case ciblée est celle du départ, ou de la destination ?
Content de voir que AG a compris qu'il fallait nerf les xelor !!

J'espère qu'il feront cela avant dofus 2.0 même si ils ont affirmés que aucune MAJ entre dofus 1.29 et 2.0 se ferait
bonjour,

Citation :
Publié par -Neoh
J'voulais juste savoir si, comme à la MàJ précédente, on aurait la possibilité d'obtenir une orbe ?
effectivement étant donné le bouleversement des sorts cra , cela sera t il envisagé ?
vous n'êtes pas sans savoir le nombre de sorts eau qui ont été pondu alors que ce n'était pas du tout la caractéristique avant 1.29.
car pour les sorts modifiés je suppose que les points vont être redistribué mais pour les caractéristiques ?
Je suis d'accord, cela m'étonne que ça n'est pas été annoncé, pour moi ça semblait logique, vu la refonte qu'il y a eu, ça serait handicapant qu'il n'y ait pas de restats.
Citation :
Publié par dart-dante
Content de voir que AG a compris qu'il fallait nerf les xelor !!

J'espère qu'il feront cela avant dofus 2.0 même si ils ont affirmés que aucune MAJ entre dofus 1.29 et 2.0 se ferait
Les xels sont assez nerfés comme ca.... c'est le système d'esquive pa à revoir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés