Banniere JOL DFO o0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Styrr
Mais justement, le but est d'organiser un concours !
Qui de mieux qu'un joueur de DFO peut faire une bannière qui en reflète pleinement l'esprit barbare?
Si y'a des joueurs de DFO qui veulent m'envoyer leur création, ça serait encore mieux en effet.

  • Adresse mail : terckan@jeuxonline.info
  • Caractéristiques de l'image : 1800 x 100 pixels | 80 ko maximum | en .JPEG
en fait il y a eu un concours....
Avec des créations, des votes et tout et tout.

Mais j'avais totalement fait un mail à l'époque pour la changer (qd j'étais RS dfo) mais ça n'avais pas été fait (j'avais demandé pas mal de choses en même temps qui avait été fait, ça avais du passé au travers).

Et j'avais pas relancé.

Mais j'aime bcp la bannière actuelle. Que je trouve justement pleine de second degré.
Merci , vous reste plus qu'à faire un peut de pub pour le jeu les gars ^^

Vous n'avez qu'à faire comme moi , je me ballade sur forums de jeu tel qu'AION ou WAR et des que les gars disent "ouai moi je cherchais un jeu pvp , immersif , avec du housing , war is everywhere ," je leur parle de DFO ^^
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Euh par contre vous avez oublié de mettre un digne représentant de la race supérieure NAINE !!!!!!!

Je suppose que cela ne peut être qu'un oubli ^^
Ouaih, c'est une honte.. les nains n'apparaissent même pas sur la bannière.. c'est un scandale

ou alors, c'est par choix, car on aurait pris trop de place vu notre roxxitude

par contre, j'aurais mis un alfar ou un mahirim qui sont spécifique à darkfall

Reste plus qu'a refaire completement le site de présentation et que JOL face un peu de PUB pour notre jeu
Citation :
Publié par draugtor
Ouaih, c'est une honte.. les nains n'apparaissent même pas sur la bannière.. c'est un scandale
Normal. C'est une bannière pour faire de la pub. Pas le contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés