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[Actu] Extension: Le siège de la Forêt Noire
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Si on regarde la carte http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...num=1&ct=image
on voit la taille de la forêt noire, je pense qu'il y a pas de quoi s'inquiéter si on compare avec la Lorien ça a rien à voir... /HS on : eh eh je suis un ange /HS off |
04/09/2009, 19h56 |
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Citation :
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04/09/2009, 19h57 |
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#293630 |
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04/09/2009, 21h11 |
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Je suis content du passage niveau 65 si cela met fin à tout ces prérequis de radiance bidon. On repartira tous sur des bases que j'espère saines : des sets d'armure (loot et crafts) 65 , les bijoux 65 et les armes/objets légendaires pour niveau 65. Moi je premier je jette tout mon matos 60 si c'est pour dire adieu à la Radiance (ou du moins à la seule possibilité de l'obtenir)
Toutes nouvelles zones est une très bonne nouvelle, du moment où le travail n'est pas bâclé et que l'oeuvre est respectée (pas comme dans les Fondation de la Pierre avec des aliens fluo...) Ils ont besoin d'argent, si leur business ne va pas bien, dont Lotro, alors il est bien plus honnête de nous le signaler franchement en nous proposant des extensions payantes régulières plutôt que nous mentir et nous faire croire à des extensions gratuites et irrégulières comme en 2007-07. Enfin une info officielle, enfin une communication de leur part ! Ouf ! |
04/09/2009, 21h34 |
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L'annonce est faite dans le cadre de PAX à Seattle, celà me semble être un évènement suffisamment important pour annoncer une extension... au contraire la stratégie marketing semble bien étudiée (pas facile de se faire entendre avec le buzz Aion et l'extension WoW qui vient d'etre annoncée)
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04/09/2009, 22h40 |
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War is coming
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04/09/2009, 23h02 |
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Citation :
Donc oui ils font leur annonce à l'occasion du Pax à Seatle mais bon pourquoi pas avant ? et puis faire cette annonce alors que tous les yeux sont tournés vers l'Open Béta de Aion et sa release, qui va y faire attention en dehors de ceux qui jouent à LOTR ? Bref je maintiens, je trouve ça étonnant que cette annonce n'arrive que maintenant, on dirait vraiment changement de plan de dernière minute (bon pas de minutes hein, façon de parler). Sinon je sais pas si vous avez vu l'annonce sur jeuxvideo.com (je me demande encore pourquoi je perds mon temps à aller sur ce site). Ils ont pas pu s'empêcher encore une fois de troller contre le jeu je cite : "La guerre continue de faire rage sur les Terres du Milieu et il était grand temps pour Codemasters et le studio Turbine d'annoncer une nouvelle extension pour" Franchement, ils ont vraiment un problème avec LOTR ou Turbine chez JV ? Dingue c'est à chaque fois qu'ils font une annonce pour le jeu, ils peuvent pas s'empêcher de faire ce genre de remarque du genre "il était temps".... |
04/09/2009, 23h04 |
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Quelques infos glanées sur le forum us :
Citation :
en complément : le raid sera multi boss, avec un gros pas beau effrayant (quote:which is quite terrifying to see!) avant de se confronter au lieutenant de Dol Guldur Citation :
L'histoire epique continuera dans le volume 3 en tant que mise à jour régulière l'année prochaine. Quelques amélioration du jeu arrivant avec Mirkwood seront accessibles à tout le monde mais les principales features nécessiteront l'upgrade. Et un gros pavé, entre autre sur le skirmish, dont je traduit directement les passages que j'ai trouvé intéressant, dispo là L'extension amènera douze instances de skirmish en ajout au couple d'instances tutoriels pour présenter le système aux joueurs. Chacune de ses instances est adaptable en nombre de joueurs et en niveau, elles acceptent chacune 1,3,6 ou 12 joueurs en même temps, le deficit compensé par les soldats des joueurs. Par exemple, une instance présentera un assault sur le mont venteux qui acceptera des joueurs en défense entre les niveaux 30 et 65. Chaque instance possède 9 challenges optionnels, avec pour chacun des points skirmish. Les challenges sont aléatoires, tout comme les ennemis constituant l'instance. Les skirmish points sont utiles pour personnaliser et améliorer nos soldats, leur attribuer des traits ou modifier leur apparence. Le world join permettra de rejoindre une instance skirmish sans dépenser de thune en voyages, une fois l'instance terminée, vous serez téléporté à votre point de départ. D'autres changements ont étés présentés, comme par exemple le fait que les montures ne soient plus dans l'inventaire mais soient directement des compétences avec un onglet réservé, ceci permet de passer les portes d'instances, de commercer avec les pnjs et d'utiliser certaines emotes en étant sur sa monture. Un autre ajout : des slots de stockage partagé.. pour le compte (fini les messages avec pj pour envoyer à son alt des rubis polis :O) C'est tout pour le moment! |
04/09/2009, 23h06 |
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04/09/2009, 23h07 |
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Ohhh bien l'amélioration du cheval un petit plus bien bien intéressant
Dommage pour ces départs mais bonne route |
04/09/2009, 23h31 |
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#731 |
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