[Actu] Ouverture des inscriptions au bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waillord
Euh je sais pas vous mais d'autres classes viennent d'être dévoiler : Les sorciers et les psioniques . Faudrait mettre à jours
Ah ? Une source ? Pourrais-tu mettre un lien stp ?
Citation :
Publié par NOTHAN
Voila la liste entiere... ce n'était pourtant pas dur de trouver cette page ^^

http://fr.gpotato.eu/Forum/Index.asp...ALLODS_fr_N001
Je te remercie NOTHAN. J'avoue que je n'ai pas pris la peine de chercher lorsque j'ai posté le message .
Tout cela m'a l'air très intéressant en tout cas, ils nous préparent un bon jeu c'est pour ça qu'il faut attendre.
"Plus c'est long, plus c'est bon !"
Citation :
Publié par muritaka
aion a été tres tres long...(et pourtant)
Oui mais là tu prends le cas d'un jeu ... enfin je dirais rien. Je n'aime pas ce genre c'est tout. Mais nous ne sommes pas ici pour parler d'un autre MMO.
Citation :
Publié par Gryffonkel
2 ans pour Metal gear???!!!!! Le lancement officiel hein! Ils vont pas attendre 2 ans avant la beta-test j'espère...
Il y a déjà la BETA test en Russie en ce moment, la BETA européenne risque d'arriver sous peu, ou au moins de nouvelles informations. Le jeu est prévu pour Octobre 2009 en Russie, donc chez nous peut-être autant voir quelques mois de plus
je voulais dire que le temps d'attente et la qualité du jeu ne sont pas vraiment liés
d'où l'exemple d'aion avec un rapport qualité/temps d'attente , très mauvais(c'est juste un avis)
Citation :
Publié par muritaka
je voulais dire que le temps d'attente et la qualité du jeu ne sont pas vraiment liés
d'où l'exemple d'aion avec un rapport qualité/temps d'attente , très mauvais(c'est juste un avis)
Ah d'accord, je n'avais pas saisi ton idée au début. C'est vrai que l'attente est assez longue mais il faut savoir être patient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés