[Actu] Une extension pour WAR?

Répondre
Partager Rechercher
Faut quand même remarquer que la fausse annonce d'une extension qui n'existe pas fait 14 pages sur Warhammer, alors que l'annonce d'une vrai extension prévu fait 4 pages sur JoL-AoC.

:-/
3e faction inenvisageables , aucune spéculation a faire dessus
1 nouveau front n'et pas envisagé et ne réglerait pas la gangrène qui ronge le jeu de l'intérieur.


Le problème de ce jeu est que War a été prévu pour de l'instance et non pour l'open. Les joueurs ont voulu le rendre open rvr, les dev ont écouté la communauté ( amélioration des fort, up des rp/token en rvr+rve ), mais
les map couloir ,
le système de lock risible,
le end game pve, + le jeu bloqué pendant X heures pour les défenseurs
les serveurs pas appropriés pour les combats en open,
le masterplan
l'absence de commerce
le craft limité à quelques consommables
sont la base du jeu et en même temps sont sa plus grande faiblesse

ils peuvent rajouter une aile à l'édifice, ou modifier en surface, cela ne changera rien : la base du jeu est pourrie
Citation :
Publié par Hizel
Comme le disait Coluche, si les gens n'achetait pas, on produirait pas !
Pas tout à fait ... Je cite:
"...parce que si on vous passe des conneries, des conneries toute la journée, vous finissez par les acheter ! ... Vous n'êtes pas raisonnable non plus... quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça ne se vende pas..."

Comme ca on comprend mieux l'idée de base qui est de vomir sur le market à outrance.
Citation :
Publié par bonnea
ils peuvent rajouter une aile à l'édifice, ou modifier en surface, cela ne changera rien : la base du jeu est pourrie
c'est ce que je pensais il y a un an mais plus maintenant, faut bien avouer que war a bien évolué depuis la version dégueulasse de la release. Quand je repense a mon leveling sur Gisoreux a chain des p1 de qp et tor anroc ca n'a rien a voir avec AL atm.

J'aimerais bien qu'ils se repenchent sur ce qu'etait War a la base, comme tu l'as dit, du pvp instancié. Par exemple la possibilité de defier une guilde en scenario, des maps moins merdiques pour empêcher le camping aux departs, de vrais objectifs, plus de lvl 28, une évolution du terrain et diverses interactions avec l'environnement... bref il y a tellement a faire, mais j'aimerais bien voir un vrai scenario complexe.

Par contre pas de retouches des maps t4, a cause de la partie pve/leveling qui les entoures, ca demanderait trop de taff, ils en avaient deja parlé.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Etre client ça veux pas dire avoir tous les droits, avoir toutes les options. Payer ne donne pas droit a des services supplémentaires, payer ne donne accès qu'a ce que l'on paye rien de plus.
/HS off.
C'est vrai pour les annees 80 (et encore), bien entendu, il faut le placer dans le contexte actuel

Aujourd'hui le client roi n'a pas la signification de "l'enfant gaté des années 80". Aujourd'hui le client a acces a tous les outils pour obtenir les meilleurs produit a moindre cout, car le monde entier est devenu un marché grace a la globalisation & le commerce electronique. Le client roi sous un modele recent signifie "le faire participer a la chaine et le valoriser".
L'information est devenu tout aussi importante que le produit consommation lui-meme. Comme tu dis, "vendeur vends" et "client achete", c'est terminé.
Aujourd'hui, le vendeur sait que le client n'est plus dupe, le vendeur communique sur ce qu'il va vendre, il appate le client par de l'info (awesome), il cree son buzz, il demande un pre-feedback au client, il se normalise/certifie pour gagner la confiance du client, il demande conseil au client (il va meme a creer une communauté) pour ameliorer son produit, son profit et image de marque (ce qu'on a du mal a quantifier mais qui a une haute valeur ajouter). C'est de cela dont je parle. Malheureusement, de nombreuse entreprises ont du mal a comprendre que l'investissement dans une relation de confiance rapporte plus que de la vente brute.

Peace
Le client est toujours "roi", du moins aujourd'hui c'est ce qu'on essaye de lui faire croire. Que c'est lui qui décide, alors qu'au final il ce retrouve dans un engrenage, qui à l'heure actuel prévoit toutes ces réactions, et votre client ce transforme en pion qui vas suivre votre fil de discussion tout en pensant mener la discussion .

Travaillant comme commercial dans l'automobile, j'ai le discours des anciens commercial qui me répètent à longueur de journée qu'à leur époque un client mécontent c'était "la porte" et qu'aujourd'hui un client mécontent ce n'est pas bien grave, du moment qu'il a signé, tout vas bien .

Comme beaucoup aime le dire, aujourd'hui le discount est roi ! Rien qu'a voir le succès des Logan pour ce dire que le consommateur à bien changé, autrefois attaché a une marque et surtout aux services fournit par l'entreprise vendeuse, aujourd'hui devant cette multitude de choix, le clients vas au moins chère, au plus publicitaire, sans ce soucier des problèmes à long termes.

Mythic (ou du moins EA) fait de même, la campagne de marketing était énorme (probablement 25% des coups totaux de productions) pour matraquer le moindre client potentiel. Une fois la vente effectué, on laisse le temps épuiser le produit, en essayant de toujours voilé le consommateur sans faire attention à ses attentes. De temps en temps on fait un buzz en envoyant des infos piquantes, histoire de faire parler du produit.

Malheureusement comme beaucoup pourraient le penser, ce n'est pas vraiment de la faute de Mythic mais plutôt de EA, qui tire les ficelles (et surtout le coté commercial). D'ailleurs à en voir les soucis de communications entre les deux, ça vas mal. Car contrer un buzz ("extension") aussi rapidement . Car dans l'histoire, Mythic, a tout a perdre (si ce n'est pas déjà fait) contrairement à EA qui lui voit la chose certainement déjà rentabilisé et ne place pas forcément beaucoup d'espoir dans la chose (transfert de personnel).
Citation :
Publié par Zooorb
...Malheureusement comme beaucoup pourraient le penser, ce n'est pas vraiment de la faute de Mythic mais plutôt de EA, qui tire les ficelles (et surtout le coté commercial)...
Ton analyse semble logique mais je me demande si elle vaut pour War.

Car EA c'est aussi du produit à long terme qui sait perdurer dans le temps: La saga des Sim'S par exemple, dont le 3ième Opus est tout à fait louable.

Même si ils ont eu des directives "commerciales populaires" à donner, je ne pense pas pour autant que EA soit responsable à 100% du game design awesome raté du jeu, qui incombe plus à Mythic.

Pour moi les responsabilités son partagées:
- EA à certainement souhaité un jeu "tout public" fidèle à leur enseigne, (prendre un enfant par la main & co)
- mais libre à Mythic réussir ou de complètement passer à coté de la mission.

Si WarHammer avait été un simple produit consommable comme tu le dis, EA n'aurait pas débauché Bioware au détriment d'un MMO en programmation pour sauver un MMO en perte sèche.
Ce sont quand même des enseignes qui on un nom de domaine à protéger.

Ou alors si tu as raison, ça voudrait peut-être dire que le pseudo sauvetage de War n'était qu'un leurre...ce qui, ceci dit,pourrait expliquer le retard de la 1.3.1 et du fait qu'il n'y aura pas d'extension à moyen voire long terme...
Citation :
- EA à certainement souhaité un jeu "tout public" fidèle à leur enseigne, (prendre un enfant par la main & co)
On voi souvent WAR tout public ,trop easy etc .

C'est vrai que si l'on compare au rvr old Daoc il y à une sacrée différence mais en meme temp quand je voi les scénar en particulier (c'est beaucoup plus flagrant qu'en open sauf rare exception les fois ou il y à des combats équilibrés) je me dit que le jeu doit pas etre si facile que ca vu comme les gens play en bg et la quantitée fabuleuse de branlée que les pick up prennent ...
Citation :
Publié par Svidrir
je me dit que le jeu doit pas etre si facile que ca vu comme les gens play en bg et la quantitée fabuleuse de branlée que les pick up prennent ...
Je ne te parle pas de facilité, mais d'accessibilité.

Comme voir les baston sur ta map (genre dans le médiéval fantastique ils ont inventé le GPS) t avoir des TP qui envoient direct au coeur de la bataille, rejoindre un groupe auto en un click... tout un tas d'accessibilité tout public, qui ont tourné War dans un monde assez insipide ou on a sentiment d'appartenance,aucun challenge stratégique:

ça je le met sur le compte d'EA.

Pour la mise en applicatino en plus foirée, je le met sur le compte de Mythic.

On voit le résultat.

Insipide mal fait.
Citation :
Publié par Svidrir
On voi souvent WAR tout public ,trop easy etc .

C'est vrai que si l'on compare au rvr old Daoc il y à une sacrée différence mais en meme temp quand je voi les scénar en particulier (c'est beaucoup plus flagrant qu'en open sauf rare exception les fois ou il y à des combats équilibrés) je me dit que le jeu doit pas etre si facile que ca vu comme les gens play en bg et la quantitée fabuleuse de branlée que les pick up prennent ...
Je pense que quand il dit facile, c'est la prise en main, j'ai mon voisin de 9ans qui jout a war et je peut te dire qu'il y arrive très bien, il m'as même dit que c'est plus facile que le jeu dont on ne doit pas prononcer le nom . Après comme dans tout les jeux grands publics la prise en main est limite instinctive, et ce n'est pas parce que tu es mauvais que tu vas te faire farm, tu as toujours tes chances !

Citation :
Publié par Excelcisbeo
Car EA c'est aussi du produit à long terme qui sait perdurer dans le temps: La saga des Sim'S par exemple, dont le 3ième Opus est tout à fait louable.
Comme tu le dit c'est un troisième opus ! Et si je ne dit pas trop de bêtises, c'est la version 2 sensiblement modifié (un peu plus de contenu, un peu plus jolie, ... ) !

Citation :
Publié par Excelcisbeo
Pour moi les responsabilités son partagées:
- EA à certainement souhaité un jeu "tout public" fidèle à leur enseigne, (prendre un enfant par la main & co)
- mais libre à Mythic réussir ou de complètement passer à coté de la mission.
Si je ne dit toujours pas de bêtise, le jeu a subit une sortie plus tôt que prévu alors que d'importants changements étaient en cour (mise en place de map RvR sur la base d'un jeu instancié*) ce qui ne favorise pas non plus la tache a Mythic.

Je ne considère pas Mythic victime de EA (quoique ), je pense que cette entreprise est aussi responsable de cette "échec" sur la durée, car pour avancer dans ce genre de domaine il faut savoir écouter les clients, ce que Mythic n'a malheureusement pas fait, ou trop tardivement (une fois M. Awesome partit à peu près).

*: Où d'ailleurs les bg, frisent le ridicule, autant niveau Objectifs que dans l'équité des royaumes une fois dedans. A mon goût, trop de difficultés dans les BG full pick-up face a des groupes visant l'optimisation. Et le manque de l'inscription d'un warband complet pour des bg qui aurait pu proposer du wb contre wb.
Citation :
Je pense que quand il dit facile, c'est la prise en main, j'ai mon voisin de 9ans qui jout a war et je peut te dire qu'il y arrive très bien, il m'as même dit que c'est plus facile que le jeu dont on ne doit pas prononcer le nom . Après comme dans tout les jeux grands publics la prise en main est limite instinctive, et ce n'est pas parce que tu es mauvais que tu vas te faire farm, tu as toujours tes chances !
Moué permet moi quand meme de douter de l'efficacité du petit en team opti vs team opti que cela soit du 6vs6 ou 12vs12 et pour se qui est du jeu dont on ne parle pas soit vraiment réputer pour sont rvr non plus

Tout dépend de quel type de jeu ont parle.

Citation :
Je ne te parle pas de facilité, mais d'accessibilité.

Comme voir les baston sur ta map (genre dans le médiéval fantastique ils ont inventé le GPS) t avoir des TP qui envoient direct au coeur de la bataille, rejoindre un groupe auto en un click... tout un tas d'accessibilité tout public, qui ont tourné War dans un monde assez insipide ou on a sentiment d'appartenance,aucun challenge stratégique:
Oui la c'est sur pas mal de choses inutile et débile comme par exemple les maitres de vol entre chaque zone ....

Un maitre de vol pour rejoindre la première map de sont royaume aurait été largement suffisant à la limite d'en obtenir par moment sous condition à remplir et que cette option soit cassable par le royaume adverse pour simuler une"rupture de la logistique" (je cause wargammes ) pour restreindre les renforts et ainssi peut etre limiter l'effets royaume dominant
Citation :
Publié par Svidrir
Moué permet moi quand meme de douter de l'efficacité du petit en team opti vs team opti que cela soit du 6vs6 ou 12vs12 et pour se qui est du jeu dont on ne parle pas soit vraiment réputer pour sont rvr non plus
Tu voit beaucoup de 6v6 ou 12v12 dans WaR?
Sachant que ce jeune homme joue brise-fer, il est généralement dans des warband ouvertes, ou fait du scenario solo. J'ai même été surpris car il switch la garde alors que certains pourtant âgés du triple de ce petit garçon ne le font même pas .
Y'a pas d'age pour être bon, y'en a pas pour être mauvais.

Quand je jouais à CS en cyber y'a une dizaine d'année de cela (période beta7 quoi) le fils du patron avait 7 ans et enchaînait les headshots / decals / flash à la bien.
J'aurais aimé un équilibrage des sorts, des classes, quelques corrections de bug aussi, mais l'arrivée d'une extension est toujours une bonne chose (chhhhut les râleurs, c'est TOUJOURS une bonne chose !).
Citation :
Publié par Ged
J'aurais aimé un équilibrage des sorts, des classes, quelques corrections de bug aussi, mais l'arrivée d'une extension est toujours une bonne chose.
Bof, j'attends un "up" SW depuis longtemps, je pense que dans 1 an, on aura peut être le 'no-stance' impossible, et le reste dans 2 ans ...
Citation :
Publié par Kenron
Y'a pas d'age pour être bon, y'en a pas pour être mauvais.

Quand je jouais à CS en cyber y'a une dizaine d'année de cela (période beta7 quoi) le fils du patron avait 7 ans et enchaînait les headshots / decals / flash à la bien.

Oué enfin bon CS ........

Mario Bross aussi non ?

Citation :
Sachant que ce jeune homme joue brise-fer, il est généralement dans des warband ouvertes, ou fait du scenario solo. J'ai même été surpris car il switch la garde alors que certains pourtant âgés du triple de ce petit garçon ne le font même pas .
Y à surment des ptits génie ca ne change pas le fait que ca dépend de la facon dont on joue ,WAR c'est aussi une guilde (ca peut etre ) un jeu d'équipe etc..

Et la c'est plus exatement la meme chose ,je me voi mal passer mes soirée sur un chat ou VT/TS avec un mome de 7 ans ..

Qu'une grande majoritée de gens play avec les pieds change pas le fait que WAR peut etre asser technique parfois meme si ca reste un jeu accesible

Quand je voi la facon dont mes soigneurs arrive à me tenir en vie et dans quel situation par exemple je doute que cela soit à la portée de tout le monde
Citation :
Et la c'est plus exatement la meme chose ,je me voi mal passer mes soirée sur un chat ou VT/TS avec un mome de 7 ans ..
j'avoue rien que niveau centre d'intérêt en dehors du jeux ça risque de pas tellement collé
Citation :
Publié par Svidrir
Quand je voi la facon dont mes soigneurs arrive à me tenir en vie et dans quel situation par exemple je doute que cela soit à la portée de tout le monde
En même temps spam un heal de groupe suffit les 3/4 du temps, explique moi la difficulté ? Certes n'importe qui ne peut pas faire du 6vX, mais les personnes ce contentent de tourner en wb, car le jeu est conçut pour tourner en wb !

Après je conçoit tout à fait qu'il y est des différences entre le bon joueur et le "newbe", mais au final ceci ne ce fait pas trop ressentir (si l'on parle pour le RvR, le PvE et même les BG).
Citation :
Publié par Svidrir
Oué enfin bon CS ........
Mario Bross aussi non ?

Ahahah ce vieux taunt. C'est sûr ce n'est pas du quake mais si tu te crois meilleur parce que tu joues à war et que tu tournes à 6 va quand même falloir revoir tes standards.
Pas d'extension de prévue à court terme ! Mais peut être du changement au vu des derniers jours et de cette phrase "mythic" si je puis dire :

"... Nous recevons beaucoup de remarques des joueurs ... Eh bien, vous avez été entendus ! ..."

Buzz ou juste Mythic qui ce lance dans la relation clientèle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés